Un probleme sur le site ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Concernant la news "activités de Sony" faudrait préciser qu'aucun prix n'a réellement été fixé par Sony pour la PSP et qu'ils ont déclaré attendre les réactions des utilisateurs lors du TGS pour prendre une décision.
Y a eu un récent communiqué de Kutaragi à ce sujet.

On apprend aussi qu'ils pensent encore la sortir cette année (fiscale ?), la console étant prête mais ils attendent de voir si les sorties de jeux vont pouvoir suivre. Et la possibilité pour l'utilisateur d'enregistrer ses propres UMD est hors de question mais ils pourraient revenir sur cette décision plus tard... (si le marché se stabilise, que tout va bien, etc.)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

ole a écrit :Et la possibilité pour l'utilisateur d'enregistrer ses propres UMD est hors de question mais ils pourraient revenir sur cette décision plus tard... (si le marché se stabilise, que tout va bien, etc.)
Officiellement, officieusement, ils le feront si la PSP se plante, pour laisser les joueurs "graver" des jeux... ;)
Dernière modification par Cyrare le 23 sept. 2004 11:04, modifié 1 fois.
egg
Super Mario World

Message par egg »

Cyrare a écrit :
ole a écrit :Et la possibilité pour l'utilisateur d'enregistrer ses propres UMD est hors de question mais ils pourraient revenir sur cette décision plus tard... (si le marché se stabilise, que tout va bien, etc.)
Officiellement, officieusement, ils le feront si la PSP se plante, pour laisser les lecteurs "graver" des jeux... ;)
et pour vendre des graveurs UMD aussi !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est pratiquement certain que ça vas être possible. (légalement ou pas) :?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Un nouveau sondage sur la page d'accueil s'impose ^^
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Euh la page à propos elle est pas trop à jour, non ?
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je ne sais pas si c'est normal, mais aucune des images du test de Martinus ne s'affiche...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Le lien vers le trailer de Viewtiful Joe 2 du TGS ne fonctionne pas, IE indique "Accès refusé". C'est normal ou ça vient de chez moi ?
Mon site : Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

ole a écrit :Je ne sais pas si c'est normal, mais aucune des images du test de Martinus ne s'affiche...
Ca semble être le cas pour tout le monde...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ole a écrit :Je ne sais pas si c'est normal, mais aucune des images du test de Martinus ne s'affiche...
Probleme avec le serveur, je vais voir si je peux regler ça.
Image
OSU!!
egg
Super Mario World

la news GTA Advance

Message par egg »

The_lascar :
concernant la news sur GTA Advance :
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=qRsQ

tu es sûr que c'est "Destination Software" le dév ?

pasque sur le site officiel du jeu http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/gba/ en bas y'a un lien vers le site de "Digital Eclipse" ...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
egg
Super Mario World

Message par egg »

ohohoh ... oh oui ! grossier le fake en plus !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

En même temps, Digital Eclipse, c'est pas non plus un super studio... :roll:
Image
OSU!!
egg
Super Mario World

Message par egg »

The_lascar a écrit :En même temps, Digital Eclipse, c'est pas non plus un super studio... :roll:
cherche pas d'excuse ^^
va modifier ta news !

comme si qui croit qu'on le voit pas venir : "oué en même temps, ils sont pas doués non plus chez Digital ... si je remplace "Destination Software" par "Digital Eclipse" et "Medal of Honor" par "Spyro 2" ... ça devrait suffire !"

;oD
egg
Super Mario World

Message par egg »

le studio de développement est tout de même Digital Eclipse, notamment responsable du lamentable Spyro 3 sur GBA...
The_lascar > branleur ! :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

egg a écrit :
le studio de développement est tout de même Digital Eclipse, notamment responsable du lamentable Spyro 3 sur GBA...
The_lascar > branleur ! :lol:
Il était minuit 30 ^^' il m'a déjà falu un effort considerable pour faire la news sur Egg Monster Heroes ;o
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Hiroyuki Kobayashi dans l'interview RE4 / Killer 7 c'est trop un mec marrant :lol: ça fait du bien de voir des gens comme ça dans le JV ^^

Je veux grave Killer 7 maintenant, et puis Suda 51 m'intrigue, faut que je joue à ces anciens jeux.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Resident Evil IV et Killer7 ont l'air vraiment plus qu'excellents o_o
Hiroyuki Kobayashi a pas l'air d'être menteur, je le crois plutôt quand il dit que ça marquera le jeu vidéo ; et puis, il dit les choses clairement, il fait pas de fausse modestie, sans pour autant être prétentieux.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Quand est-ce que l'autre version du djo djo revolution va être dispo? :?
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bah on peut féliciter Gamekult et Greg sur ce coup-là (+1 pour Wanda :P), parceque même en me tapant des sites jap et coréens je n'ai trouvé que des bribes d'infos inutiles au sujet de Killer7 au TGS.
A moins que les gros sites style IGN mettent en ligne les infos dans le courant de la semaine...

Je vais faire un ptit up dans le topic concerné pour ceux qui ne vont ni sur le Dojo ni sur Gamekult.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit :Hiroyuki Kobayashi dans l'interview RE4 / Killer 7 c'est trop un mec marrant :lol: ça fait du bien de voir des gens comme ça dans le JV ^^

Je veux grave Killer 7 maintenant, et puis Suda 51 m'intrigue, faut que je joue à ces anciens jeux.
Pharaoh a écrit :Resident Evil IV et Killer7 ont l'air vraiment plus qu'excellents o_o
Hiroyuki Kobayashi a pas l'air d'être menteur, je le crois plutôt quand il dit que ça marquera le jeu vidéo ; et puis, il dit les choses clairement, il fait pas de fausse modestie, sans pour autant être prétentieux.
ole a écrit :Bah on peut féliciter Gamekult et Greg sur ce coup-là (+1 pour Wanda :P), parceque même en me tapant des sites jap et coréens je n'ai trouvé que des bribes d'infos inutiles au sujet de Killer7 au TGS.
A moins que les gros sites style IGN mettent en ligne les infos dans le courant de la semaine...

Je vais faire un ptit up dans le topic concerné pour ceux qui ne vont ni sur le Dojo ni sur Gamekult.
Sans vouloir faire mon chieur, c'est pas tellement le sujet du topic ^^'
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Link128 a écrit :Quand est-ce que l'autre version du djo djo revolution va être dispo? :?
Ca dépend pas de moi ^^;; 8)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Cyrare a écrit :
Link128 a écrit :Quand est-ce que l'autre version du djo djo revolution va être dispo? :?
Ca dépend pas de moi ^^;; 8)
Ça dépend de qui alors? :P
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je pense qu'on serait tous content du retour en force des Dojo VS :)
Verrouillé