DISCLAIMER: Nous vous rappelons qu'il est interdit de reproduire ou de diffuser les textes et scripts réalisés par les membres de Perfect-Zelda.net hors de Perfect-Zelda. Toute tentative de plagiat sera sévèrement punie, même s'il faut aller devant le pénal pour cela. merci de votre compréhension.
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Pis faut voir ce qui apparaît quand on fait un clic droit aussi ^_^
Je dois vous passer un message de Irzul, coweb de PeZ (site avec lequel je travaille => Chargé de com ^_^ Mais vous vous en foutez je pense )
Pour le JS et els autres sites qui ont aidé et on les cite tous dans la page copyright.
Pour les disclaimers, c'est vrai qu'on a abusé et TheBanjo nous l'a déja dit. On n'est pas comme certains sites qui sont outrés quand on leur montre leurs erreurs. Cyrare fait bien de nous vanner dessus, on va changer ca rapidement (les disclaimers et le reste)
Voila, bref, merci d'être critique et franc ;p
Voilà ^^ C'est vrai que c'est abusé niveau informations mais on a déjà eu affaire a du plagiat et on veut pas que ça recommence. Ne vous sentez pas visés Mais je pense que vous comprendrez que quelques sites (que je ne citerais pas pour pas lancer de guerres au cas ou des webmasters passeraient ici cachés sous des autres pseudos ) ont parfois tendance à "pomper" des renseignements sur d'autres. Même si personnellement je suis contre tout ces rappels (le logo C-Fr suffit) , je pense qu'il ne faut pas mettre en tort ceux qui les ont fait, ils ont leurs raisons donc respectez les svp
Ne prenez pas ça comme une prétention à propos de notre contenu ^^" On ne prétends pas avoir le meilleur contenu du web, seulement d'avoir un contenu assez bon pour pouvoir être plagié.
Merci
JeuxFrance a encore quelques scans supplémentaires, même si la plupart sont déjà connus.
Je suis peut-être parti du mauvais pied avec ce jeu, certains designs me plaisent assez, c'est loin d'être aussi froid que ce que certaines images laissent penser.
(en comparant artwork/in-game je remarque que les couleurs souffrent pas mal au passage. Tout est moins chaleureux et plus flashy dans le jeu j'espère que c'est dû en partie aux scans et qu'un prochain trailer me donnera tort)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet a écrit :sur la derniere image la, les persos se tiennent un peu comme des singes avec les bras ecartés et arcqués ^^
(je cherche pas a demonter le jeu, c'est juste un detail qui m'a fait marrer ^^)
T'en fait pas je te vise pas personnelement avec ce post ^^
Faut arrêter de déconner. Tout le monde sait que les zeldas, c'est bcp bcp bcp mieux en action qu'en image. Le cell-shading me donnait vraiment aps envie au début et finalement j'ai adoré le style graphique de TWW... Le jeux a quelques défauts mais put1 le style graphique il péte... Alors je pense que pour ce jeux c'est pareil. Lorsqu'on jouera on sera tous sur le cul! Donc vaut mieux pas se fier aux images (comme souvent chez nintendo ^^)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
The_lascar a écrit :Les artworks sont magnifiques :'(
Mais bon dieu changez moi cette tenue de départ, à la fin ! >_<
C'est pour que lorsque l'on va enfiler la tunique verte ca ai plus d'impact ! Pour les front haut je me demande bien pourquoi... ca fait changement ? lol
Il est fort possible que ça a déjà été remarqué depuis le temps, et vu que j'ai raté pas mal de pages à propos de Zelda mais... remarquez la ressemblance frappante de la verdure sur ces deux images :o
Tu veux la liste des grosses rumeurs?
La voilà(Proviens d'IGN (?) -> Ca veux dire ,pas certains ^^)
1. Link, le maître des bêtes
S'il y a une certitude, c'est ce jeu d'animaux par grande partie dans la nouvelle légende du jeu de Zelda. Dans le premier Trailer, Link monte un cheval. Dans le nouveau Trailer, il joue et prend des chats et monte un "razorbacked". Un distillateur plus intrigant, un loup mystérieux apparaît devant une lune sinistre à la fin. Link peut-il commander des animaux dans ce nouveau jeu? Ou les personnages pourrait-il pouvoir se transformer en eux? Il y a même une rumeur circulant, que le cheval de Link(Epona?) pourrait se transformer en "razorbacked" et loup. Un examen de la vidéo prouve que Epona et le "razorbacked" utilisent la même vitesse. O_o Nous ne saurons pas pour sûr pour une couple de mois, mais il est clair déjà qu'un thème est en place.
2. Le Link prend un piqué
Une des plaintes les plus communes au sujet de Wind Waker, est que Link ne pouvait pas plonger et nager sous l'eau. En conséquence, un temple de l'eau, qui était peut-être l'un des plus grands cachots dans OoT, n'était pas inclus. Cela a pu être corrigé dans le nouveau jeu. Le dernier Trailer suit clairement Link pendant qu'il nage la tête première au-dessus de l'eau transparente et puis plonge sous elle. L'appareil-photo se laisse tomber réellement avec le personnage pendant qu'il plonge en bas, mirroitant normalement avec le balancement du liquide. Grandes nouvelles pour les Fans de Zelda qui ont aimé le système de natation dans les jeux précédents, comme le faisions nous. Mais encore meilleures sont les possibilités, y compris un temple nouveau de l'eau.
3. L'objectif de la vérité indique tous
Cet article de verre semblant(Monocle de Vérité) était un outil important dans OoT et il est évident que Link aura cette itemé -- ou quelque chose comme sa! -- dans le nouveau Zelda. L'objectif de la vérité permet a Link de voir des articles ou des ennemis obscurcis du monde existant. Un extrait de longueur minime, démontre la fonctionnalitée de l'article du nouveau titre. Dans un cachot souterrain, un groupe de fantômes de garde apparaît apparemment hors de l'air mince. L'affichage est accompagné d'un effet sain reconnaissable. Intéressant, ce nouvel article semble également faire une certaine sorte de traînée jaunâtre pendant qu'il coule, miroitant, par la tanière souterraine. Nous pouvons seulement présumer que cette traînée pourrait être parfum en forme évidente. Nous ne pouvons pas attendre pour voir quel genre de frais supplémentaires et de voies de raccordement cachés de puzzle, cet outil peut indiquer dans la nouvelle aventure.
4. Les morts sont partout
Est-ce que ce sera le jeu le plus foncé de Zelda jusqu'ici? Car Link monte et combat sa voie par le terrain, il rencontre la marche complètement sous chaque forme. Dans une scène, le caractère fait son chemin vers un cimetière mystérieux entouré par le feuillage et trempé sous la pluie. Il est impossible de lire ce qui est écrit sur les pierres tombales. Dans le même secteur, le héros combat outre des groupes de bêtes squelettiques, probablement les loups(qui équiperaient de la vidéo). Plus tard, les chevaliers de Stalfos se lèvent à la vie des piles des os emiettés. Plus de longueur montre toujours outre des fantômes transparents fantasmagoriques, gardes vraisemblablement assassinées, car ils hantent les vestibules d'une tanière souterraine. Nous ne savons pas encore si c'est un thème conscient, ou simplement des moyens de rendre le jeu plus effrayant. Il y a toujours la possibilité que Link apprendra à armer la puissance des morts à l'aide d'un outil spécial de la même manière que l'Ocarina lui a permis de manoeuvrer le temps.(Le Seigneur des anneaux[3]) Naturellement, c'est toute la spéculation juste en ce moment, mais intriguant néanmoins.
5. Survive au système
Basé sur le "footage" et images, il est clair que survivre aux conditions jouera un plus grand rôle dans la nouvelle aventure de Link, qu'il a jamais avant. L'énigme présente miroite d'effets de chaleur, pendant les scénarios magnifiques de coucher du soleil. Elle accentue également les lieux brumeux, cieux obscurcis, tonnerre, foudre, et oui, pluie. Est-ce que la neige et les dangers normaux du climat, tels que des tornades apparaîtront également sous une certaine forme dans la nouvelle aventure?
6. Système de Day/Night
Une marque déposée de Zelda fait son retour et avec plus de détail que jamais. La nouvelle vidéo, présente divers temps, jour et nuit, pendant que Link explore les vastes lieux, y compris l'aube, le jour, le coucher du soleil, et la nuit. Il est non seulement possible, mais donné l'histoire de la concession extrêmement probable, que le système de jour/nuit sera de pair assorti à certains des puzzles ambitieux du titre.
7. Retour des Flèches Bombe
Rudement à mi-chemin par le nouveau Trailer, Link peut être vue sur son cheval au-dessus d'une petite colline. Le héros abat une créature vorace de vol avec ce qui semble être une flèche bombe. Les fans à long terme de Zelda, se rappelleront que les flèches de bombe sont apparues la première fois dans LA au game boy. Le caractère utilise les flèches de bombe pour des effets explosif, et ont pouvait même brûler des buissons, indiquant des secrets. La seule manière d'employer des flèches bombe, était en équipent les bombes et l'arc et puis appuient sur simultanément les deux boutons A et B sur le Game Boy. Il reste une certaine discussion, si la vidéo prouve légitimement le retour des flèches bombe, ou accentue simplement une flèche du feu et un ennemi éclatant. L'un ou l'autre scénario est possible, mais nous croyons que l'arme combinée est de retour. Nintendo a longtemps espéré inclure la capacité de combiner des armes de ses séries de Zelda. Le nouveau jeu peut prendre cette idée et fonctionner avec.
8. Combattre et monter
Nintendo a déjà expliqué très bien, que la nouvelle légende de Zelda permettra à Link de monter à cheval Cependant, le nouveau Trailer offre davantage de perspicacité dans le processus, et montre que des combats en mouvement n'ont pas besoin d'être limités à cheval. Tandis que Link peut frapper à toute volée et frapper des ennemis outre de leurs chevaux, le caractère peut également défendre son arrière tout en montant son cheval. La vidéo montre que les ennemis attaquant Link alors qu'il course avec son cheval le long du terrain. Intrigant, leurs flèches sont bloquées par le bouclier de Link, qui se balance en arrière. Plus tard, Link est vu fesant de l'équitation sur un "razorback" et le héros peut réellement charger la bête aux ennemis au sol, déracinant littéralement les âmes malheureuses de la terre et les envoyant en plein vol dans de directions multiples.
9. Mondes double ou voyage de temps
Une des plus grandes rumeurs entourant le nouveau Trailer et les screenshots libérés d'accompagnement, est qu'il pourraient laisser entendre un thème double du monde ou de voyage de temps dans le jeu. Deux écrans officiels en particulier où ont peut soutenir cette théorie. Dans une image, Link nage par un étang transparent, un grand curvy d'arbre clairement évident sous lui. Deans l'autre image, ce qui pourrait être le même secteur vide de l'eau. Un bout droit ? L'endroit est peut être identique. Ou, Nintendo pourrait avoir simplement employé un modèle semblable d'arbre dans deux arrangements différents. En supperposant les secteurs identique, bien que, il y a une possibilité distincte que le lien voyage entre deux mondes, ou saut alternativement entre le moment, afin de résoudre des puzzles et avancé.
10. L'homme dans la lune
Bien. Quelques gamers croient que la lune, qui a été présentée à fin du nouveau Trailer, comporte un visage -- et suggère à leur tour une voie de raccordement au masque du jeu Majora Mask de Nintendo 64. Nous ne sommes pas aussi sûr que nous souscrivons à la théorie, mais néanmoins nous laisserons le jugement final jusqu'aux lecteurs. Nous avons fourni un screenshot de la lune, car on le voit dans une des armatures finales du Trailer. Nous avons également saisi l'occasion de préciser le visage. Est-il/est-elle juste une coïncidence, ou l'observation de satellite du Majora au-dessus de cette nouvelle terre pendant que Link l'explore?
11. Musique Orchestrée
Les lecteurs qui ont observé la nouvelle légende à des temps multiples(le Trailer)ont assurément déjà repris sur cette vérité. Mais les observateurs occasionnels ont peut-être manqué que la nouvelle vidéo est accompagnée de la musique orchestrée jamais avant entendue, vraisemblablement créée intérieurement par Legend de Nintendo's d'équipe de développement de Zelda. Ce nouveau morceau a-t-il pu faire partie d'une plus grande bande orchestrée sonore pour le prochain jeu d'aventure? Malheureusement, Nintendo ne parle pas, mais néanmoins, la musique du Trailer est un signe prometteur. Si le nouveau titre, en fait, utilise la musique orchestrée, ce sera une concession d'abord, et également un soulagement pour des fans brillés par la bande sonore de Nintendo dans le jeu Super Mario Bros. Melee. Orchestré ou le MIDI, n'importe quelle musique dans la nouvelle légende de la volonté de Zelda probablement se compose par Koji Kondo, qui a également construit les chansons classiques à des titres tels qu'Ocarina of Time et de Majora's Mask.
12. Bleu et rouge
D'abord sur sur liste, il y a un petit détail, qui est très difficile d'attraper pour les téléspectateurs qui ne prêtent pas l'attention. Dans le nouveau Trailer, Link émet deux différents coloré rougeoie selon s'il est sur la défensive ou l'offensive. Étrange? Oui. Que signifie-t-il? Nous n'avons aucune idée. À ce qu'elle bout est ceci : quand les ennemis attaquent lLink, ou quand leurs armes s'opposent, un flash de lumière bleue est émis devant le héros. À l'opposé, quand les grands coups Link aux ennemis, un flash prononcé de lumière rouge engloutit son mouvement. Les lecteurs ont notés que dans une scène, un ennemi bloque l'attaque du lien et une lumière bleue est émise. Ceci pourrait indiquer que le bleu représente des transferts blocqués et le rouge représente les coups avec succès débarqués.
The_lascar a écrit :Et et et, sans doute que ces deux images montrent en fait le même lieu, des dimensions parralleles, des voyages temporels, tout ça >_<
C'est vrai, j'avais pas remarqué !
Le "tunnel" est toujours présent sur la dernière image, c'est ce qui m'a fait comprendre que tu disais pas n'importe quoi
Bien vu