Je suis un amateur de foot... mais de n'importe quel sport aussi... j'aime voir les gens se dépenser pour donner le meilleur d'eux-mêmes
je pense que c'est là le sens premier du foot et des autres sports
Lorsque je regarde un match, je déteste voir les supporters critiquer les autres équipes que la leure sans raison >_< je me fiche pas mal des équipes (même si parfois je peux avoir quelque préférence car un sportif a du talent)... je veux avant tout voir du sport
je dois trop lire de manga... lol
edit : j'aimerais bien voir le baseball arriver en France... ça m'a l'air intéressant comme sport... j'ai jamais vu de match réel =_=
Dernière modification par Tylor le 28 sept. 2004 22:57, modifié 2 fois.
martinus81 a écrit :Le baseball, c'est trop con comme sport. C'est horriblement lent et les matchs sont d'une longeur...
La stratégie peut-être intéressante parfois mais sinon, c'est beaucoup de temps perdu pour rien >_<
après Touch et surtout H2 je suis devenu fan le suspense reste jusqu'au bout, tu n'es jamais sûr du résultat du match, tout peut arriver... (comme dans la plupart des sports d'ailleurs) c'est sûr que c'est long, mais si on aime et qu'on est passionné par le match, ça peut être intéressant
O.P HxH a écrit :
Je faisais beaucoup de baseball quand j'étais petit dans ma cité
On allais dans un grand champ pas très loin, et on se faisait des putains de matchs qui duraient 15 ans ^^"
Y avais beaucoup de monde, une ambiance géniale, ça me manque grave les rassemblements innocents comme ça -_-
je faisais aussi quelques matches au collège, mais j'aimais pas trop à l'époque... je regrette =_=
Cyrare a écrit :
Pharaoh a écrit :Mais le foot je trouve les matchs trop longs et trop chiants
Le billard, ou le golf, c'est pire
le billard, c'est génial (quand on y joue) le golf... jamais joué
Le lanceur est sur la base, il se gratte, regarde le receveur qui lance les codes pour le prochain lancer, il est pas d'accord, il demande un temps d'arrêt, marche un peu, se réinstalle, redemande des codes, il accepte, attend, regarde le coureur sur la première base, regarde le frappeur..... Le frappeur demande un temps d'arrêt! >_<
The_lascar a écrit :Putain je suis en train d'essayer de convaincre mon voisin du car de pas acheter de GameCube (j'arrive même pas à croire ce que je dis >_<)
le mac ca dechire vraiment mais il me faut plus de ram ptain, 256 c'est pas asse!!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
J'ai un sexe énorme .. et ça me pose de problèmes vis à vis de mes collègues de boulot .
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Pharaoh a écrit :Mais le foot je trouve les matchs trop longs et trop chiants
Le billard, ou le golf, c'est pire
le cricket
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan