Un probleme sur le site ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
Concernant la news "activités de Sony" faudrait préciser qu'aucun prix n'a réellement été fixé par Sony pour la PSP et qu'ils ont déclaré attendre les réactions des utilisateurs lors du TGS pour prendre une décision.
Y a eu un récent communiqué de Kutaragi à ce sujet.
On apprend aussi qu'ils pensent encore la sortir cette année (fiscale ?), la console étant prête mais ils attendent de voir si les sorties de jeux vont pouvoir suivre. Et la possibilité pour l'utilisateur d'enregistrer ses propres UMD est hors de question mais ils pourraient revenir sur cette décision plus tard... (si le marché se stabilise, que tout va bien, etc.)
Y a eu un récent communiqué de Kutaragi à ce sujet.
On apprend aussi qu'ils pensent encore la sortir cette année (fiscale ?), la console étant prête mais ils attendent de voir si les sorties de jeux vont pouvoir suivre. Et la possibilité pour l'utilisateur d'enregistrer ses propres UMD est hors de question mais ils pourraient revenir sur cette décision plus tard... (si le marché se stabilise, que tout va bien, etc.)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Officiellement, officieusement, ils le feront si la PSP se plante, pour laisser les joueurs "graver" des jeux...ole a écrit :Et la possibilité pour l'utilisateur d'enregistrer ses propres UMD est hors de question mais ils pourraient revenir sur cette décision plus tard... (si le marché se stabilise, que tout va bien, etc.)

Dernière modification par Cyrare le 23 sept. 2004 11:04, modifié 1 fois.
- egg
- Super Mario World
et pour vendre des graveurs UMD aussi !Cyrare a écrit :Officiellement, officieusement, ils le feront si la PSP se plante, pour laisser les lecteurs "graver" des jeux... ;)ole a écrit :Et la possibilité pour l'utilisateur d'enregistrer ses propres UMD est hors de question mais ils pourraient revenir sur cette décision plus tard... (si le marché se stabilise, que tout va bien, etc.)
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
- egg
- Super Mario World
la news GTA Advance
The_lascar :
concernant la news sur GTA Advance :
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=qRsQ
tu es sûr que c'est "Destination Software" le dév ?
pasque sur le site officiel du jeu http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/gba/ en bas y'a un lien vers le site de "Digital Eclipse" ...
concernant la news sur GTA Advance :
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=qRsQ
tu es sûr que c'est "Destination Software" le dév ?
pasque sur le site officiel du jeu http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/gba/ en bas y'a un lien vers le site de "Digital Eclipse" ...
-
- Satoru Iwata
- egg
- Super Mario World
ohohoh ... oh oui ! grossier le fake en plus !The_lascar a écrit ::?
Apparament j'ai été trompé par un fake :x
-
- Satoru Iwata
- egg
- Super Mario World
cherche pas d'excuse ^^The_lascar a écrit :En même temps, Digital Eclipse, c'est pas non plus un super studio... :roll:
va modifier ta news !
comme si qui croit qu'on le voit pas venir : "oué en même temps, ils sont pas doués non plus chez Digital ... si je remplace "Destination Software" par "Digital Eclipse" et "Medal of Honor" par "Spyro 2" ... ça devrait suffire !"
;oD
- egg
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Galaxy
Resident Evil IV et Killer7 ont l'air vraiment plus qu'excellents o_o
Hiroyuki Kobayashi a pas l'air d'être menteur, je le crois plutôt quand il dit que ça marquera le jeu vidéo ; et puis, il dit les choses clairement, il fait pas de fausse modestie, sans pour autant être prétentieux.
Hiroyuki Kobayashi a pas l'air d'être menteur, je le crois plutôt quand il dit que ça marquera le jeu vidéo ; et puis, il dit les choses clairement, il fait pas de fausse modestie, sans pour autant être prétentieux.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bah on peut féliciter Gamekult et Greg sur ce coup-là (+1 pour Wanda
), parceque même en me tapant des sites jap et coréens je n'ai trouvé que des bribes d'infos inutiles au sujet de Killer7 au TGS.
A moins que les gros sites style IGN mettent en ligne les infos dans le courant de la semaine...
Je vais faire un ptit up dans le topic concerné pour ceux qui ne vont ni sur le Dojo ni sur Gamekult.

A moins que les gros sites style IGN mettent en ligne les infos dans le courant de la semaine...
Je vais faire un ptit up dans le topic concerné pour ceux qui ne vont ni sur le Dojo ni sur Gamekult.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Satoru Iwata
O.P HxH a écrit :Hiroyuki Kobayashi dans l'interview RE4 / Killer 7 c'est trop un mec marrantça fait du bien de voir des gens comme ça dans le JV ^^
Je veux grave Killer 7 maintenant, et puis Suda 51 m'intrigue, faut que je joue à ces anciens jeux.
Pharaoh a écrit :Resident Evil IV et Killer7 ont l'air vraiment plus qu'excellents o_o
Sans vouloir faire mon chieur, c'est pas tellement le sujet du topic ^^'ole a écrit :Bah on peut féliciter Gamekult et Greg sur ce coup-là (+1 pour Wanda), parceque même en me tapant des sites jap et coréens je n'ai trouvé que des bribes d'infos inutiles au sujet de Killer7 au TGS.