rom vat a écrit :C'est une vraie joueuse de tennis ou bien c'est une fille qui fait du tennis le dimanche de 14h à 14h30 ?
Une vrai joueuse de tennis elle est en D2 disons mais d'ici moins d'un an classement mondiale héhé bientot le tonton au premier rang a rolland garros sur france 2
rom vat a écrit :C'est une vraie joueuse de tennis ou bien c'est une fille qui fait du tennis le dimanche de 14h à 14h30 ?
Une vrai joueuse de tennis elle est en D2 disons mais d'ici moins d'un an classement mondiale héhé bientot le tonton au premier rang a rolland garros sur france 2
Aujourd'hui j'ai vu l'ancien gagnant de la nouvelle star, le maigre à lunettes avec son bouc (je ne connais même pas son prénom). Je verrai sûrement d'autres "célébrités" incessamment vu que mon labo est dans le même bâtiment que Radio France.
Il était en train de fumer une clope dehors tandis que j'étais avec mes collègues... en train de fumer une clope. On est restés 10 minutes à 3 mètres de soi, je lui aurais bien demandé un autographe si j'avais su son nom.
L'autographe ç'aurait été pour ma mère vu qu'elle est fan de lui. Je m'en tape complet de lui je veux seulement un autographe de Jin Kobayashi ou Suzue Miuchi.