Nintendo en dit plus sur le Revolution

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Hum, j'espère que tu parles pas en référence à Nights Link128, parce que c'est sur Saturn que le prmeier stick analogique est apparu :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

P@B a écrit :Hum, j'espère que tu parles pas en référence à Nights Link128, parce que c'est sur Saturn que le prmeier stick analogique est apparu :lol:
Oh....merde...>_<
Mais je dis quand même que le stick Dreamcast pue! :lol:
benepito
Super Mario Bros.

Message par benepito »

Link128 a écrit :
P@B a écrit :Hum, j'espère que tu parles pas en référence à Nights Link128, parce que c'est sur Saturn que le prmeier stick analogique est apparu :lol:
Oh....merde...>_<
Mais je dis quand même que le stick Dreamcast pue! :lol:
Ah bon tu trouves ?
Moi je le trouvai franchement génial ce stick, avec sa VM inséré dedans.
Image
De tte façon Sega ont inventé pas mal de chose et je le dis et je le répète, ils n'ont jamais eu le succès qu'ils méritaient et quand on rejoue à Shenmue, Virtua Tennis ou Soulcalibur, ont voit que cette console n'a pas vieillie.
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

soulcalibur graphiquement il a carrement vielli .... enfin je l'ai revu sur une borne d'arcade et franchement j'ai haluciné le coup de vieux :( sinon maniabilité et plaisir de jeux j'ai po pu retester
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

benepito a écrit :Moi je le trouvai franchement génial ce stick, avec sa VM inséré dedans.
Tu as réussi à mettre ta VM dans le stick ??
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Fischerman a écrit :soulcalibur graphiquement il a carrement vielli .... enfin je l'ai revu sur une borne d'arcade et franchement j'ai haluciné le coup de vieux :( sinon maniabilité et plaisir de jeux j'ai po pu retester
hors sujet :faut pas comparer la version arcade de soul calibur à la version dreamcast, elle est carement plus moche la version arcade et moins abouti, franchement soul calibur dreamcast a pas vieilli, et je le prefere meme au deux pour tout dire.
On a tous une rillette en nous.
benepito
Super Mario Bros.

Message par benepito »

Cyrare a écrit :
benepito a écrit :Moi je le trouvai franchement génial ce stick, avec sa VM inséré dedans.
Tu as réussi à mettre ta VM dans le stick ??
ooooh cyrare voyons... :roll:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:out1:

:mrgreen:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

deisuke a écrit :
Fischerman a écrit :soulcalibur graphiquement il a carrement vielli .... enfin je l'ai revu sur une borne d'arcade et franchement j'ai haluciné le coup de vieux :( sinon maniabilité et plaisir de jeux j'ai po pu retester
hors sujet :faut pas comparer la version arcade de soul calibur à la version dreamcast, elle est carement plus moche la version arcade et moins abouti, franchement soul calibur dreamcast a pas vieilli, et je le prefere meme au deux pour tout dire.
Je suis d'accord avec deisuke (je suis tout aussi d'accord avec benepito et carrément pas d'accord avec Link128 >_<)

Soul Calibur et plus rapide, plus beaux, plus tout ce que vous voulez (tant que c'est en mieux) que Soul Caibur 2 sur n'importe quelle machine.
En plus on croirait que la manette DC a était faite pour Soul Calibur, tellement c'est évident.

Là je suis en train de jouer à Rival School 2 sur DC, pareil la manette DC s'adapte parfaitement alors que la maniabilité est carrément différente, elle est magique cette manette! 8)
Le seul point faible de la manette c'est qu'elle peut devenir lourde si on rajoute une vmu et un rumble pak en même temps mais bon même avec tout ça elle est encore moins lourde qu'une manette xbox! :lol:
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

et que je joystick est pas assez adherant... (sur 64 les vagues le retenais bien, GC y'a un plastique accrocheur, mais les points de la DC sont nuls...)
Ceci est ma signature
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Aries News :

Revolution will kill everything! Sofware available *at launch* will be:
- Super Smash Bros Melee Revolution
- Jump Super Stars Revolution
- Mario 128
- Nintendogs Revolution
- What Time is IT?

:lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Super Smash Bros Melee Revolution a été annoncé officièlement non ?
Jump Super Stars Revolution, pourquoi pas mais je doute beaucoup :?
Mario 128, encore faudrait-il que Nintendo sache à quoi il ressemblera :roll:
Nintendogs Revolution :lol:
What Time is IT?, ça me dit quelque chose, un jeu quand j'étais gamin mais je ne vois plus ce que c'est :)

Bon, j'espère que cette "nouvelle d'Aries SM" (Super Menteur, pas Super Mario) ne va pas nous donner droit à de nouvelles pages de "rêves" :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
benepito
Super Mario Bros.

Message par benepito »

LinkH a écrit :What Time is IT?, ça me dit quelque chose, un jeu quand j'étais gamin mais je ne vois plus ce que c'est :)
C'était quand tes parents t'enfermait dans ta chambre pendant 3 semaines attaché et les yeux bandés et quand ils te détachaient tu devais deviner l'heure qu'il est :lol:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

benepito a écrit :
LinkH a écrit :What Time is IT?, ça me dit quelque chose, un jeu quand j'étais gamin mais je ne vois plus ce que c'est :)
C'était quand tes parents t'enfermait dans ta chambre pendant 3 semaines attaché et les yeux bandés et quand ils te détachaient tu devais deviner l'heure qu'il est :lol:
?! Vous avez de drole de jeux en france ... :lol:

Sinon la manette dreamcast etait a mon avis est beacoup trop grosse et lourde, de plus le fil etait encombrant... 8) Pour les jeux faut pas rêver... un aura droit à un super smash bros revolution ( compatible DS ? loll et oui Nintendo ne lachera pas cette idée completement absurde... avec un module online en vue ca risque de bien fonctionner pour une fois.) et avec de la chance '' Super Mariolution ++ '' avec des jeux naz au cout de devellopement ultra faible ( qui a dit polarium ) pour un pix de 50-60 $ par jeux et une console qui en coute 300 $. Bin ouais je vais me l'acheter pour zelda et les autres titres qui en valent la peine ( les 2-3 qui sortiront au bout de 3 ans ) Fanboy jusqua la mort ! :lol:
And the light be !
Répondre