Communauté Animal Crossing!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Volcania
Super Mario Bros. 2

Message par Volcania »

Revenons-en à Animal Crossing... L'habitant c'était Rénato ou Rénata?? :?

Moi peu importe j'ai les deux... Sinon je pense que ça serais bien de prendre des photos de sa barraque pour voir a quoi elle ressemble... Moi j'ai pas d'appareil mais si j'en ai un ben je vous filerais la photo... Sinon vous avez qui en habitant? Moi j'ai:

Nonos ( Chien )
Rénato ( Grenouille )
Sven ( Je sais pas )
Grizzly ( Ours )
Avril ( Chien )
Lionel ( Lion )
Aziz ( Lion )
Marcia ( Kangourou )
Mistigri ( Chat )
Oursula ( Ours )
Cabri ( Cabri )
Olivia ( Chat )
Rénata ( Grenouille )
Sourizzi ( Souris )

Au total ça fait quinze habitants, donc le max... A quinze, on peut avoir un 3ème pont...

J'ai aussi eu d'autres habitants mais je me rapelle pas de tous... Sinon sur l'île j'ai Thomas ( Gorille )...
Ne prenez pas ce message au sérieux
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Mon dieu !
Je suis à fond dans animal crossing ! Plus que dans Fable ! o_O

Dans le monde réélle, je vomis sur Halloween, alors que dans animal crossing, je trépigne d'impatience pour récupérer tout le mobilier typé halloween ! ^^'

Mais bon, je ne pense pas le garder et plus le mettre à disposition des autres car moi, je préfére me faire un intérieur de type asiatique ^^

Donc, je recherche tout ce qui est de type "teck".... Y aurait il une ame charitable pour m'aider dans ma quéte ?

Et je recherche aussi des tshirt un peu asiatique, si vous en avez, pleaseeee help meeeee :cry: :cry: :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol:

Dés que j'ai du new pour le mobilier citrouille halloween, je vous contacte :wink:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Je viens de commencer... :D

Est ce qu'il faut d'abord rembourser intégralement Nook avant de gagner de l'argent ? Ca va être long :?

Pour tous les services que je rends au villageois, j'obtiens seulement des objets 8O C'est normal ?
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Oui c'est normal, pour l'argent tu peux ramasser des coquillages ou des fruits et les revendre à Tom Nook. Et tu n'es pas obligé de le rembourser directement, tu peux faire des achats entre temps :).
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Gil74 a écrit :Je viens de commencer... :D

Est ce qu'il faut d'abord rembourser intégralement Nook avant de gagner de l'argent ? Ca va être long :?

Pour tous les services que je rends au villageois, j'obtiens seulement des objets 8O C'est normal ?
Il m'est arrivée d'être rémunérée pour les services rendus aux animaux mais c'est aléatoire donc rare...revend tes objets sans scrupules,tu pourra les retrouver plus tard dans le catalogue!
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Je viens de découvrir que dans le village, une fois par jour, si vous tapez sur un rocher précis, il devient rouge et lâche des clochettes, il en jette 3 de 100, 3 de 1000 etc, par contre ça ne dure pas longtemps, le mieux que j'ai réussi à faire est d'arriver au premier sac de 10 000 clochettes.
Par contre pour attraper les abeilles, je n'y arrive toujours pas...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Rogntudju!!!

Nook organise une tombola et ne veut rien vendre ni acheter. Je n'ai toujours pas vu l'ombre de la moindre clochette :x

Quand aux villageois, ils me jettent des sorts car je n'ai pas de bonbons à leur donner pour Halloween (y a des jours comme ça...) :P
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Gil, tu aurais dû commencer le jeu après Halloween ^^'''.
Necrophanis
Super Mario World

putain sa mére j'ai des meubles halloween masi pas tout.... J'enrage et j'ai plus de bonbons...
Mais bon, j'ai la patate de truc à revendre ! ^^
Plus que 30000 clochettes et je fais construire une cave ^^

Je vais enfin voir la fin du bordel dans ma maison ! :D :D :D

O joie ! :lol:
Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Necrophanis
Super Mario World

dark ced a écrit :Je viens de découvrir que dans le village, une fois par jour, si vous tapez sur un rocher précis, il devient rouge et lâche des clochettes, il en jette 3 de 100, 3 de 1000 etc, par contre ça ne dure pas longtemps, le mieux que j'ai réussi à faire est d'arriver au premier sac de 10 000 clochettes.
Par contre pour attraper les abeilles, je n'y arrive toujours pas...
Et c quel rochet ? 8O
Ou plutôt, tu le tape avec quoi ?
Code Wii :

ImageImage
ImageImage
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai réussi à donner trois bonbons à Jacqu'O, ça me fait une horloge Halloween, une armoire Halloween et un sofa Halloween.
Classe !

Sauf que je rentre même plus chez moi tellement c'est le bordel partout.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ouais bon, d'après ce que je vois, j'ai loupé Halloween de cette année, j'ai plus de bonbons et j'ai pas rencontré Jacqu'O... :lol:

Et le pire de tout, mon bô T-shirt Mario offert par Jimbo... et ben DMC maintenant, un connard me l'a changé en T-shirt rapiécé parce que j'avais pas de becs à lui offrir... >_<
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai trop flairé le coup, j'avais laissé tous mes objets chez moi à part les bonbons ^^ (pour m'habiller j'ai utilisé un motif à imprimer... )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Moi aussi après 22h, une fois mes 3 seuls bonbons achetés et aussitôt offert aux premiers villegeois à venir vers moi, je me suis pris plein de sorts de leur part, dont un a complètement changé le motif de mon beau t-shirt éclair :mad:

Mais à part courir pour éviter sans cesse les villageois avec leurs citrouilles sur la tronche, n'y avait-il rien d'autres à faire pour cette soirée d'Halloween ?
Je n'ai rien raté d'autres ?
Car vu que j'étais sans cesse harceler par les villageois, j'ai préferer arrêter d'y jouer.

Je n'ai pas pû non plus jouer à la tombola de Tom-Nook, car il demandait 5 billets pour jouer, mais je n'ai jamais eu le moindre billet, ça se trouvait où ces billets ?
Dernière modification par Gojira le 01 nov. 2004 01:30, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

fallait parler au maire il m'a donné une mini tente decorative
On a tous une rillette en nous.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai raté la tombola, je suis allé vers 22h et le changement d'heure n'est pas pris en compte ( :?: ) donc il était 23h et Nook était fermé.
Les billets de lotterie se gagnent en achetant un max de trucs chez Nook.

Et le seul "truc à faire" le soir d'Halloween, hormis parler à Tortimer comme l'a dit deisuke, c'est de trouver Jacqu'O:
Il est habillé comme tous les autres habitants sauf que lui ne vous court pas après. En échange d'un bonbon il offre un meuble de la série Halloween.
On peut même refaire le coup plusieurs fois d'affilée pour peu qu'on ratisse à nouveau tout le village pour tomber dessus. (et qu'on ait des bonbons en stock évidemment)
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

==>> Deisuke, merci pour la réponse.

==>> Ole, merci pour ces détails également, mais je suis étonné de voir que tu n'as pas eu de changement d'heure dans le jeu, car moi je n'ai eu aucun blème de ce genre, j'avais changer l'heure de ma console dans l'après-midi, juste avant de jouer au jeu évidemment, et j'ai bien eu le changement dans le jeu aussi.
Hier soir, je me suis pointer à 22h10, et il était 22h10 également dans le jeu.
Tu es sûr que tu avais bien confirmer ton changement d'heure ?
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Non j'ai pas touché à l'horloge interne :oops: j'ai naïvement cru que le changement serait automatique.
(en plus le jeu a la réputation de ne pas aimer qu'on traffique l'horloge alors j'ai eu un moment d'hésitation)

^^
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Moi j'ai changer l'heure à partire des options du jeux, car il parait que si on change l'heure interne du cube on reçoit la visite de mon pote reseti :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Necrophanis
Super Mario World

ole a écrit :J'ai réussi à donner trois bonbons à Jacqu'O, ça me fait une horloge Halloween, une armoire Halloween et un sofa Halloween.
Classe !

Sauf que je rentre même plus chez moi tellement c'est le bordel partout.
Ole, ya moyen de faire un échange par mp ?

Car moi j'ai 2 truc en double que ta pas et moi j'aimerais bien ton horloge et ton armoire halloween...
Y a moyen ? :lol:
Code Wii :

ImageImage
ImageImage
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Si vous voulez j'ai quasiment tous les meubles Halloween en double et plus sauf le sofa...
Pour la pierre à clochettes, c'est aléatoire, il faut taper sur toutes les pierres avec la pelle ou la hache jusqu'à trouver la bonne...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Necrophanis
Super Mario World

ben moi, j'aimerais bien avoir la chaise halloween, l'armoire halloween et l'étagére aussi ... ya un sol halloween au fait ?

Sinon, je recherche en teck: la table, la chaise, le lit, le coffre, la lampe et la mini table

et en murs : le mur teck et le mur shogun
Et en sol, le sol bambou

Si quelqu'uns pouvais m'aider, je lui en serais entiérement reconnaissant :) :)

Please, aidez moi à me construire mon chez moi asiatique :lol: :o :wink:
Code Wii :

ImageImage
ImageImage
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Il y a un sol et un mur haloween... et j'aimerais aussi me faire un intérieur asiatique, par contre je ne sais pas quels sont les objets qui en font parti, du genre bonsai et lanterne ?...

Image
Necrophanis
Super Mario World

Bah, oui le bonzaï et la lanterne c du 100 % asiat ! :wink:

Euh ta le sol halloween ? :lol:
Code Wii :

ImageImage
ImageImage
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Necrophanis a écrit :Ole, ya moyen de faire un échange par mp ?
Apparemment c'est bien parti avec Darkced... mais si jamais il te manque encore un truc que j'ai n'hésites pas à envoyer un MP.
Répondre