Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est en réaction au post de Mr Patate, comme dit Red Cheeks, si tu raccroche direct, au moins ils perdent pas leur temps (y) Et si tu fais comme rom vat, au moins ils auront quelque chose à raconter en sortant du boulot (y) :nerd:
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Holaf a écrit :on a autre chose a faire que de chercher qui les emplois qui a mandaté le questionnaire.
Normalement ils te le disent d'emblée. Ils te disent qui leur a demandé de te faire passer le questionnaire.

Dans le cas des ventes, suffit de dire que tu ne veux plus qu'on te contacte.

C'est juste que ce sont pas des machines derrières. Quand un client te parle comme ça, ça la fout mal. C'est assez ingrat comme taf.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Comment on met un attribut en java sous eclipse, genre mettre Learn en attribut dans l'équivalent de "java World Learn" ? :oscar: :noobeneclipse:
blabla
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

gné? °_°
Pas compris ce que tu voulais faire :/
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Moi si (mais avec du mal :oscar: )

Si 'est comme sous Netbeans (et y a des chances sur ça)

Clic droit sur ton projet => Properties => Run => Arguments
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Golden cube a écrit :
Cyrare a écrit :Version chez Cyrare

-Bonjour je suis Machin de la société Protect Famille (???), je vous
-tuuut tuuut tuuut...
-allo ? allo ?
Elle est pas loin de la tienne la mienne ^^

- Bonjour je suis Machin de la société Protect Famille (???), je vous
- Désolé, je suis pas retraité, au revoir.
- Mais...
- Tuuuut tuuuuut tuuuut

J'ai au moins la politesse d'envoyer chier moi :n8rd:
De toute manière, même en étant sur liste rouge, nous on reçoit quand même des appels (je pensais à l'époque que ça serait pas le cas) :?

Moi je raccroche direct, mais parfois ils rappellent inlassablement et à heure différente, et quand c'est le cas et que c'est moi qui répond, ça gueule et là ils rappellent pas (y) (enfin parfois si... mais quand même c'est rare).
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Image
Spoiler:
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Chef ! Chef ! Je crois qu'on a fait une petite connerie...
La balise URL évite de déformer la page

Et dans une moindre mesure :
http://www.lefigaro.fr/medias/20070623. ... nzes_.html

[Edité par rom vat : édition du premier lien]
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités
:fear:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Holaf a écrit :Image
Spoiler:
Image
AZY :x

Sympa ^^
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'achéte :bave:.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

On voit les richards :n8rd:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

L'ESA recherche des gens pour expérimenter sur Terre l'équivalent d'un voyage vers Mars :oscar:. Au programme, direction Moscou pour 105 (première expérience) ou 520 jours (seconde, condition "réelle") de vie en espace très réduit (chambre de 3m²) et en distance simulée pour les communications (attendre plusieurs minutes entre le moment où on envoie son message et celui où on reçoit la réponse). Par contre la plupart des gens ici ne pourront même pas postuler :( : il faut avoir entre 25 et 50 ans (pas mal sont trop jeunes, et Holaf est trop vieux :().

Un peu dans le même genre, l'ESA recherche aussi une personne pour aller vivre 1 an à Concordia, une base en Antarctique où il est impossible de se rendre de février à novembre, même en cas d'urgence :oscar:. Là le problème, c'est qu'il faut avoir des connaissances médicales :(.

(article du figaro)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

ça me rappele le truc , a toulouse je crois, ou tu passe 3mois couché dans un lit avec la tete plus bas que le reste du corps pour simuler les effets d'un long voyage spatiale :oops:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je me demande si les 3720e qu'on touche pour un mois de 31 jours sont exonérés d'impots pour les français :banjo: :argent: :nerd:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

gné a écrit :ça me rappele le truc , a toulouse je crois, ou tu passe 3mois couché dans un lit avec la tete plus bas que le reste du corps pour simuler les effets d'un long voyage spatiale :oops:
J'en avais entendu parler, et je trouve cette expérience nettement moins intéressante que les deux autres :oscar:. Passer trois mois allongé, c'est vraiment affreux :oscar:.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

rom vat a écrit : Un peu dans le même genre, l'ESA recherche aussi une personne pour aller vivre 1 an à Concordia, une base en Antarctique où il est impossible de se rendre de février à novembre, même en cas d'urgence :oscar:. Là le problème, c'est qu'il faut avoir des connaissances médicales :(.
Cela m'interrese beaucoup, mais j'ai aucune connaissance en medecine :mad: et je suis trop jeune :mad:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire : de la médecine jusqu'à tes 25 ans :nerd:.

Sinon j'ai regardé le dossier et il y a plein de questions médicales, je pense que pour être choisi il vaut mieux avoir une hygiène de vie irréprochable et aucun soucis de santé :nard: (consommation de bière, de vin, d'autres alcools, question sur les addictions, sur les allergies, sur les antécédents familiaux,... :oscar:).
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Merde alors, j'ai envie de faire des etude d'archeologie moi , y'a pas le même truc, mais dans des vestige d'ancienne civilisation :bave:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'avais fait des recherches y a un moment pour taffer en Antarctique, et c'est pas si dingue que ça (même si faut être en bonne santé, mais c'est pas comme pour les spationautes non plus). Concernant la France, donc les TAAF (Terres australes et antarctiques françaises, donc Saint-Paul-et-Amsterdam, Crozet, Kerguelen pour les Îles Australes, et Terre Adélie pour l'Antarctique) il y a des missions d'1 an, où ils recherchent tout un tas de corps de métier (cuisinier, technicien, mécanicien, infirmier(ère) administrateur (mais là faut faire l'ENA, c'est le plus haut poste) plombier, médecin, technicien, etc) enfin bref, tout ce qu'il faut pour faire marcher une petite communauté, ils prennent des gens à partir de BAC + 2 concernant le domaine scientifique même, après ça reste plus dans le domaine technique que de la recherche.

Après faut rester 1 an là bas, donc ça demande pleins de conditions psychologiques, il faut tenir, faut pouvoir le faire, surtout qu'ils se déplacent quasiment pas, donc pas de grande ballade genre "ça déchire y a rien j'adore !" (ça doit pas déranger les geeks :lol: )

J'étais assez bien documenté, mais là j'ai pu rien :cry:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

O.P HxH a écrit :les Îles Australes
Le coin le plus froid du monde et c'est a nous 8)
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

rom vat a écrit :et en distance simulée pour les communications (attendre plusieurs minutes entre le moment où on envoie son message et celui où on reçoit la réponse)
j'ai vu le reportage qu'ils ont fait à euronews et en fait c'est 40 minutes de délais pour les messages, il fait une durée de 520 jours car c'est 250 aller, 240 retour pour 30 petits jours sur Mars! par contre j'aime bien l'habillage de la réplique du module de vie: tout en lattes de bois mat, du sol au plafond mais de là a y passer un an et demi 8O
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Je pars en vacances une semaine (y)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je suis rentréééééééééééééééé !
J'ai completé mon BAFA je suis assistant sanitaire (tout ce qui touche à la santé morale et physique ).
Etait inclus dans le cursus l'AFPS, je sais faire des massages cardiaques et tout, yeah 8)

C'était classe, j'ai appris plein de trucs, faut se laver les mains avant de manger par exemple, bref, je vais pouvoir être propre. (y)

On était 5 mecs pour 25 nanas, de fort charmantes dont une, d'une autre planete sans doute, another level, sublime, douce et gentille, je passais mon temps à la contempler, c'était merveilleux :oops:

Bon, je vais voir Rossi gagner à Donington, à toute ;)
Verrouillé