c'est mon cousin qui a le pull :/ mais si tu veux j'ai la peugeot ^^'Valentine Rose a écrit :Et à moi tu peut me preter ton pull je suis malade et je grelotte de froid...Korgox a écrit :une fois j'ai preté un pull à mon cousin parce qu'il avait froid. Ma première voiture c'était une peugeot.animan a écrit :j'ai aussi un compte free... et ifrance... :o![]()
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Korgox
- Super Mario World
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Hey, toi aussi?

http://membres.lycos.fr/drpingu/
Heuu....et beeen...nan rien -_-"Valentine Rose a écrit :Vi bah je suis pas blonde pas la peine de me le répéter 2 fois!!! :o![]()
- Korgox
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
.Dr Mario a écrit :Hey, toi aussi?
http://membres.lycos.fr/drpingu/
Heuu....et beeen...nan rien -_-"Valentine Rose a écrit :Vi bah je suis pas blonde pas la peine de me le répéter 2 fois!!! :o![]()
DR Mario tu peut me faire le meme index pour moi!!!

Et comme ça j'oublie ton allusion pourrie...

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
agent069 a écrit :faut pas lire les tests de la presse, faut lire les tests de Waru ^^
Faut aimer les shoot quoi.En bref... - PN03 ne plairait pas à tout le monde. Il n’est pas super beau, est plutôt répétitif mais il saura plaire à une certaine catégorie de joueurs qui aime les shoots pour les sensations que seuls eux savent procurer. A noter que PN03 propose une vidéo de Viewtiful Joe qui s’annonce exceptionnel mais là c’est une autre histoire...

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Euh... problème de Mac? Mon mac a toujorus des problèmesmartinus81 a écrit :Kirby X! As-tu réglé ton problème de Mac?

Si tu parles du message d'erreur quand je l'allumais oui c réparé (enfin je sais pas, il s'est auto guéri tout seul ^^') mais en tout cas il fait plus chier donc je suis pret pour repartir a la chasse aux anime

-
- Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
Au contraire, je trouve qu'ils déchirent de plus en plus ^^Jodiroga a écrit :Ce on ne le dira jamais assezO.P HxH a écrit :Sega c'est vraiment trop de la balle ^^Jodiroga a écrit :L'anglais c'est vraiment trop de la balle ^^(Quoique, maintenant plus tellement ; disons que Sega, c'était plus fort que toi
)

-
- New Super Mario Bros. Wii
Je parles du logiciel que je t'ai fait installer pour trouver tes animes. Ça fonctionne?KirbyX a écrit :Euh... problème de Mac? Mon mac a toujorus des problèmesmartinus81 a écrit :Kirby X! As-tu réglé ton problème de Mac?
Si tu parles du message d'erreur quand je l'allumais oui c réparé (enfin je sais pas, il s'est auto guéri tout seul ^^') mais en tout cas il fait plus chier donc je suis pret pour repartir a la chasse aux anime
Sinon, l'anglais, ça sux! >__<
-
- Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ha franchement moi c'est plutôt le contraire, avant je trouvais qu'ils puaient un peu, mais depuis la Dreamcast en fait ils sont géniaux O_O Et franchement je suis de plus en plus étonné de leurs productions ^^, super créatif, avec de la bonne ambiance, des zik formidables...pleins de trucs ^^Jodiroga a écrit :O_o
Pourtant, le Sega de maintenant est vraiment limite ridicule par rapport à celui d'antant, j'entend le Sega de la MegaDrive et surtout Dreamcast, pour moi ça égale quasiment du Nintendo ou du Treasure quoi