
A quoi jouez vous?
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- Phoenix
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Re: A quoi jouez vous?
J'ai été étonné aussi, on voit que c'est la fille d'un nerd 

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
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Re: A quoi jouez vous?
Time splitters III en cooooooooooop! ><
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Re: A quoi jouez vous?
Deus ex 1 fini (très à la bourre
), bon ben rien à redire je crois que tout a été dit sur cette perle même si aujourd'hui il accuse un peu son age, je regrette de pas y avoir joué à l'époque
God of War 1 premier du nom (compil hd ps3) fini lui aussi ,un classique encore une fois, assez court quand même mais sinon un très bon défouloir


God of War 1 premier du nom (compil hd ps3) fini lui aussi ,un classique encore une fois, assez court quand même mais sinon un très bon défouloir
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- KirbyX
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Re: A quoi jouez vous?
Red Dead Redemption : Undead Nightmare.
Je me suis pris le full pack extensions
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- Sen
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Re: A quoi jouez vous?
Elle est déjà sorti la version avec toutes les extensions ? Il me semblait que c'était en octobre.
-
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Re: A quoi jouez vous?
C'est bien en octobre, mais j'imagine qu'il parle d'un pack de DLC dématérialisé.
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Re: A quoi jouez vous?
Super Scribblenauts pour moi en ce moment. Franchement bien sympa et vraiment pas fait pour les gosses. Certaines énigmes sont tout de même assez tordues par moment et la non-reconnaissance de certains mots peut-être agaçante. A part ça, c'est du tout bon et je me marre bien à créer toutes sortes d'objets. On peut même créer un "Ta mère"
Je me fait aussi du Vanquish sur 360 en parallèle, qui est très sympa. J'en suis au début du chapitre 3 et je reste un peu sur ma faim vis à vis des boss qui manquent un peu de variété pour l'instant. Sinon ça reste bien fun à jouer.
Et pour finir un peu de Endless Ocean sur Wii pour calmer les esprits. J'accroche bien, c'est calme et reposant.

Je me fait aussi du Vanquish sur 360 en parallèle, qui est très sympa. J'en suis au début du chapitre 3 et je reste un peu sur ma faim vis à vis des boss qui manquent un peu de variété pour l'instant. Sinon ça reste bien fun à jouer.
Et pour finir un peu de Endless Ocean sur Wii pour calmer les esprits. J'accroche bien, c'est calme et reposant.
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Re: A quoi jouez vous?
League of Legends depuis 2 semaines.
Je craignais une répétitivité casse-couille... et bien pas du tout.
Je n'ai joué que 2 persos pour l'instant (un DPS distance et un gros tank sac-à-PV pour aller au cac), pas une partie n'a ressemblé à une autre!
Ca roxe.
Je craignais une répétitivité casse-couille... et bien pas du tout.
Je n'ai joué que 2 persos pour l'instant (un DPS distance et un gros tank sac-à-PV pour aller au cac), pas une partie n'a ressemblé à une autre!
Ca roxe.
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- KirbyX
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Re: A quoi jouez vous?
Je parle bien de ça ! Mais de quoi parle Sen... ?The_lascar a écrit :C'est bien en octobre, mais j'imagine qu'il parle d'un pack de DLC dématérialisé.
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Re: A quoi jouez vous?
Et bien le mois prochain sort une édition "game of the year" de RDR avec tout les DLC déjà intégré dans la galette (y compris le DLC pour les réservations).KirbyX a écrit :Je parle bien de ça ! Mais de quoi parle Sen... ?The_lascar a écrit :C'est bien en octobre, mais j'imagine qu'il parle d'un pack de DLC dématérialisé.
Le détails là : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... mption.htm
Pour 40€ sur amazon : http://www.amazon.fr/Red-dead-redemptio ... 287&sr=1-8
- ole
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Re: A quoi jouez vous?
Je zieute Aliens Infestation sur DS depuis qu'a émergé sur Youtube une vidéo sortie d'on ne sait trop où.
Le développement était terminé mais le jeu avait disparu des plannings sans doute à cause du retard pris par Colonial Marines sur consoles de salon (les deux jeux avaient à l'origine le même titre et devaient j'imagine, sortir en tandem).
Alors quand il est reparu dans les média et qu'on a appris qu'il s'agissait d'un Metroid-like, l'excitation était à son comble



Il est enfin sorti, ce vendredi 30 septembre. Et est aussi enthousiasmant que décevant.
En fait, le jeu amorce des tas de choses intéressantes mais s'arrête en bon chemin. Et c'est presque toujours affaire de détails.
Les exemples ne manquent pas :
La structure rappelle Metroid certes, mais surtout Fusion et ses tâches successives (localise telle personne, pose une bombe à tel endroit, va voir dans tel secteur si j'y suis...).
De plus la progression est très verrouillée, comme ces zones plongées dans le noir qu'on vous empêche d'explorer tant que vous n'avez pas de lampe, alors qu'un bon Metroid laisserait le joueur s'y aventurer à ses risques et périls.
Résultat, malgré le level design labyrinthique on a rarement le sentiment d'être perdu.
Le rythme est au début très soigné et laisse monter la tension jusqu'à l'apparition du premier Alien (entre-temps on a même droit au coup du chat surgissant à l'improviste). Quelques minutes plus tard, on se retrouve déjà à traverser un nid et combattre la reine. Etrange.
Les transitions narratives sont vraiment chiches, sans souci de mise en scène, souvent un simple fondu au noir avec dialogue (la fin rappelle les pires souvenirs de jeux 8bits).
Les boss sortent de nulle part, alors qu'avec un peu de suspense ils pourraient faire une entrée mémorable.
On peut à son gré déposer des balises, pour signaler les endroits importants sur la carte. Super, comme dans le film de Cameron !
Mais lorsque le joueur quitte puis rejoint à deux reprises le terrain de jeu principal qu'est le vaisseau USS Sulaco, les balises ont disparu ! L'intérêt du système est donc très limité.
Si un de vos marines succombe à un "facehugger" il est emporté dans un nid indiqué sur la carte. Mettez plus de 5 minutes à le secourir et vous le retrouverez mort. Moins de 3 minutes, et il sera sain et sauf. Entre 3 et 5, vivant mais avec une petite surprise à retardement.
Le principe est fidèle au film et valable en terme de gameplay, génial donc ! Sauf que... Sauf que pour succomber à un facehugger il faut échouer à le repousser en tapotant le bouton A, et là vraiment, à moins de le faire exprès ça n'a à peu près aucune chance d'arriver.
Je prédis que la majorité des joueurs traverseront le jeu sans jamais rien savoir de ce système. Quel dommage.
Et d'autres détails plus inoffensifs mais tout aussi incompréhensibles, comme la possibilité non seulement de débloquer les portes soudées, mais de souder à volonté celles que l'ont souhaite. Là encore on se dit génial, on pourra se barricader dans les situations critiques ! Sauf qu'aucun type d'ennemi n'est capable d'ouvrir une porte, rendant l'option complètement inutile.
Le jeu est court (6-7 heures) avec très peu d'endroits optionnels, et un unique fichier de sauvegarde (?!)
Pourtant malgré ça :
L'ambiance sonore et visuelle est fantastique. Les petits sprites sont excellemment animés, les décors baignés de lumière bleutée rappellent immanquablement le film, et tous les effets sonores (mitrailleuse, détecteur de mouvement, "power loader", cris et sifflements d'Aliens) sont parfaits.
Le principe de survival, à base de munitions et d'énergie qui se rechargent à chaque point de sauvegarde et d'ennemis qui respawnent, fonctionne bien.
La lourdeur du personnage et le rythme de jeu invitent à la prudence et à la lenteur.
L'idée de limiter les vies du joueur à 19 marines qu'il faut trouver et recruter, qui meurent définitivement, et qui sont personnalisés avec un portrait et des dialogues uniques, là encore de bonnes intentions parfaitement réalisées.
Aliens Infestation ne manque vraiment pas de charme et est très plaisant à jouer, loin du jeu médiocre pêchant par manque d'imagination. La licence est brillamment exploitée à la fois dans le gameplay et l'esthétique.
Mais on ne peut s'empêcher de se dire qu'avec quelques petits ajustements il passerait de "bon jeu" à "classique", tous les éléments sont là.
Recommandé, donc. Mais en connaissance de cause.
Le développement était terminé mais le jeu avait disparu des plannings sans doute à cause du retard pris par Colonial Marines sur consoles de salon (les deux jeux avaient à l'origine le même titre et devaient j'imagine, sortir en tandem).
Alors quand il est reparu dans les média et qu'on a appris qu'il s'agissait d'un Metroid-like, l'excitation était à son comble




Il est enfin sorti, ce vendredi 30 septembre. Et est aussi enthousiasmant que décevant.
En fait, le jeu amorce des tas de choses intéressantes mais s'arrête en bon chemin. Et c'est presque toujours affaire de détails.
Les exemples ne manquent pas :
La structure rappelle Metroid certes, mais surtout Fusion et ses tâches successives (localise telle personne, pose une bombe à tel endroit, va voir dans tel secteur si j'y suis...).
De plus la progression est très verrouillée, comme ces zones plongées dans le noir qu'on vous empêche d'explorer tant que vous n'avez pas de lampe, alors qu'un bon Metroid laisserait le joueur s'y aventurer à ses risques et périls.
Résultat, malgré le level design labyrinthique on a rarement le sentiment d'être perdu.
Le rythme est au début très soigné et laisse monter la tension jusqu'à l'apparition du premier Alien (entre-temps on a même droit au coup du chat surgissant à l'improviste). Quelques minutes plus tard, on se retrouve déjà à traverser un nid et combattre la reine. Etrange.
Les transitions narratives sont vraiment chiches, sans souci de mise en scène, souvent un simple fondu au noir avec dialogue (la fin rappelle les pires souvenirs de jeux 8bits).
Les boss sortent de nulle part, alors qu'avec un peu de suspense ils pourraient faire une entrée mémorable.
On peut à son gré déposer des balises, pour signaler les endroits importants sur la carte. Super, comme dans le film de Cameron !
Mais lorsque le joueur quitte puis rejoint à deux reprises le terrain de jeu principal qu'est le vaisseau USS Sulaco, les balises ont disparu ! L'intérêt du système est donc très limité.
Si un de vos marines succombe à un "facehugger" il est emporté dans un nid indiqué sur la carte. Mettez plus de 5 minutes à le secourir et vous le retrouverez mort. Moins de 3 minutes, et il sera sain et sauf. Entre 3 et 5, vivant mais avec une petite surprise à retardement.
Le principe est fidèle au film et valable en terme de gameplay, génial donc ! Sauf que... Sauf que pour succomber à un facehugger il faut échouer à le repousser en tapotant le bouton A, et là vraiment, à moins de le faire exprès ça n'a à peu près aucune chance d'arriver.
Je prédis que la majorité des joueurs traverseront le jeu sans jamais rien savoir de ce système. Quel dommage.
Et d'autres détails plus inoffensifs mais tout aussi incompréhensibles, comme la possibilité non seulement de débloquer les portes soudées, mais de souder à volonté celles que l'ont souhaite. Là encore on se dit génial, on pourra se barricader dans les situations critiques ! Sauf qu'aucun type d'ennemi n'est capable d'ouvrir une porte, rendant l'option complètement inutile.
Le jeu est court (6-7 heures) avec très peu d'endroits optionnels, et un unique fichier de sauvegarde (?!)
Pourtant malgré ça :
L'ambiance sonore et visuelle est fantastique. Les petits sprites sont excellemment animés, les décors baignés de lumière bleutée rappellent immanquablement le film, et tous les effets sonores (mitrailleuse, détecteur de mouvement, "power loader", cris et sifflements d'Aliens) sont parfaits.
Le principe de survival, à base de munitions et d'énergie qui se rechargent à chaque point de sauvegarde et d'ennemis qui respawnent, fonctionne bien.
La lourdeur du personnage et le rythme de jeu invitent à la prudence et à la lenteur.
L'idée de limiter les vies du joueur à 19 marines qu'il faut trouver et recruter, qui meurent définitivement, et qui sont personnalisés avec un portrait et des dialogues uniques, là encore de bonnes intentions parfaitement réalisées.
Aliens Infestation ne manque vraiment pas de charme et est très plaisant à jouer, loin du jeu médiocre pêchant par manque d'imagination. La licence est brillamment exploitée à la fois dans le gameplay et l'esthétique.
Mais on ne peut s'empêcher de se dire qu'avec quelques petits ajustements il passerait de "bon jeu" à "classique", tous les éléments sont là.
Recommandé, donc. Mais en connaissance de cause.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
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Re: A quoi jouez vous?
Wayforward est toujours prometteur pour les jeux 2d.
C'est dommage que j'ai perdu ma ds lite
Sinon, je sais pas si ca s'est vu, mais j'ai up le sujet original de SOTC (j'ai pas trouvé de sujet pour la version hd) :
http://forum.nintendojo.fr/viewtopic.ph ... 09#p625209
J'aimerai bien savoir si tu y as joué et ce que tu penses du jeu avec le recul et en version hd.
J'espere qu'on va ravoir des videos de ouf du time attack sur youtube.
C'est dommage que j'ai perdu ma ds lite

Sinon, je sais pas si ca s'est vu, mais j'ai up le sujet original de SOTC (j'ai pas trouvé de sujet pour la version hd) :
http://forum.nintendojo.fr/viewtopic.ph ... 09#p625209
J'aimerai bien savoir si tu y as joué et ce que tu penses du jeu avec le recul et en version hd.
J'espere qu'on va ravoir des videos de ouf du time attack sur youtube.
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Re: A quoi jouez vous?
J'hésite, pour l'instant je n'ai pas acheté la compile. C'est pas l'envie qui manque mais j'ai déjà tant d'autres jeux à finir que j'ai du mal à justifier d'y passer à nouveau du temps.
Sinon petit erratum sur mon post précédent : il suffit que j'écrive que les ennemis n'ouvrent pas les portes pour que le jeu me prouve le contraire hier soir. Mais le problème reste le même, ça arrive tellement rarement qu'on peut terminer le jeu sans le voir.
Sinon petit erratum sur mon post précédent : il suffit que j'écrive que les ennemis n'ouvrent pas les portes pour que le jeu me prouve le contraire hier soir. Mais le problème reste le même, ça arrive tellement rarement qu'on peut terminer le jeu sans le voir.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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Re: A quoi jouez vous?
Je viens de le prendre
(je n'ai jamais fini Shadow of the Colossus
).
En retournant la jaquette de la compile, on a les artworks des pochettes originales de chaque coté de la boite. C'est magnifique
.


En retournant la jaquette de la compile, on a les artworks des pochettes originales de chaque coté de la boite. C'est magnifique

- KirbyX
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Re: A quoi jouez vous?
Aaah ok, p'tain l'offre de malade !! Ca vaut vraiment le coupSen a écrit : Et bien le mois prochain sort une édition "game of the year" de RDR avec tout les DLC déjà intégré dans la galette (y compris le DLC pour les réservations).
Le détails là : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... mption.htm
Pour 40€ sur amazon : http://www.amazon.fr/Red-dead-redemptio ... 287&sr=1-8

Bon, moi j'ai tout finit dans RDR et les DLC solos, je vais me concentrer un peu sur le multi online et ensuite je basculerai plus que sur mes objectifs de jeux retros

- meduz'
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Re: A quoi jouez vous?
Pour ceux qui comme moi ne veulent pas jouer en multi, RDR est sur Amazon à 21 € (depuis 4-5 mois), et Undead Nightmare (campagne solo payante) coûte 800 points (~ 10 €).
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Re: A quoi jouez vous?
Wario Land : The Shake Dimension
Franchement, c'est un jeu excellent. Déjà graphiquement c'est juste irréprochable, que ça soit le design ou l'animation, on a l'impression d'être devant un dessin animé tellement c'est impeccable (je précise que je n'ai pas de TV HD mais une cathodique 16/9, donc mon retour n'est sans doute pas le meilleur que vous puissiez avoir à ce niveau là). Certaines animations donnent d'ailleurs le sourire à leur découverte, elles donnent une touche d'humour à certains gestes, humour qui n'est pas très présent cependant (et c'est bien dommage).
Les musiques par contre, je les trouve assez anecdotiques, discrètes en tout cas. Elles ne sont pas désagréables mais ne sont pas mémorables... C'est correcte, sans plus.
Faire le jeu en ligne droite ne m'a pas l'air, là où j'en suis, très passionnant... Tout l'intérêt repose sur la recherche des différents trésors, et l'accomplissement des différentes missions ! C'est là que le jeu devient fun et intéressant, car le challenge est présent et il faut parfois se creuser un peu les méninges pour comprendre comment atteindre tel ou tel coffre... Sans parler des réflexes requis lors des phases de course !
Car comme dans Wario Land 4, la fin d'un niveau active un timer à partir duquel il faut retourner à l'entrée du niveau avant la fin du temps imparti... Et l'on retrouve alors des boosters qui vont nous faire foncer tête baissée et courir à toute allure jusqu'à ce qu'on se prenne un mur. La difficulté, c'est qu'il n'y a que dans cet état que l'on peut défoncer certains murs et prendre donc des raccourcis, des bonus, et ramasser encore plus d'argent ! Donc sauter au bon moment pour éviter un gouffre, ou faire demi-tour pour éviter de se prendre un mur demande d'être attentif et réactif.
Et c'est obligatoire pour réussir certaines missions données (qui, elles, ne sont pas obligatoire pour voir la fin du jeu). Il est à noter qu'il est possible de revenir au check point qui précède la phase timer en mettant le jeu en pause et en choisissant "recommencer", ça évite de refaire tout le niveau et de reprendre tous les trésors si on a loupé un saut alors qu'on visait une mission où il est demandé de sortir du niveau avec une certaines somme donnée.
Concernant ces missions, elles sont diverses et variées. Celles qu'on retrouve toujours sont "finir avec un temps supérieur à" ; "collecter autant d'argent"... Mais elles sont accompagnées de missions plus variées comme par exemple "finir le niveau sans perdre de coeur" ; "ne pas se mouiller" etc. Bref, des tas de défis qui n'ont l'air de rien comme ça, mais qui font tout l'intérêt du jeu pour les gamers que nous sommes, tant le lvl design est bien pensé !
Je m'amuse beaucoup en tout cas, je regrette un peu que l'ont ai à secouer la manette pour réaliser certaines actions mais pour le moment elles ne sont pas trop présentes et, contraire à Donkey Kong Country Return, elles sont visuellement pertinentes à l'écran (secouer un sac, un ennemis, tourner autour d'une barre à laquelle on s'accroche, etc.).
Une bien belle surprise, je vous le conseil si vous avez aimé le challenge de Wario Land 4 !
Franchement, c'est un jeu excellent. Déjà graphiquement c'est juste irréprochable, que ça soit le design ou l'animation, on a l'impression d'être devant un dessin animé tellement c'est impeccable (je précise que je n'ai pas de TV HD mais une cathodique 16/9, donc mon retour n'est sans doute pas le meilleur que vous puissiez avoir à ce niveau là). Certaines animations donnent d'ailleurs le sourire à leur découverte, elles donnent une touche d'humour à certains gestes, humour qui n'est pas très présent cependant (et c'est bien dommage).
Les musiques par contre, je les trouve assez anecdotiques, discrètes en tout cas. Elles ne sont pas désagréables mais ne sont pas mémorables... C'est correcte, sans plus.
Faire le jeu en ligne droite ne m'a pas l'air, là où j'en suis, très passionnant... Tout l'intérêt repose sur la recherche des différents trésors, et l'accomplissement des différentes missions ! C'est là que le jeu devient fun et intéressant, car le challenge est présent et il faut parfois se creuser un peu les méninges pour comprendre comment atteindre tel ou tel coffre... Sans parler des réflexes requis lors des phases de course !
Car comme dans Wario Land 4, la fin d'un niveau active un timer à partir duquel il faut retourner à l'entrée du niveau avant la fin du temps imparti... Et l'on retrouve alors des boosters qui vont nous faire foncer tête baissée et courir à toute allure jusqu'à ce qu'on se prenne un mur. La difficulté, c'est qu'il n'y a que dans cet état que l'on peut défoncer certains murs et prendre donc des raccourcis, des bonus, et ramasser encore plus d'argent ! Donc sauter au bon moment pour éviter un gouffre, ou faire demi-tour pour éviter de se prendre un mur demande d'être attentif et réactif.
Et c'est obligatoire pour réussir certaines missions données (qui, elles, ne sont pas obligatoire pour voir la fin du jeu). Il est à noter qu'il est possible de revenir au check point qui précède la phase timer en mettant le jeu en pause et en choisissant "recommencer", ça évite de refaire tout le niveau et de reprendre tous les trésors si on a loupé un saut alors qu'on visait une mission où il est demandé de sortir du niveau avec une certaines somme donnée.
Concernant ces missions, elles sont diverses et variées. Celles qu'on retrouve toujours sont "finir avec un temps supérieur à" ; "collecter autant d'argent"... Mais elles sont accompagnées de missions plus variées comme par exemple "finir le niveau sans perdre de coeur" ; "ne pas se mouiller" etc. Bref, des tas de défis qui n'ont l'air de rien comme ça, mais qui font tout l'intérêt du jeu pour les gamers que nous sommes, tant le lvl design est bien pensé !
Je m'amuse beaucoup en tout cas, je regrette un peu que l'ont ai à secouer la manette pour réaliser certaines actions mais pour le moment elles ne sont pas trop présentes et, contraire à Donkey Kong Country Return, elles sont visuellement pertinentes à l'écran (secouer un sac, un ennemis, tourner autour d'une barre à laquelle on s'accroche, etc.).
Une bien belle surprise, je vous le conseil si vous avez aimé le challenge de Wario Land 4 !
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Re: A quoi jouez vous?
Graphiquement c'est vrai que c'est de la belle 2D enfin surtout les animations de Wario
Par contre je trouve que le jeu ne vaut le coup que si on accompli les objectifs "optionnels"
J'aurais aimé que les dev trouvent un moyen de les inclurent dans le déroulement du jeu parce que si on les fait pas c'est beaucoup trop facile
Ce qui amène le gros point noir du jeu la difficulté et la durée de vie du titre
Par contre je trouve que le jeu ne vaut le coup que si on accompli les objectifs "optionnels"
J'aurais aimé que les dev trouvent un moyen de les inclurent dans le déroulement du jeu parce que si on les fait pas c'est beaucoup trop facile
Ce qui amène le gros point noir du jeu la difficulté et la durée de vie du titre
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Re: A quoi jouez vous?
Personnellement je joue a TrackMania 2 !
j'ai eu un mal fou à m'y remettre car la jouabilité a vraiment rien a voir avec le nation.
En effet on alterne les phases d'accroche pure, avec des dérapages infinissables.
Vous parsemez le tout avec la possibilité que la voiture puisse passer sur "2 roues" et vous obtenez une jouabilité à la fois accessible, mais pointue
j'ai réussit a me classer dans le top 5000 mondial, mais je dois pouvoir faire bien mieux, faudrait que je te rajoute holaf en ami
Bref, pour ceux qui ont aimé, vous allez perdre tous vos repères, mais a mes yeux c'est une bonne chose, car le gameplay c'est enrichit !
j'ai eu un mal fou à m'y remettre car la jouabilité a vraiment rien a voir avec le nation.
En effet on alterne les phases d'accroche pure, avec des dérapages infinissables.
Vous parsemez le tout avec la possibilité que la voiture puisse passer sur "2 roues" et vous obtenez une jouabilité à la fois accessible, mais pointue

j'ai réussit a me classer dans le top 5000 mondial, mais je dois pouvoir faire bien mieux, faudrait que je te rajoute holaf en ami

Bref, pour ceux qui ont aimé, vous allez perdre tous vos repères, mais a mes yeux c'est une bonne chose, car le gameplay c'est enrichit !
Dernière modification par ciol le 04 oct. 2011 22:41, modifié 1 fois.
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- Satoru Iwata
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Re: A quoi jouez vous?
Les repères par rapport à Nation, mais qu'en est-il des repères par rapport à Desert/Island dont c'est visiblement un mix ?
Et y a un topic pour en parler.
Et y a un topic pour en parler.
- Dr Mario
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Re: A quoi jouez vous?
Limbo faut vraiment le faire d'une traite, sinon tu perds beaucoup de l'ambiance.

Spoiler:
- Phoenix
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Re: A quoi jouez vous?
J'ai fini Wario Land, les niveaux de bases n'étaient pas si difficile que ça finalement, seuls les missions (défis) des niveaux cachés proposaient une difficulté digne de ce nom.
Je vais entamer No More Heroes 1 sur Wii, version française (PAL) non censurée (ça a des avantages le piratage), pour voir de moi même s'il est aussi fun et déjanté qu'on le dit ! Le test de Mortal m'a donné envie en tout cas, même si les défauts qu'il évoque me font peur aussi...
Je vais entamer No More Heroes 1 sur Wii, version française (PAL) non censurée (ça a des avantages le piratage), pour voir de moi même s'il est aussi fun et déjanté qu'on le dit ! Le test de Mortal m'a donné envie en tout cas, même si les défauts qu'il évoque me font peur aussi...
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Re: A quoi jouez vous?
Faut savoir prendre le bon et faire l'impasse sur le mauvais. C'est un jeu qui se mérite, voilà tout.
- KirbyX
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Re: A quoi jouez vous?
De mon côté j'ai repris le cours de mes jeux rétros sur NES. Après avoir torché Kirby's Adventure (vraiment excellent pour de la NES
), je me suis fais Metroid qui m'a bien pris une grosse douzaine d'heure tellement on tourne à chercher les passages secrets pour progresser
. Et maintenant je me fait Zelda 2, je pensais que ma cartouche marchait plus mais en fait ça venait bien de la console 
Aaah... se faire tous ces jeux avec un bon vieux pad à deux boutons...



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- Konino
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Re: A quoi jouez vous?
Phoenix a écrit :J'ai fini Wario Land, les niveaux de bases n'étaient pas si difficile que ça finalement, seuls les missions (défis) des niveaux cachés proposaient une difficulté digne de ce nom.
Je vais entamer No More Heroes 1 sur Wii, version française (PAL) non censurée (ça a des avantages le piratage), pour voir de moi même s'il est aussi fun et déjanté qu'on le dit ! Le test de Mortal m'a donné envie en tout cas, même si les défauts qu'il évoque me font peur aussi...
C'est con à dire, mais personnellement j'ai honni la maniabilité wii... Je l'ai pris sur ps3 et j'ai jouis ma race à la manette!
Et je confirme que ce jeu se mérite et se savoure quand on le pénètre bien profond sa mère!