edit : mais qu'est ce que tu fais a repondre a 6:30 du mat M.I.B ?!

Modérateur : DojoSuperHeroes
Nan y'a des gens qui travaillent irl et qui arrive plus à dormir le week end par habitude, cecis dis hors sujet. Pour ce qui est des specs de la Révo on verra dans quelques jours ca sert plus à rien de speculer :pFulG0r a écrit :Super-dante nous donnes des specs faible parceque il sait qu'a l'E3 les spec seront beacoup plus grosse alors on sera encore plus sur le cul !
edit : mais qu'est ce que tu fais a repondre a 6:30 du mat M.I.B ?!Ya du monde qui se leve tôt de nos jours
Ca doit etre a cause du E3
![]()
Scuse, je n'avais pas vu :Banjo a écrit :Aurais-tu plus d'information sur le sujet s'il te plaitOrin a écrit :A noter que Toshiba a réussi à faire du HD-DVD triple couche, soit 45 Go, du coup, le BRD en prend un coup dans la gueule... Et ça n'est pas forcément bon parce que ça pourrait inciter Toshiba à être plus gourmand dans leurs éventuelles négociations pour un format commun, lequel serait appréiciable pour tous.merci.
C'est clair que si elle ressemble à un truc comme ça moi je disSneaky Snake a écrit :Fake ou pas? En tout cas elle serait classe comme ca.![]()
la manette GC n'empeche pas de jouer aux jeux N64 ...Banjo a écrit :Mais il faut un lecteur de CM et des ports manettes pour la retro compatibilité...
Exact mais comment tu fais pour Donkey Konga ? le concept est réutilisable sur Revo je ne pense pas que Nintendo s'en priverait en supprimant les ports manettes.Holaf a écrit :la manette GC n'empeche pas de jouer aux jeux N64 ...Banjo a écrit :Mais il faut un lecteur de CM et des ports manettes pour la retro compatibilité...
tout ca pour dire que tu peux tres bien avoir une console retro-compatible, avec une manette differente. ET en ce qui concerne les memory card, le port peut tres bien etre sur le pad (comme sur xbox).
il y auras peut-etre un micro intégré aux manettes de la revo.Banjo a écrit :et puis ça résoud pas mon problème de Mario Party 6 et le micro ainsi que les sauvegardes
Des morceaux c'est vite dit, c'est beaucoup plus rentable pour eux de sortir un autre volume de la série. (ou alors 2-3€ la musique ~_~)Skywalker06 a écrit :En effet, ça serait très dommage. Avec le système online, on pourrait télécharger des morceaux, ça serait coolAdc06 a écrit :Nintendo va pas s'arrêter là avec la série t'en fait pas!
Je vois pas pourquoi tu dis ça! Je préfère largement me procurer des bongos wi-fi parfaitement compatibles révolution que de me taper des "vieux" bongos, derniers vestiges d'une autre époque...Banjo a écrit :alors ça ça m'étonnerait! j'achète pas si ils font ça !Adc06 a écrit :t'attends les kongas wi-fi... Nintendo va pas s'arrêter là avec la série t'en fait pas!
Les musiques de Donkey Konga sont dans un format d'écoute standard, c'est pas du midi Oo.(ou alors tu veux dire dans le cas ou l'on en créé(ou alors je vais me coucher-_-'))Holaf a écrit :en dehors des voix les musiques de DK sont en midi, ou un autre format proche
Qui t'as dis que ça plaisait? Moi j'aime pas du tout ^^...Orin a écrit :Les fakers n''ont pas autre chose à nous proposer qu'un parallépipède blanc "Apple" ?
J'suis étonné que ça plaise autant, c'est pourtant foutrement conventionnel et pas spécialement sexy