edit : mais qu'est ce que tu fais a repondre a 6:30 du mat M.I.B ?!
[Pre-E3] Revolution : rumeurs + premières infos
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
FulG0r
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
Nan y'a des gens qui travaillent irl et qui arrive plus à dormir le week end par habitude, cecis dis hors sujet. Pour ce qui est des specs de la Révo on verra dans quelques jours ca sert plus à rien de speculer :pFulG0r a écrit :Super-dante nous donnes des specs faible parceque il sait qu'a l'E3 les spec seront beacoup plus grosse alors on sera encore plus sur le cul !
edit : mais qu'est ce que tu fais a repondre a 6:30 du mat M.I.B ?!Ya du monde qui se leve tôt de nos jours
Ca doit etre a cause du E3
![]()
-
Skywalker06
- Super Mario World
-
Orin
- Super Mario World
Scuse, je n'avais pas vu :Banjo a écrit :Aurais-tu plus d'information sur le sujet s'il te plaitOrin a écrit :A noter que Toshiba a réussi à faire du HD-DVD triple couche, soit 45 Go, du coup, le BRD en prend un coup dans la gueule... Et ça n'est pas forcément bon parce que ça pourrait inciter Toshiba à être plus gourmand dans leurs éventuelles négociations pour un format commun, lequel serait appréiciable pour tous.merci.
HD-DVD : Toshiba en rajoute une couche, vers les 45Go Stockage
HD DVD
Toshiba vient d'annoncer hier mardi 10 mai une innovation permettant d'ajouter une couche supplémentaire aux disques HD-DVD, le nouveau format soutenu par la firme pour la prochaine génération de disques de stockage de données et DVD.
Actuellement en pleine concurrence avec le Blu-Ray Disc, principalement soutenu par Sony, le HD-DVD se devait de tenir la capacité. En effet, le Blu-Ray offre un stockage de 50 Go sur deux couches (25Go par couche), contre seulement 30Go pour le HD-DVD (15Go par couche).
Toshiba a donc développé un moyen de rajouter une troisième couche lisible sur un HD-DVD, moyennant une légère modification matérielle du dispositif de lecture. Du coup Toshiba a pu rajouter 15Go de plus pour le HD-DVD, mais plus par bricolage que par réelle innovation technologique.
De plus ce disque triple-couche serait alors en lecture seule uniquement. On imagine, avec les difficultés actuelles des graveurs DVD en double-couche, tous les problèmes éventuels lors de la gravure d'une troisième couche...
Toshiba ne s'arrête pas en si bon chemin pour rendre le HD-DVD plus attrayant. La société a aussi développé un disque hybride double-face, dont l'une est de 30Go au format HD-DVD, l'autre offrant les 8,5Go d'un DVD double-couche.
Malgré les volontés de Sony de calmer les hostilités, la bataille pour le prochain format DVD fait encore rage. Alors HD-DVD ou Blu-Ray ?
Pour répondre à Kilik, je ne sais pas jusqu'à quel niveau le BRD est arrivé, mais il est quasi-unanimement reconnu comme étant plus cher que le HD-DVD (A la production ou à l'investissement, ça je ne sais pas). Pour le BRD remporte-t-il les suffrages ? Mystère, soit parce qu'il faut passer une barre fatidique pour encoder en haute définition un film entier et long, soit parce que Sony a une grande force de persuasion avec la combi Colombia-Tristar-MGM.
Du coup je me suis fait une petite revue de presse qui touche pas mal de points évoqués récemment ici.
La grande force du BRD c'est d'être soutenu par une majorité d'entreprises, aussi bien fabricants électroniques, qu'éditeurs de JV ou majors du ciné et de la musique. Et PC Impact rappelle que Apple fait parti du lot depuis mars dernier :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Apple ... y_Disc.htm
On peut apprendre aussi que Toshiba a gagné une première bataille avec des accords avec des majors : premiers films fin 2005.
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=7449
Dans tout ce bric à brac, il est bon de rappeler que Toshiba, Sony et IBM forme le trio créteur du CELL :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Toute ... on_Tos.htm
Et histoire de perdre un peu pied entre ces 45 ou 50 Go, signalons que Pioneer travaille sur du 500 Go :
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=7186
On ne sait pas pour quand c'est prévu... Par contre le DVD holograpique à un téraoctet
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=6348
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Holaf
- Super Mario Galaxy
la manette GC n'empeche pas de jouer aux jeux N64 ...Banjo a écrit :Mais il faut un lecteur de CM et des ports manettes pour la retro compatibilité...
tout ca pour dire que tu peux tres bien avoir une console retro-compatible, avec une manette differente. ET en ce qui concerne les memory card, le port peut tres bien etre sur le pad (comme sur xbox).
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Exact mais comment tu fais pour Donkey Konga ? le concept est réutilisable sur Revo je ne pense pas que Nintendo s'en priverait en supprimant les ports manettes.Holaf a écrit :la manette GC n'empeche pas de jouer aux jeux N64 ...Banjo a écrit :Mais il faut un lecteur de CM et des ports manettes pour la retro compatibilité...
tout ca pour dire que tu peux tres bien avoir une console retro-compatible, avec une manette differente. ET en ce qui concerne les memory card, le port peut tres bien etre sur le pad (comme sur xbox).
Une solution serait un adaptateur manette vers Wifi ^^ (ça éviterait d'allourdir le poids, la taille et le prix de la console)
Et puis il faut bien le lecteur de CM parce que jouer à Mario Party 6 sans micro ça casse tout, et puis j'ai l'intention de conserver mes sauvegardes!
-
Skywalker06
- Super Mario World
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- Holaf
- Super Mario Galaxy
il y auras peut-etre un micro intégré aux manettes de la revo.Banjo a écrit :et puis ça résoud pas mon problème de Mario Party 6 et le micro ainsi que les sauvegardes
et comme je disais avant, le port memory card ils peuvent tres bien le caser sur la manette (ou ailleurs)
de toute facon on s'en fout, c'est un fake et en plus je l'aime pas (rien d'original dans le design, c'est rectangulaire, blanc, moche)
Dernière modification par Holaf le 15 mai 2005 16:52, modifié 1 fois.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Des morceaux c'est vite dit, c'est beaucoup plus rentable pour eux de sortir un autre volume de la série. (ou alors 2-3€ la musique ~_~)Skywalker06 a écrit :En effet, ça serait très dommage. Avec le système online, on pourrait télécharger des morceaux, ça serait coolAdc06 a écrit :Nintendo va pas s'arrêter là avec la série t'en fait pas!
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Adc06
- Super Mario World
Je vois pas pourquoi tu dis ça! Je préfère largement me procurer des bongos wi-fi parfaitement compatibles révolution que de me taper des "vieux" bongos, derniers vestiges d'une autre époque...Banjo a écrit :alors ça ça m'étonnerait! j'achète pas si ils font ça !Adc06 a écrit :t'attends les kongas wi-fi... Nintendo va pas s'arrêter là avec la série t'en fait pas!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Hum j'ai pas du comprendre^^'
Les musiques de Donkey Konga sont dans un format d'écoute standard, c'est pas du midi Oo.(ou alors tu veux dire dans le cas ou l'on en créé(ou alors je vais me coucher-_-'))Holaf a écrit :en dehors des voix les musiques de DK sont en midi, ou un autre format proche
Dernière modification par Dr Mario le 15 mai 2005 17:24, modifié 2 fois.
-
Orin
- Super Mario World
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Adc06
- Super Mario World
Qui t'as dis que ça plaisait? Moi j'aime pas du tout ^^...Orin a écrit :Les fakers n''ont pas autre chose à nous proposer qu'un parallépipède blanc "Apple" ?
J'suis étonné que ça plaise autant, c'est pourtant foutrement conventionnel et pas spécialement sexy
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Encore et toujours le médisant yin-yang... ~_~
Rendez-nous l'ancien...

En tout cas pour Banjo je suis certain que c'est pas pour ça, il a mauvais goût c'est tout
(et puis bon il aime beaucoup le design des téléphones Sony, ça doit être la même chose ^^)
Rendez-nous l'ancien...
En tout cas pour Banjo je suis certain que c'est pas pour ça, il a mauvais goût c'est tout
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>