Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Il joue vraiment comme un pied le mec de la vidéo en tout cas ^^"
Mention spéciale à la salle où il fallait récupérer la cellule d'énergie et la remettre en place
m'étonne pas : elle a l'aire complétement largué question jeux video la kaplan, c'est une marketteuse pure et dur, les jeux video elle s'en fou...des gars d'ign lui ont même demandé si un disque dur était prévus pour la wii, et elle aurait répondue un truc du genre :"Et pourquoi pas !!!"...m'enfin bon c'est qu une femme hein...
Kojimoto a écrit :Moi c'est au mode multi que je penses !!!
*** Repenses à cette jouabilité nunchak / wiimote ***
*** Repenses à un jeu mythique ***
*** Pose un regard de défi sur ciol ***
T'inquiete avec mon partenaire de jeu de goldeneye on arrete pas d'y penser, de rever qu'un développeur fasse un Goldeneye/Perfect Dark/Timesplitter2 avec ces commandes...
The_lascar a écrit :Quelle différence ? Lit le dojo au lieu de trouver des conneries ailleurs
(entre 15 et 20 jeux en tout devraient accompagner le lancement européen).
ole a écrit :Genre t'aimes les trucs épiques maintenant ?
Tain j'ai pensé pareil ^^'
Ben, justement dans le tableau du Dojo il y a 18 jeux tiers pour la sortie ricaine et 5 pour la sortie européenne...Ou alors faut que je change de lunettes...
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
C'est bien ce que je dis, faut que tu lise, j'ai quand même expliqué clairement que y a juste les jeux confirmé dans le tableau et que la liste va s'agrandir vu qu'on sait que y aura au moins 15 jeux
Kojimoto a écrit :Moi c'est au mode multi que je penses !!!
*** Repenses à cette jouabilité nunchak / wiimote ***
*** Repenses à un jeu mythique ***
*** Pose un regard de défi sur ciol ***
T'inquiete avec mon partenaire de jeu de goldeneye on arrete pas d'y penser, de rever qu'un développeur fasse un Goldeneye/Perfect Dark/Timesplitter2 avec ces commandes...
Ben se sera pas avec MP3, IGN a confirmer qu'il n'y aurais pas de multiplayer sur MP3, faudra esperer que Red Steel ou Far Cry rox, donc...
Au début je pensais que les chaines étaient des chaines en streaming (Genre des émissions sur les coulisses des studio Nintendo...
Mais non en fait c'est de la merde
Tougentil a écrit :C'est pas le même qui disait qu'il n'y aurait pas de nouvelles versions de la DS, juste avant l'annonce de la DS lite, qui dit que la wii sera zonée?
Si, c'est bien lui^^
Pour le prix c'est certain qu'on se fait avoir par rapport aux japonais, mais bon ça a toujours été comme ça donc c'était prévisible.
Pour Opéra, personnellement je m'en fous, pour surfer sur le net j'ai un PC^^'
Et pour les jeux zonées, la Wii étant basé sur la GC, le freeloader ne devrait pas mettre trop de temps à arriver. C'est un peu dommage mais bon, jusqu'ici on faisait avec.
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Oni-Link a écrit :Et pour les jeux zonées, la Wii étant basé sur la GC, le freeloader ne devrait pas mettre trop de temps à arriver. C'est un peu dommage mais bon, jusqu'ici on faisait avec.
sauf que sans capot comme le GC ou tiroir comme la ps3, ca va être chaud comme manipulation ....
Beurk j'ai pas envie de bricoler l'intérieur ou même la coque de ma Wii moi...
Pour le zonage entre Perrin et Nintendo.uk je vois pas vraiment de source fiable moi... j'ose donc encore espérer que ce soit vrai, mais juste un peu pour le principe... ça aurait été trop beau.
Pour le prix on se fait entuber... enfin on se fera surtout entuber si le prix chute après Noël ! Celui de la GC avait pas baissé de 50€ juste un peu avant ou après la sortie ?
Pour le zonage, ça serait étonnant de la part de Nintendo de dézonner, étant donné qu'ils ont tout fait pour compartimenter les marchés. On peut croire sans hésiter Nintendo UK.
La baisse de prix de la GC s'est faite quelques semaines avant la sortie ^^