Nouvelle images de Zelda !!!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Je sais pas vous mais j'ai été sur le site pour voir la 3ème bande annonce du prochain Zelda, et c'est la première fois que je la vois sans décalga de son :D

J'aivais déjà été la télécharger sur plusieurs site différents, mais j'avais toujours un décalage de son :cry:

Argh, une merveille cette bande annonce :D

Je me suis remis à Zelda WW, quand j'entends les musiques, un frisson me parcoure alors je ne peux espérer que le mieu pour le prochain qui lui proposes de VRAI musiques 8)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Dans la page évolution de la série, on peut écouter les musiques des différents jeux, et ont peut toutes les mettres en mêmes temps c'est horrible :D

mais bon quand on en met 2 ou 3 en même temps parfois c'est pas trop mal :)
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Petite interview de Aonuma récupérée ici:
http://www.nintendo-difference.com/ds/? ... ex&id=7940
[Interview] Eiji Aonuma parle de Twilight Princess et d'une version DS

Eiji Aonuma a accordé une interview au magazine EGM (Electronic Gaming Monthly), une interview que notre Traductrice, Stefanof, a réalisée pour vous en exclusivité. On y apprend plusieurs info au sujet de The Legend of Zelda: Twilight Princess et d'un éventuel épisode sur DS.

EGM : Nous avons vu Link, humain, interagir avec différents animaux : s’occuper de vaches, envoyer un faucon chercher quelques objets, porter des chats, etcetera. Mais qu’en est-il de sa transformation en loup ? Interagira-t-il différemment avec les animaux alors ?
Eiji Aonuma : La relation que Link humain a avec les animaux est semblable à celle que peut avoir tout autre être humain : maître-animal. Mais quand Link se change en loup, puisqu’il devient un animal, il sera capable de communiquer avec d’autres animaux. Qui sait, peut-être pourra-t-il même parler avec [son cheval]…

EGM : La créature qui chevauche Link sous sa forme de loup, Midna, détermine la façon dont il attaque. Est-ce que d’autres personnages chevaucheront Link durant l’aventure ?
EA : Non, Midna est le seul personnage qui le fait. Mais il y aura moyen de changer et améliorer ses attaques.

EGM : L’artwork de la princesse Zelda pour ce nouveau jeu la montre prête à se battre dirait-on, avec une armure et une épée. Se battra-t-elle aux côtés de Link à un moment, comme lors du combat final de Wind Waker par exemple ?
EA : [longue pause, puis il sourit et rit] Eh bien, quand Link passe dans le Royaume du Crépuscule, il se change en loup, n’est-ce pas ? Evidemment, à un moment ou un autre, il rencontrera Zelda… peut-être que quand elle verra les agissements de Link, elle décidera qu’en co-opérant il sera plus facile de sauver Hyrule. Donc, la logique voudrait sûrement qu’ils collaborent, d’une manière ou d’une autre.

EGM : Où se situe Twilight Princess, dans la chronologie de la série ?
EA : L’action se déroule quelques dizaines d’années après Ocarina of Time (N64), mais ça n’en fait pas nécessairement une suite. Cela dit, nous pensons que comme ça se passe quelques dizaines d’années après Ocarina of Time, il est possible que certains personnages de ce jeu soient encore en vie et actifs dans le monde. Nous avons déjà montré un Goron dans un trailer précédent, je pense que les gens peuvent s’attendre à ce qu’on inclue peut-être aussi des Zoras…

EGM : Dans le village, nous avons remarqué une pancarte indiquant les heures d’ouverture d’une boutique. Le jeu aura-t-il un vrai cycle jour/nuit, comme dans Majora’s Mask ?
EA : Essayez de re-créer un système[entièrement en temps réel] comme ça demandrait trop de ressources, si nous le faisions nous ne pourrions pas gérer la transformation de Link en loup ni le Royaume du Crépuscule : nous devrions nous concentrer uniquement sur le temps. Ceci dit, il y aura bien un système jour/nuit, que ce soit dans le monde du Crépuscule ou dans le monde normal. Quand le jour devient nuit, certaines choses dans le monde changent, et ça affectera le gameplay.

EGM : Comment passe-t-on du jour à la nuit si ce n’est pas en temps réel ? Faut-il se servir d’un objet spécial ?
EA : Il y a des zones du jeu que nous devons garder diurnes, ou nocturnes, pour les besoins du gameplay. Mais nous ne voulons pas non plus d’un système où le joueur ne peut rien faire jusqu’à un certain moment. Quand le joueur doit se tourner les pouces à attendre, c’est que le game design n’est pas très bon. Donc, par conséquence, il doit y avoir quelques moyens de contrôler tout ça. Nous avons réfléchi à différentes façons de faire cela et nous savons maintenant comment nous le ferons dans le jeu.

EGM : Quels genres de différences y aura-t-il à la nuit tombée ?
EA : Vous avez peut-être vu certaines scènes où Link tient une lanterne durant la nuit, pour marcher à travers le village. Dans Ocarina of Time et Majora’s Mask, la nuit était plutôt claire, suffisamment pour voir, mais dans Twilight Princess nous voulons que la nuit soit très, très sombre, au point que sans lanterne on ne puisse pas voir où on met les pieds. Pour vraiment donner la sensation qu’il n’est pas prudent de sortir seul le soir, surtout sans avoir de lanterne pour se guider.

ZELDA DS

Aonuma ayant aussi un rôle dans la réalisation du futur Zelda DS, il en profite pour faire quelques vagues déclarations :

« Ce que je peux vous dire, » dit-il, « c’est que le jeu va utiliser l’écran tactile dans un système de contrôle unique, qui n’a jamais été vu dans aucun autre Zelda auparavant. »

Comment ?

« Je pense qu’un des éléments essentiels de la série Zelda est qu’on a vraiment l’impression d’être dans son monde, de faire les choses que fait Link, et de toucher les choses que Link touche. » dit-il. « Cette fois, vous pourrez utiliser l’écran tactile pour réellement toucher ces choses et objets par vous-même. »

Aonuma confirme aussi que ce Zelda DS ne fera pas partie de la série Four Swords, et ne sera pas multijoueur. En revanche, aucun mot encore sur le style graphique qu’adoptera cet épisode.
Twilight Princess dans la droite lignée de Ocarina of Time apportant son lot de nouveautées et un Zelda DS qui ne sera pas multijoueur.

Que de bonnes nouvelles en ce qui me concerne !!! :P
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Bonnes nouvelles pour le Zelda DS même si on savait déjà que ca ne serait pas une repompe et que l'interface utiliserait les fonctions tactiles. Cet épisode, je sens que ça va être de la balle ! :D
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

On va avoir un Zelda DS avec un système de jeu proche de Another Code??? Les enigmes au stylet et les scènes d'action traditionnelles en 2D sur l'ecran du haut... ca peut être très très sympa...

Evidemment ce sont des spéculations personnelles :D
Nihongo ga peropero shabureru
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

J'aime bien l'idée de la lanterne moi :)

Et le fait de pouvoir intéréagire d'une autre façon en état de loup avec les animaux :D

Le duo avec Zelda sera sans doute plus important que ce qu'on a eu à WW pour Mélodie et l'autre nain, ça promet beaucoup tout ça :)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

en ce qui concerne sa déclaration au sujet du fait qu'on pourra "toucher" les objets , j'imagine un peu un truc a la resident evil : on peut tourner l'objet dans tous les sens avec les stylet, et ainsi debloquer des mécanismes plus ou moins dissimulés .
Image
Martinus

Message par Martinus »

La jaquette US officielle de Zelda ? :o

Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

J'adore cette jaquette :D
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ça serait pas un fake ? :?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ca serait fort probable, étant donné que l'artwork a été diffusé sur internet :?

http://drmario.free.fr/images/Zeldascan.jpg
(Je l'ai uppée, je sais plus ou je l'avais téléchargée -_-')
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

C'est effectivement un fake, on voit le pseudo du créateur en haut à gauche, sous le "only for"
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

-_-'
Image
Martinus

Message par Martinus »

Merci, vous m'avez sauvé d'une magnifique boulette ! :lol:

Je l'aurais peut-être vu à temps qui sait ^^'
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

LinkH a écrit :J'aime bien l'idée de la lanterne moi :)

Et le fait de pouvoir intéréagire d'une autre façon en état de loup avec les animaux :D

Le duo avec Zelda sera sans doute plus important que ce qu'on a eu à WW pour Mélodie et l'autre nain, ça promet beaucoup tout ça :)
la lanterne meme si j'y ai jamais joué ca me fait penser a doom 3 ........ :?
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Fischerman a écrit :
LinkH a écrit :J'aime bien l'idée de la lanterne moi :)

la lanterne meme si j'y ai jamais joué ca me fait penser a doom 3 ........ :?
WouaAhHH!! Le rapprochement de dingue^^ 8O

En gros tu crains de voir Link ne pas pouvoir se servir a la fois de la lanterne et d'une de ses armes genre épée ?! :?
(pour ceux qui n'ont pas jouer à doomIII sachez qu'il est impossible de tenir à la fois une arme et la lampe torche ce qui fait que parfois on se bat dans le noir ou alors on tente de dézinguer un enemis a coup de torche) :twisted:

Normalement Link devrais pouvoir se servir a la fois des deux dans la mesure ou il peux tenir a la fois épée et bouclier (trop puissant Link). :D
Yoshi_Girlz
Super Mario Bros. 2

Message par Yoshi_Girlz »

Bah non voyons martinus, c'est elle la vraie pochette US :P :
http://www.ebgames.com/ebx/product/243453.asp
Kazahk ;)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Me souviens d'une vidéo de l'E3 où il est dans un couloir avec sa lanterne et des hommes-lézards débarquent... et au moment où il les frappe à l'épée la lanterne disparait et il se retrouve dans le noir.
Bon ça prouve rien, peut-être que la personne qui avait la manette en main a merdé mais sur le coup je me suis dit que ça avait pas l'air trop pratique. Par contre les coups d'épée créent un peu de lumière.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non, je confirme, il n'est pas possible d'avoir l'épée et la lanterne en même temps.
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Si c'est automatique ça peut encore aller mais ça va faire des mécontents, c'est certain ^^'

Link devrait avoir la lanterne sur lui en tout temps, comme léon dans RE4 8)
Yoshi_Girlz a écrit :Bah non voyons martinus, c'est elle la vraie pochette US :P :
http://www.ebgames.com/ebx/product/243453.asp
C'est encore moins crédible ;)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Quel serait l'interet d'avoir la lanterne si on peut utiliser l'epée comme d'hab ?

Le seul truc que la lanterne apporte c'est un compromis que le joueur choisis entre etre rassuré par la visibilité ou la capacité a se defendre.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

être capable de voir l'ennemis pour le tué est selon moi d'un interet asser important, non ? :lol:

edit :C'est bien dans les zones '' obscure '', tel les egouts dans la videos. J'aimerais ca aussi si Link pourrait utiliser la noirceur a son avantage, un peut comme les phases d'infiltration de certains opus mais avec la technologie du GameCube pour renforcer les effets d'ombrage.
Dernière modification par FulG0r le 05 août 2005 11:58, modifié 1 fois.
And the light be !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi je trouve ça cool. Ce jeu à l'air de baser beaucoup de son scénario sur le contraste entre le mal et le bien, le sombre et la lumière, la peur et la paix, la joie et la colère.

Le fait d'être parfois obligé d'être dans le noir (comme dans Zelda 3) ça renforce toute la noirceur des zones des ténèbres. Je trouve ça cool.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

FulG0r a écrit :avec la technologie du GameCube pour renforcer les effets d'ombrage.
:megalol:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Holaf a écrit :
FulG0r a écrit :avec la technologie du GameCube pour renforcer les effets d'ombrage.
:megalol:
Ouais on parle pas de N64 ici :roll: Serieusement...
And the light be !
Répondre