Nintendo en dit plus sur le Revolution
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Hum, j'espère que tu parles pas en référence à Nights Link128, parce que c'est sur Saturn que le prmeier stick analogique est apparu 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- benepito
- Super Mario Bros.
Ah bon tu trouves ?Link128 a écrit :Oh....merde...>_<P@B a écrit :Hum, j'espère que tu parles pas en référence à Nights Link128, parce que c'est sur Saturn que le prmeier stick analogique est apparu
Mais je dis quand même que le stick Dreamcast pue!
Moi je le trouvai franchement génial ce stick, avec sa VM inséré dedans.

De tte façon Sega ont inventé pas mal de chose et je le dis et je le répète, ils n'ont jamais eu le succès qu'ils méritaient et quand on rejoue à Shenmue, Virtua Tennis ou Soulcalibur, ont voit que cette console n'a pas vieillie.
- Fischerman
- Super Mario World
soulcalibur graphiquement il a carrement vielli .... enfin je l'ai revu sur une borne d'arcade et franchement j'ai haluciné le coup de vieux
sinon maniabilité et plaisir de jeux j'ai po pu retester

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- deisuke
- Super Mario Sunshine
hors sujet :faut pas comparer la version arcade de soul calibur à la version dreamcast, elle est carement plus moche la version arcade et moins abouti, franchement soul calibur dreamcast a pas vieilli, et je le prefere meme au deux pour tout dire.Fischerman a écrit :soulcalibur graphiquement il a carrement vielli .... enfin je l'ai revu sur une borne d'arcade et franchement j'ai haluciné le coup de vieuxsinon maniabilité et plaisir de jeux j'ai po pu retester
On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je suis d'accord avec deisuke (je suis tout aussi d'accord avec benepito et carrément pas d'accord avec Link128 >_<)deisuke a écrit :hors sujet :faut pas comparer la version arcade de soul calibur à la version dreamcast, elle est carement plus moche la version arcade et moins abouti, franchement soul calibur dreamcast a pas vieilli, et je le prefere meme au deux pour tout dire.Fischerman a écrit :soulcalibur graphiquement il a carrement vielli .... enfin je l'ai revu sur une borne d'arcade et franchement j'ai haluciné le coup de vieuxsinon maniabilité et plaisir de jeux j'ai po pu retester
Soul Calibur et plus rapide, plus beaux, plus tout ce que vous voulez (tant que c'est en mieux) que Soul Caibur 2 sur n'importe quelle machine.
En plus on croirait que la manette DC a était faite pour Soul Calibur, tellement c'est évident.
Là je suis en train de jouer à Rival School 2 sur DC, pareil la manette DC s'adapte parfaitement alors que la maniabilité est carrément différente, elle est magique cette manette!

Le seul point faible de la manette c'est qu'elle peut devenir lourde si on rajoute une vmu et un rumble pak en même temps mais bon même avec tout ça elle est encore moins lourde qu'une manette xbox!

-
- Super Mario World
Aries News :
Revolution will kill everything! Sofware available *at launch* will be:
- Super Smash Bros Melee Revolution
- Jump Super Stars Revolution
- Mario 128
- Nintendogs Revolution
- What Time is IT?

Revolution will kill everything! Sofware available *at launch* will be:
- Super Smash Bros Melee Revolution
- Jump Super Stars Revolution
- Mario 128
- Nintendogs Revolution
- What Time is IT?

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario World
Super Smash Bros Melee Revolution a été annoncé officièlement non ?
Jump Super Stars Revolution, pourquoi pas mais je doute beaucoup
Mario 128, encore faudrait-il que Nintendo sache à quoi il ressemblera
Nintendogs Revolution
What Time is IT?, ça me dit quelque chose, un jeu quand j'étais gamin mais je ne vois plus ce que c'est
Bon, j'espère que cette "nouvelle d'Aries SM" (Super Menteur, pas Super Mario) ne va pas nous donner droit à de nouvelles pages de "rêves"
Jump Super Stars Revolution, pourquoi pas mais je doute beaucoup

Mario 128, encore faudrait-il que Nintendo sache à quoi il ressemblera

Nintendogs Revolution

What Time is IT?, ça me dit quelque chose, un jeu quand j'étais gamin mais je ne vois plus ce que c'est

Bon, j'espère que cette "nouvelle d'Aries SM" (Super Menteur, pas Super Mario) ne va pas nous donner droit à de nouvelles pages de "rêves"

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- benepito
- Super Mario Bros.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
?! Vous avez de drole de jeux en france ...benepito a écrit :C'était quand tes parents t'enfermait dans ta chambre pendant 3 semaines attaché et les yeux bandés et quand ils te détachaient tu devais deviner l'heure qu'il estLinkH a écrit :What Time is IT?, ça me dit quelque chose, un jeu quand j'étais gamin mais je ne vois plus ce que c'est![]()

Sinon la manette dreamcast etait a mon avis est beacoup trop grosse et lourde, de plus le fil etait encombrant...

And the light be !