Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais mais j'étais sur mon lit avec un portable, pas un bureau avec un fixe.Golden cube a écrit :Tain comment le mec a deviné que j'étais brun avec des binocle?M.I.B a écrit :P@B et Gloden' sur Editoku, via leur quote sur bashfr:
http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/in ... temid=1297
La classe les mecs![]()
En plus le P@B est pas loin du roux

Et puis la dernière case gâche toute la subtilité de la vanne de geek... (bien que cette dernière soit involontaire, on m'a expliqué ma blague un an et demi après...

Si quelqu'un a acheté cette chose, je veux bien faire des dédicaces...

- Banjo
- Super Mario Sunshine
Vaut-il mieux avoir Canalsat via le satellite ou l'adsl ?_? Mes parents ont l'intention de prendre Ma ligne TV d'Orange, mais certains sites disent qu'il manque des chaînes par rapport à l'offre satellite (mais quand je compare les chaînes sur le site de Canalsat, je trouve pas de différence, et comme elles sont classés par thématique, et que c'est pas les même thématique dans chaque offre, c'est difficile de comparer
)

- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
Mais
.

Ethan Qix demande : Addendum au dernier message envoyé :
Bon ok, j'admets, la dernière image était pourrie ^^'
Ethan Qix, qui ferait mieux de regarder toutes les images avant de se faire une opinion
Rayy répond : Ah ben tu vois, la prochaine fois tu feras plus attention avant de faire ton malin dans les courriels!
Non mais...
KirbyX demande : C'est quoi les mensurations de Mélusine?
Rayy répond : Salut KirbyX,
Ne nous demande pas comment, mais nous avons trouvé le moyen d'infiltrer la garde robe et le tiroir à sous-vêtements de mélusine. Hum je sens que tous les coquins qui me lisent commencent à tripoter leur sayks.
Enfin toujours est il que vous serez déçus, puisque les mensurations de Mélusine sont 90 (ça c'est bon ça) - 90 (Hein?) - 90 (oh les coquins). En fait Mélusine est un tronc. Bien évidemment, si la concernée qui fait partie de nos habituées du forum voulait m'envoyer une photo d'elle dans une tenue me permettant d'infirmer ces résultats pourtant donnés par un institut de mesure fiable (Insee), mais on me souffle que la source ne serait pas si fiable que ça...

Un Admirateur demande : Bonjour,
Un petit message pour dire à Val que je l'aime bien
Rayy répond : Bonjour sale fourbe,
Quand j'ai lu ce courriel, je me suis demandé comment j'allais le traiter; avec humour, en étant neutre, ou en faisant ma pute.
J'ai opté pour ce dernier choix bien évidemment.
Alors je pense savoir que celui qui a envoyé ce courriel est un des 2 fourbes qui sévissent sur le forum. C’est bizarre, à chaque fois que j’essaye de me rappeler de leur pseudo, j’ai un trou de mémoire, un peu comme si un M.I.B m’avait fait tout oublier. Au moins gné pas donné d’infos sur eux, ça m’évitera les ennuis.
Afin de permettre à nos lecteurs qui ne consultent pas le forum de comprendre, 4 gredins se battent pour le cœur ou la couche d'une jeune fille que nous appellerons Val puisque son prénom est déjà dans le courriel.
Au terme d'un premier tour serré au cours duquel les forumeurs ont choisi 2 candidats parmi les 4, ce sont finalement 3 roméos qui ont eu accès au second tour suite à un litige. Le second tour est en cours, et les manipulations politiques et sentimentales fleurissent, et ce courriel en est la preuve.
Je soupçonne donc fortement l'éliminé du premier tour, et l'un des candidats encore en lice d'user de stratagèmes d'une fourberie sans nom afin de gagner des points auprès de la demoiselle.
Au final cette manœuvre qui se voulait romantique, n'est qu'une façade confirmant sans doute l'escroquerie que constituent ces 2 individus pour la jeune fille.
Je ne vous salue pas charlatan de l’amour.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- pierric
- Yoshi's Island
Jviens de me rendre compte qu'on est en mai (enfin, non, je suis au courant de ca mais c'est surtout la suite) et que mai, c'était censé être LE mois du Jeu Vidéo avec les centaines de rumeurs pré-E3 pour finir par 5 jours de téléchargement de trailer et de conférences. Bref, c'est bien triste comme mois maintenant sans. Heuresement, ya les ponts. C'était mieux avant
- petit ewok
- Super Mario 64
y'a plus d'e3 ??? o_opierric a écrit :Jviens de me rendre compte qu'on est en mai (enfin, non, je suis au courant de ca mais c'est surtout la suite) et que mai, c'était censé être LE mois du Jeu Vidéo avec les centaines de rumeurs pré-E3 pour finir par 5 jours de téléchargement de trailer et de conférences. Bref, c'est bien triste comme mois maintenant sans. Heuresement, ya les ponts. C'était mieux avant
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
- Anth128
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
C'est pas une raison en soi.Me_Marcadet a écrit :c'est justement pour eviter d'avoir une tonne de monde qui ne vient pas du milieux qu'ils ont changé l'e3.
Ca devenait plus disney land qu'un salon de jeux video.
C'est normal qu'un salon ouvert au public acceuille des gens qui ne sont pas du milieu.
Quel est le probleme à ce que les gens ne soit pas du milieu. Que le salon n'était pas rentable ? Rentable en quoi, je sais pas, mais c'est pas que je suis pas d'accord avec toi, mais dans ce que tu dis, ca cacherait une raison qui est, elle, plus explicite que "ca devenait disneyland".
Fin au final, on sait pas pour quelle raison ca a changé.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Mélusine
- Super Mario World
Il me semblait que c'était à cause de Sony qui avait décidé de ne plus faire l'E3 parce que ça leur revenait trop cher et que l'an dernier la présentation de la PS3 avait fait perdre de la valeur à leurs actions (:lol:
). Du coup ils boudent. 
Edit: il m'arrive un truc étrange: je n'arrive plus à aller nulle part sur le net, hormis sur le forum!
Au secours!
Je vais hurler HEEEAAALP! des fois que les EBA rappliquent

Edit: il m'arrive un truc étrange: je n'arrive plus à aller nulle part sur le net, hormis sur le forum!

Je vais hurler HEEEAAALP! des fois que les EBA rappliquent

"See you, Space Cowboy..."