L'utilisateur enregistré précédemment est Mémé_dit_:_KIRBYX!LOVEME!
L'utilisateur enregistré le plus récent est KirbyX<3Melusine
Y en a peut-être à qui j'ai fait du tort récemment et qui s'amusent avec mon pseudo...
Ca veut dire quoi "<3" ?
Juste histoire de confirmer, ça veut vraiment dire "normalement", " " comme le dit DrMario
Spoiler:
C'est comme certains qui croient que " \o/ " représente un vagin et qu'ils le disent que plus d'un an après vous avoir connu, alors que vous écrivez ça souvent
C'est comme certains qui croient que " \o/ " représente un vagin et qu'ils le disent que plus d'un an après vous avoir connu, alors que vous écrivez ça souvent
Spoiler:
Et quand on préfére utiliser \O/, on peut toujours croire que...
Spoiler:
une fois mon ex m'as fait remarquer sur les souris qu'il ya une fente autour de la roulette et quedu coup ça ressemble a un vagin
gné a écrit :
une fois mon ex m'as fait remarquer sur les souris qu'il ya une fente autour de la roulette et quedu coup ça ressemble a un vagin
j'en suis encore tout traumatisé
Spoiler:
Ca doit être has been depuis le temps mais de mon temps au lycée, justement car ça ressemblait à un vagin, les gars disaient parfois, qu'une fille qui se masturbe tripote sa souris .
C'te référence :/
Spoiler:
Spoiler:
Oué... c'est censé juste pour "ces gens là" être un vagin avec des lèvres plus grandes Mais j'ai jamais compris comment on pouvait penser ça, la formulation "je suis content :smileyvagin:" ou "blaguedemerde :smileyvagin:"
Ca me laisse perplexe, mais depuis je l'utilise beaucoup moins \o/
Spoiler:
Oué... c'est censé juste pour "ces gens là" être un vagin avec des lèvres plus grandes Mais j'ai jamais compris comment on pouvait penser ça, la formulation "je suis content :smileyvagin:" ou "blaguedemerde :smileyvagin:"
Ca me laisse perplexe, mais depuis je l'utilise beaucoup moins \o/
Spoiler:
Et quand à l'utilisation de \°/, on pourrait y voir une référence à ton pseudo actuel où pas?
Je te répondrais quand j'aurai compris ce à quoi tu fais référence
Spoiler:
Tu voulais dire comme urd \8/ ?
Ceux que je connais qui ont vu mon nouveau pseudo ici croient tous que c'est car je suis un gros obsédé, mais ça c'est pas grave du tout, mais ils comprennent pas le "2"
Rayy a écrit :je crois qu'elle fait référence au fait que ° c'est plus haut que o et on peut donc l'assimiler à un clitoris, qui coole avec ton pseudo Clitorix 2
En ce moment j'ai l'impression que le seul qui comprend tout ce que je dit, c'est Rayy .
Je voudrais faire par d'un problème auquel on peut être confronter...
Imaginez vous avoir un rendez vous avec une fille que vous ne connaissez pas encore beaucoup... Vous lui proposer d'aller boire un coup (normal). Les discutions s'enchainent plutôt bien, la demoiselle n'a pas l'air cruche ca passe plutôt bien...et là vous décidez de lui révéler votre coté "geek/jeux vidéo/informatique" en vous justifiant ("c'est un milieu trés libre blabla" avec des arguments qui roxxent). Après votre speech la fille vous annonce : "j'ai un Skyblog". Que faites vous ?