Pharaoh a écrit :Je le trouve maigrichon, il a le corps tout creusé, c'est laid Même moi (59 kg pour 1.80m :oscar), je suis pas comme ça :o
EDIT : je vote aussi pour l'anorexie doublée d'une haine de soi.
j'ai les cotes qui ressortent pareil si je me met dans la position qu'il est ( est sans remplir lespoumons ) et je pense pas etre anorexique ( 1m90 85 kilos ) Il ets juste pas ultra body buildé.
c'est un forum remplis d'asperges et de maigrichons
C'est marrant, Nji avait demandé ça aussi Mais j'aime trop manger pour l'être, parfois je vis pour manger. En plus bizarrement, quand je suis à poils, ça se voit pas tant que ça Je dois avoir des os légers
(mais c'est sûrement dû à mon âge aussi...)
Mais revenons à ce sale coréen anorexique et schizophrène
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Je pete un cable a chercher le nom d'un dessin animé jap des année 80, si quelqun pouvait m'aider?. Sa raconte l'histoire d'une blonde avec des natte qui tombe amoureu d'un roux qui reve de devenir peintre, sa c'est pour la 1er partie, ensuite dans la 2eme partie, elle devient reporter pour un journal londonien, elle conduit un gros camion avec plein de gadjet.
Je commence à avoir mal à la tete a force de reflechir
Edit: je suis un gros con je viens de me souvenir, c'est Hello, Sandy Bell .
Ouai, d'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi Jonquille. Je suis fan de se dessin animé , en faite j'aime bien les ancien dessin animé , je suis un jeune vieu con
Pharaoh a écrit :Je le trouve maigrichon, il a le corps tout creusé, c'est laid Même moi (59 kg pour 1.80m :oscar), je suis pas comme ça :o
EDIT : je vote aussi pour l'anorexie doublée d'une haine de soi.
j'ai les cotes qui ressortent pareil si je me met dans la position qu'il est ( est sans remplir lespoumons ) et je pense pas etre anorexique ( 1m90 85 kilos ) Il ets juste pas ultra body buildé.
Faut obligatoirement un logiciel pour mettre des fichiers sur son ipod ?
On peut pas simplement faire glisser ou coller des fichiers dans le peripherique ?
Oui, il faut obligatoirement un logiciel, mais sans te faire chier à utiliser iTunes (qui est un logiciel lourd), tu peux utiliser Yamipod qui est léger et pratique .
Lakitu_Delita a écrit :Faut obligatoirement un logiciel pour mettre des fichiers sur son ipod ?
On peut pas simplement faire glisser ou coller des fichiers dans le peripherique ?
Cette méthode te fait utiliser l'iPod en disque-dur externe
Et iTunes c'est sexy, on s'en tape si c'est lourd
En plus Yamipod a des problèmes pour les photos et vidéos
Et je ne suis pas anorexique, même s'il est vrai qu'ils disent tous qu'ils ne le sont pas.