Chat-Minou a écrit :Ciel totalement dégagé à Toulouse, après une micro-averse
Euh, j'ai parlé trop tôt, à deux heures du mat' deux gouttières (Chat-Minou de gouttière ) dans l'appart - mention spéciale à celle qui tombait à 5 centimètres du lit - et l'eau s'était infiltrée à travers les vitres parce que j'avais pas fermer les volets
DAMN .
Je croyais que c'était le 16 juin, et j'étais prêt à sauter sur n'importe quelle place, mais mon dernier exam c'est le 14 en fin d'aprem, je pourrai pas être à Paris à l'heure .
Déception . [/osef] Edit : et une pute de nouvelle page en plus, pays de merde ! .
Je rappelle donc pour ceux qui n'ont pas vu son message en bas de la page précédente que Fry3k vend sa place pour Daft Punk le 14 juin à Bercy pour 40€.
Red_Cheeks a écrit :
Je rappelle donc pour ceux qui n'ont pas vu son message en bas de la page précédente que Fry3k vend sa place pour Daft Punk le 14 juin à Bercy pour 40€.
Red_Cheeks a écrit :
On peut payer en plusieurs fois?
t'essaye de nous faire croire que t'as pas d'argent ?
Edit : le choc m'a fait oublier des mots
Dernière modification par Stomp le 28 mai 2007 18:28, modifié 1 fois.
Red_Cheeks a écrit :
Red_Cheeks a écrit :
On peut payer en plusieurs fois?
Non, en plus tu entaches ta réputation.
Tain mais 40€ c'est trop cher pour ce que c'est .
Même un paiement différé avec intérêts spas possible?