Elle doit être vieille et frippée maintenant (bonne pour les fantasmes de Rayy quoi ), de quoi démoraliser celle de cette année en lui montrant ce qu'elle deviendra dans 50 ans
Blink182man a écrit :Je voudrais faire par d'un problème auquel on peut être confronter...
Imaginez vous avoir un rendez vous avec une fille que vous ne connaissez pas encore beaucoup... Vous lui proposer d'aller boire un coup (normal). Les discutions s'enchainent plutôt bien, la demoiselle n'a pas l'air cruche ca passe plutôt bien...et là vous décidez de lui révéler votre coté "geek/jeux vidéo/informatique" en vous justifiant ("c'est un milieu trés libre blabla" avec des arguments qui roxxent). Après votre speech la fille vous annonce : "j'ai un Skyblog". Que faites vous ?
Ca dépend. Si elle te dit: "Ah oui? Tu aimes l'informatique? Moi aussi! D'ailleurs j'ai un skyblog! Lolilol!", là, la situation est un peu complexe.
Par contre, si elle te dit qu'elle n'a "qu'un" skyblog car elle ne s'y connait pas assez pour faire quelque chose de mieux, voilà une bonne occasion de lui donner quelques cours privés d'info
Puis y a de très bons skyblogs, parfois riches en informations intéressantes. C'est toi qui as des a priori sur les blogs et qui mérites donc qu'on te pète les genoux.
Edit : en ce qui concerne l'élection de Miss Univers, y aurait pas un classement des participantes les moins refaites ?
Urd a écrit :Puis y a de très bons skyblogs, parfois riches en informations intéressantes. C'est toi qui as des a priori sur les blogs et qui mérites donc qu'on te pète les genoux.
Edit : en ce qui concerne l'élection de Miss Univers, y aurait pas un classement des participantes les moins refaites ?
Ca reste des skyblogs gaché par la pub avec toujours les mêmes formes (choix de la couleur prédefini).
Et 90% des skyblogs sont à jeter
Et blog et Skyblog c'est pas la même chose
Il faut anéantir les skyblogs
Et bruler les Star Academycien
Ainsi que les primes
Un message sans intérêt qui passera peut-être inaperçu :
Je lisais l'Anthologie de la poésie française par notre cher Président de la République (non pas Sarkozy, mais Pompidou), et je tombe sur l'un des sonnets de Desportes (poète, 1546-1606). Et dedans, le poète utilise ... "Or'que" O_O
On pensait que le fameux "or que" de OP n'existait pas, eh bien, on se trompait lourdement
C'est comme le "abracadabrantesque" de Chirac finalement