Nouvelle images de Zelda !!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- fox334
- Super Mario World
Aonuma à réssament eu une (autre...) interview, cette fois avec le magasine oficielle de Nintendo au USA, Nintendo Power. Ont y aprent entre autre qu'il est très inspirer pas Astro Boy et par les films de Miyazaki. De plus, il à une passion comune avec Miyamoto: les marionettes.
Finalement, voici une petite citation:"Dans un Zelda, l'enssiele se sont de petites chauses mise ensemble pour crée une immence experiance".
À noter que l'interview fais 3 pages (si quelqu'un à un scan...) et qu'il comporte quelqu'es screns du jeu, mais rien de nouveau de se coté.
Finalement, voici une petite citation:"Dans un Zelda, l'enssiele se sont de petites chauses mise ensemble pour crée une immence experiance".
À noter que l'interview fais 3 pages (si quelqu'un à un scan...) et qu'il comporte quelqu'es screns du jeu, mais rien de nouveau de se coté.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Non mais franchement, relis-toi fox334, je sais bien que c'est pas facile, mais là tu atteins des sommetsfox334 a écrit :Aonuma à réssament eu une (autre...) interview, cette fois avec le magasine oficielle de Nintendo au USA, Nintendo Power. Ont y aprent entre autre qu'il est très inspirer pas Astro Boy et par les films de Miyazaki. De plus, il à une passion comune avec Miyamoto: les marionettes.

Corrige au moins les fautes de frappes ! :o
Par contre pour la distinction "se"/"ce" je crois que c'est desespéré pour les Québécois...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- deisuke
- Super Mario Sunshine
ah ouiZwarf a écrit :C'est les machins qui se transforment en pierre quand on les tappe, dans la montagne de la mort du monde des ténèbres(et dans OOT ils sont gentils, tout comme les zora qui étaient méchants avant)

On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Sunshine
Mais je suis pas un quebecois moiP@B a écrit :Non mais franchement, relis-toi fox334, je sais bien que c'est pas facile, mais là tu atteins des sommetsfox334 a écrit :Aonuma à réssament eu une (autre...) interview, cette fois avec le magasine oficielle de Nintendo au USA, Nintendo Power. Ont y aprent entre autre qu'il est très inspirer pas Astro Boy et par les films de Miyazaki. De plus, il à une passion comune avec Miyamoto: les marionettes.
À noter que l'interview fais 3 pages (si quelqu'un à un scan...) et qu'il comporte quelqu'es screns du jeu, mais rien de nouveau de se coté.(et encore, j'ai pas tout repertorié...)
Par contre pour la distinction "se"/"ce" je crois que c'est desespéré pour les Québécois...

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Je ne pense pas que ça soient aussi des Gorons. Enfin sur le site officiel ils ne sont pas indiqués comme tel et ALTTP n'apparaît pas dans la liste des jeux où les Gorons sont présents.Zwarf a écrit :C'est les machins qui se transforment en pierre quand on les tappe, dans la montagne de la mort du monde des ténèbres(et dans OOT ils sont gentils, tout comme les zora qui étaient méchants avant)

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
BONJOUR MONSIEURKikixXam a écrit :Je voulais juste signaler que ce n'est pas réssament, mais recemment
Deux dans la même sujet et bien

-
- Super Mario Bros. 3
Si encore ce n'était que pour les Québécois...P@B a écrit :Non mais franchement, relis-toi fox334, je sais bien que c'est pas facile, mais là tu atteins des sommetsfox334 a écrit :Aonuma à réssament eu une (autre...) interview, cette fois avec le magasine oficielle de Nintendo au USA, Nintendo Power. Ont y aprent entre autre qu'il est très inspirer pas Astro Boy et par les films de Miyazaki. De plus, il à une passion comune avec Miyamoto: les marionettes.
À noter que l'interview fais 3 pages (si quelqu'un à un scan...) et qu'il comporte quelqu'es screns du jeu, mais rien de nouveau de se coté.(et encore, j'ai pas tout repertorié...)

Que dire de ça/sa...
-
- dkr006
- Super Mario Bros. 2
"ces" nintendo DS sont à moi.... tu peux remplacer par "celles-là sont à moi"...FulG0r a écrit :...![]()
Prenons comme exemples '' ses et ces ''
ex : '' Ses '' nintendos DS sont a moi !
ex : Qui a bruler '' ces '' PsP ?
il a mal à "ses" couilles (en parlant des siennes)
"ses" jeux, c'est que de la merde (en parlant des jeux de fox lol)

- Nuks
- Super Mario Bros. 2
En gros pour faire simpledkr006 a écrit :"ces" nintendo DS sont à moi.... tu peux remplacer par "celles-là sont à moi"...FulG0r a écrit :...![]()
Prenons comme exemples '' ses et ces ''
ex : '' Ses '' nintendos DS sont a moi !
ex : Qui a bruler '' ces '' PsP ?
il a mal à "ses" couilles (en parlant des siennes)
"ses" jeux, c'est que de la merde (en parlant des jeux de fox lol)
Ses = possessif
Ces = démonstratif
Vala stou.

- fox334
- Super Mario World
C'est bien, je ne suis pas QuébecoisP@B a écrit :Non mais franchement, relis-toi fox334, je sais bien que c'est pas facile, mais là tu atteins des sommetsfox334 a écrit :Aonuma à réssament eu une (autre...) interview, cette fois avec le magasine oficielle de Nintendo au USA, Nintendo Power. Ont y aprent entre autre qu'il est très inspirer pas Astro Boy et par les films de Miyazaki. De plus, il à une passion comune avec Miyamoto: les marionettes.

Pouvez-vous croire que, dans ma classe, il se trouve pire que moi...Une amie a eu 0/25 dans un simple test de verbe, par exemple...
-
- Super Mario 64
-
Tu fais 6 pieds 5 ?Link128 a écrit :pppffff
Regarde ca petit québécois -_
http://forum.vossey.com/vosseycom/Gener ... t-25-1.htm

And the light be !
- Yoshi_Girlz
- Super Mario Bros. 2
- Cyrare
- Satoru Iwata
- ciol
- Super Mario Sunshine
alors la excuse moi mais mes avis quebecois ont des anglicismes que nous autre francais on a trouvé super "choquant". on n'utiliserais jamais ca nous autre francais...Yoshi_Girlz a écrit :Je ne vois pas le lien avec les québécois ??? nous n'avons aucun problème en particulier avec la langue française, bien au contraire selon moi, puisque nous tentons d'éliminer le plus possible les anglicismes... alors que vous....
maintenant evidemment je ne m'en rappelle plus >_<
aller je cherche et je reposterais

Ceci est ma signature
- Yoshi_Girlz
- Super Mario Bros. 2