Modérateur : DojoSuperHeroes
Normalement ils te le disent d'emblée. Ils te disent qui leur a demandé de te faire passer le questionnaire.Holaf a écrit :on a autre chose a faire que de chercher qui les emplois qui a mandaté le questionnaire.
De toute manière, même en étant sur liste rouge, nous on reçoit quand même des appels (je pensais à l'époque que ça serait pas le cas)Golden cube a écrit :Elle est pas loin de la tienne la mienne ^^Cyrare a écrit :Version chez Cyrare
-Bonjour je suis Machin de la société Protect Famille (???), je vous
-tuuut tuuut tuuut...
-allo ? allo ?
- Bonjour je suis Machin de la société Protect Famille (???), je vous
- Désolé, je suis pas retraité, au revoir.
- Mais...
- Tuuuut tuuuuut tuuuut
J'ai au moins la politesse d'envoyer chier moi
J'en avais entendu parler, et je trouve cette expérience nettement moins intéressante que les deux autresgné a écrit :ça me rappele le truc , a toulouse je crois, ou tu passe 3mois couché dans un lit avec la tete plus bas que le reste du corps pour simuler les effets d'un long voyage spatiale
Cela m'interrese beaucoup, mais j'ai aucune connaissance en medecinerom vat a écrit : Un peu dans le même genre, l'ESA recherche aussi une personne pour aller vivre 1 an à Concordia, une base en Antarctique où il est impossible de se rendre de février à novembre, même en cas d'urgence. Là le problème, c'est qu'il faut avoir des connaissances médicales
.
j'ai vu le reportage qu'ils ont fait à euronews et en fait c'est 40 minutes de délais pour les messages, il fait une durée de 520 jours car c'est 250 aller, 240 retour pour 30 petits jours sur Mars! par contre j'aime bien l'habillage de la réplique du module de vie: tout en lattes de bois mat, du sol au plafond mais de là a y passer un an et demirom vat a écrit :et en distance simulée pour les communications (attendre plusieurs minutes entre le moment où on envoie son message et celui où on reçoit la réponse)