Si je peux me permettre, je trouve dommage que la silhouette de la fille soit noyée dans le fond de même couleur
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :
Si je peux me permettre, je trouve dommage que la silhouette de la fille soit noyée dans le fond de même couleur
J'y avais pas pensé, c'est vrai que ça aurait pu faire mieux en "extrayant" la silhouette de la fille (faire un trait), mais c'est pas forcément facile. Je verrai ce que je peux faire, il y a peut-être d'autres images exploitables.
[Ma vie]Non seulement j'ai pas de neveu et de nièce mais pas d'oncles et de tantes! Ça fait beaucoup moins de cadeaux aux anniversaires et à Noël >_<[/ma vie]
Dommage que ça soit qu'une version d'essai de 30 jours .... et que ça coute les yeux de la tête (pour les nuls ^^' : VWmare WorkStation ... 190? )
Page non trouvée
>> La page ne doit plus exister.
>> La page doit être hébergée à une autre adresse.
>> Il s'agit peut-être d'une zone à accès restreint.
Vérifiez que vous avez bien tapé la bonne adresse. Un seul caractère qui ne correspond pas peut provoquer le message "page non trouvée".
L'équipe Lycos MultiMania
La bretagne n'a pas de papier, elle n'existe que si à chaque génération des hommes se reconnaissent bretons, a cette heure des enfants naissent en bretagne, seront-ils bretons ? a chacun l'age venu la découverte ou l'ignorance...
Korrigan a écrit :La bretagne n'a pas de papier, elle n'existe que si à chaque génération des hommes se reconnaissent bretons, a cette heure des enfants naissent en bretagne, seront-ils bretons ? a chacun l'age venu la découverte ou l'ignorance...