Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- davidhoud
- Super Mario Bros. 2
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Jay
- Super Mario World
Mais stop cette excuse de merde. O.OValentine Rose a écrit :Mais osef19oj19 a écrit :Ouais si c'était une petite faute ici où là (même 3 par post^^), je dis pas, mais des énormités pareilles quand même... surtout pour quelqu'un qui est en licence d'administration en plusGolden cube a écrit :Ou des cours de tolérance à certains.
Là je suis en vacances
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Non mais j'exagère franchement, mais qu'en filière d'administration (des gens qui sont censé être dans le service public pour la plupart) on se fiche des fautes d'orthographe, j'trouve ça un peu grave personellement 
Enfin, on peut aussi laisser crever à petit feu la langue française et la laisser être remplacée par un langage de keupin, ça me gène pas

Enfin, on peut aussi laisser crever à petit feu la langue française et la laisser être remplacée par un langage de keupin, ça me gène pas

C'est TA MERE LOL la signature
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
Bon pour changer d'ambiance, un peu de romantisme bordel de merde
Je viens de decouvrir que mon repere, ma fourbe-cave, dans Orléans , le petit parc ou j'emmene de belles demoiselles pour leur conter fleurette, bref et bah ce petit parc en fait il pete la classe
un cachet intimiste et apaisant

Je viens de decouvrir que mon repere, ma fourbe-cave, dans Orléans , le petit parc ou j'emmene de belles demoiselles pour leur conter fleurette, bref et bah ce petit parc en fait il pete la classe

Jardins de la vieille Intendance [42]
Autrefois, ce jardin s'étendait sur plus d'un hectare, jusqu'au rempart du XVIe siècle, à l'emplacement duquel se trouvent les boulevards extérieurs ou «mails». Ses dimensions aujourd'hui plus modestes et son aménagement actuel lui confèrent un cachet intimiste et apaisant. Dans la partie ouverte au public, les allées ombragées sont bordées d'une végétation sauvage. Derrière une grille métallique, inspirée du tressage de l'osier et enfouie dans des graminées décoratives formant lisière, une pelouse s'étend jusqu'au pied des belles façades de l'hôtel de la Vieille Intendance.
Ce bâtiment de style Renaissance fut construit à la fin du XVe siècle. Il est aussi appelé Grande Maison ou Maison du Roy. Il accueillit en effet d'illustres hôtes : les rois Henri IV et Jacques II (souverain d'Angleterre, d'Irlande et d'Ecosse).
un cachet intimiste et apaisant

Spoiler:

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
davidhoud a écrit :En plus comme si c'était une des première fois. Val fait tout le temps ce genre de faute avec les "ais" au lieu de "é" ou "er", c'est un peu ça aussi qui fait son charme..
Continue à faire ces fautes s'il te plaît , reste la Val qu'ont aiment
gné a écrit :kontinu val on t'm kom tu ai
Merci à vous les amis

-
- Lieutenant Paic Citron®
Mon père a bien des collègues ingé qui font plein de fautes19oj19 a écrit :Non mais j'exagère franchement, mais qu'en filière d'administration (des gens qui sont censé être dans le service public pour la plupart) on se fiche des fautes d'orthographe, j'trouve ça un peu grave personellement

Et je trouve ça grave aussi, on met pas de pression là dessus, si bien que les jeunes font pas d'efforts vu qu'on leur en demande pas.
Enfin pas tous les jeunes, dans ma prépa, c'était trop de fautes = -5 points parfois

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
ça me rappelle une série de textes que ma prof de français nous avait distribués: les trois parlaient du niveau de français qui baisse dangereusement, le premier parlait des collégiens/lycéens et datais de 1970,
le deuxième des écoliers de 1920 et le dernier des étudiants de 1750
et pourtant on parle toujours français

- Cyrare
- Satoru Iwata
Reste inférieure femme, qu'on se sente au dessus de toi.Valentine Rose a écrit :davidhoud a écrit :En plus comme si c'était une des première fois. Val fait tout le temps ce genre de faute avec les "ais" au lieu de "é" ou "er", c'est un peu ça aussi qui fait son charme..
Continue à faire ces fautes s'il te plaît , reste la Val qu'ont aimentgné a écrit :kontinu val on t'm kom tu ai
Merci à vous les amis.

-
- Super Mario Galaxy
Faut voir la gueule du français aussi.mAnU a écrit :ça me rappelle une série de textes que ma prof de français nous avait distribués: les trois parlaient du niveau de français qui baisse dangereusement, le premier parlait des collégiens/lycéens et datais de 1970,
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii