Nouvelle images de Zelda !!!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Ya aussi une chronologie avec TWW... je ne sais combien d'années après OoT :P
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Ethan Qix a écrit :Ya aussi une chronologie avec TWW... je ne sais combien d'années après OoT :P
Tu le mets avant tu le mets après y'aura toujours des arguments valable des deux côtés...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

M'sM et TWW c'est les 2 qui ont voulu volontairement se faire après OOT, c'est plus que clair quand t'y joue ^^
Mais quand t'as vraiment compris ce que c'est Zelda tu te prend pas la tête 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Depuis Aonuma les Zelda suivent une chronologie. TWW raconte clairement l'histoire d'OOT au début du jeu, et on retourne dans ce qui semble etre un temple du temps modifié (la ou il y a excalibur, et les portraits des 6 sages de OOT), donc si avec ça vous comprenez pas que ça se passe clairement après OOT on peut rien pour vous :P

(pour les 4 premiers là c'est abstrait, et pour ceux de capcom ils sont clairement isolés du reste)
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Thor a écrit :M'sM et TWW c'est les 2 qui ont voulu volontairement se faire après OOT, c'est plus que clair quand t'y joue ^^
J'y ai joué plein de fois et je vois vraiment pas en quoi il est "clair" que ce soit une suite de Oot... Ca peut très bien être une autre histoire totalement indépendante... Link sauve le monde tout le temps, à chaque épisode. Alors je vois vraiment pas ce qui vous fait dire que TWW est situé "clairement" après Oot... Ca peut très bien être avant...
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Adc06 a écrit :
Thor a écrit :M'sM et TWW c'est les 2 qui ont voulu volontairement se faire après OOT, c'est plus que clair quand t'y joue ^^
J'y ai joué plein de fois et je vois vraiment pas en quoi il est "clair" que ce soit une suite de Oot... Ca peut très bien être une autre histoire totalement indépendante... Link sauve le monde tout le temps, à chaque épisode. Alors je vois vraiment pas ce qui vous fait dire que TWW est situé "clairement" après Oot... Ca peut très bien être avant...
L'intro de WW relate ce qu'il c'est passé dans OOT il me semble.
"kill em all!"
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

soad_ a écrit :
Adc06 a écrit :
L'intro de WW relate ce qu'il c'est passé dans OOT il me semble.
Ah bon? L'intro relate pas l'arrivé d'un héros (comme dans à peu près tous les zeldas) qui a vaincu un grand méchant (comme à peu près tous les zeldas?)...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu as joué à OOT ? Relis mon post. L'intro parle d'un Héros du Temps habillé en vert qui a disparu après avoir vaincu le démon (=> parti à Termina :P)

Plus la Master Sword (de OOT) dans Hyrule sous l'eau (le hyrule de OOT) et les portraits des sages (de OOT) comme je l'ai dit !

Bordel pas vouloir admettre qu'avec tout ça c'est pas en suite avec OOT pas mal de temps après c'est être borné 8O
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Zwarf a écrit :Tu as joué à OOT ? Relis mon post. L'intro parle d'un Héros du Temps habillé en vert qui a disparu après avoir vaincu le démon (=> parti à Termina :P)

Plus la Master Sword (de OOT) dans Hyrule sous l'eau (le hyrule de OOT) et les portraits des sages (de OOT) comme je l'ai dit !

Bordel pas vouloir admettre qu'avec tout ça c'est pas en suite avec OOT pas mal de temps après c'est être borné 8O
C'est pas que je veux pas admettre, c'est que tu peux très bien le placer avant ou après y'aura toujour sdes arguments valables.

Link jusqu'au dernières nouvelles a toujours été habillé en vert et ça a toujours été le héros du temps...

Qui te dit que le link de TWW ne va pas fonder un nouvel hyrule qui sera celui de Oot?

C'est toi qui essaye absolument de trouver une chronologie alors qu'elle est loin d'être claire...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

moi je la trouve evidente la chronologie, windwaker ce passe sur les ruines d'une ancienne cité, l'intro montre un link marqué de la triforce, le seul hero du temps qu'il ya eu c'est dans OOT avec l'ocarina du temps et pas autre part.
Et il est evident pareil que OOT ce passe avant zelda 3, ou tu vois dans OOT que ganon est enfermé dans une autre dimension avec un fragment de triforce, et que dans zelda 3 les scellées le retenant ont laché et tu vois un ganon uniquement en sanglier contrairement à OOT ou il est homme avant d'etre un demon.
Dans la legende de zelda 3 on parle des 7 sages, les meme sages que l'on retrouve dans OOT, et dans zelda on parle de la descendance de ces meme sage.
On a tous une rillette en nous.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Je viens de me retaper l'intro de TWW... Et y'a srtictement rien qui vient clairement définir TWW comme la suite de Oot... Pas de mention d'un ocarina, juste d'un grand méchant qui a dérobé le pouvoir des dieux... Bref, Je ne vois toujours pas pourquoi ce Zelda serait forcément la suite de Oot. Ca peu être la suite de n'importe quel zelda ou le tout premier... On peut le placer où on veut ça change vraiment aps grand chose. Moi j'essaye pas de le foutre après ou avant je joue à chaque zelda indépendamment des autres...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Parce que dans OOT c'est le héros du temps, dans TWW le héros du vent. Moi les sages de OOT en vitrail dans la salle de l'épée de légende ça suffit pour comprendre que c'est après pas avant :D
T'as un argument pour dire que ça se passe avant ? Relis ce que dis le roi d'Hyrule dans TWW :?
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Logiquement TWW c le dernier épisode chronoilogiquement parlant, puisque [spoiler]Hyrule est détruite à la fin[/spoiler]...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Zwarf a écrit :Parce que dans OOT c'est le héros du temps, dans TWW le héros du vent. Moi les sages de OOT en vitrail dans la salle de l'épée de légende ça suffit pour comprendre que c'est après pas avant :D
T'as un argument pour dire que ça se passe avant ? Relis ce que dis le roi d'Hyrule dans TWW :?
euh le héros du temps c'est link, quelqu'il soit. C'est basé sur une vieille légende japonnaise qui veut que lorsqu'on meurt on se réincarne en un de ses descendant...

Après les vitraux j'ai peut-être pas fait attention...
Et que dit le roi d'hyrule?

EDIT: après vérification je dois m'incliné. les vitraux sont effectivement des éléments forts. Et putain vous m'avez fait revivre the scène de TWW, la scène la plus lourde de toute l'histoire des zeldas... J'ai limite envie de chialer...
Dernière modification par Adc06 le 28 avr. 2005 20:32, modifié 1 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non cette histoire de légende c'est des fans qui l'ont sorties, Miyamoto n'en a jamais parlé ;) Et Link n'est le héros du temps que dans OOT 8O Et je sais plus qui dans TWW dis qu'il est le héros du vent (ça doit être le roi d'Hyrule/Lion rouge)

Ensuite ce que dit le roi d'Hyrule je me souvient pas précisément (depuis 2003 ça fait un bail :wink: ) mais il raconte bien comment son royaumme a été sauvé puis englouti, et EN PLUS dans le chateau d'Hyrule il y a une statue du Héros du Temps (Link de OOT), ce qui prouve que ça se passe après OOT)

Refinis le jeu tu verra :P (ou va dans la salle de l'épée voir les vitraux)
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Zwarf a écrit :Non cette histoire de légende c'est des fans qui l'ont sorties, Miyamoto n'en a jamais parlé ;) Et Link n'est le héros du temps que dans OOT 8O Et je sais plus qui dans TWW dis qu'il est le héros du vent (ça doit être le roi d'Hyrule/Lion rouge)

Ensuite ce que dit le roi d'Hyrule je me souvient pas précisément (depuis 2003 ça fait un bail :wink: ) mais il raconte bien comment son royaumme a été sauvé puis englouti, et EN PLUS dans le chateau d'Hyrule il y a une statue du Héros du Temps (Link de OOT), ce qui prouve que ça se passe après OOT)

Refinis le jeu tu verra :P (ou va dans la salle de l'épée voir les vitraux)
lit mon edit :wink: . Sinon dans ce post y' aucun argument imparables... Suels les vitraux sont clairs pour moi...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bof pense ce que tu veux. Arrêtons là
Image
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

dans l'intro de TWW je croyais qu'ils parlaient du monde des ténèbres, et ça me rappellait fortement Zelda 3, mais ça ne reste que de vagues souvenirs.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

deisuke a écrit :moi je la trouve evidente la chronologie, windwaker ce passe sur les ruines d'une ancienne cité, l'intro montre un link marqué de la triforce, le seul hero du temps qu'il ya eu c'est dans OOT avec l'ocarina du temps et pas autre part.
Et il est evident pareil que OOT ce passe avant zelda 3, ou tu vois dans OOT que ganon est enfermé dans une autre dimension avec un fragment de triforce, et que dans zelda 3 les scellées le retenant ont laché et tu vois un ganon uniquement en sanglier contrairement à OOT ou il est homme avant d'etre un demon.
Dans la legende de zelda 3 on parle des 7 sages, les meme sages que l'on retrouve dans OOT, et dans zelda on parle de la descendance de ces meme sage.
HO MY GOD ! J'ai comme eu un flash dingue. Aller regardez tout les nouvelles images de zelda 2k5. Vous verrez Link a cheval poursuivant un enorme sanglier qui se distinct des autre avec un homme dessus. C'est p-t Ganon ce qui voudrait dire que ce zelda se situerait apres OOT/WW/MMJS mais avant zelda 3 ! Non ?!
And the light be !
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

FulG0r a écrit : HO MY GOD ! J'ai comme eu un flash dingue. Aller regardez tout les nouvelles images de zelda 2k5. Vous verrez Link a cheval poursuivant un enorme sanglier qui se distinct des autre avec un homme dessus. C'est p-t Ganon ce qui voudrait dire que ce zelda se situerait apres OOT/WW/MMJS mais avant zelda 3 ! Non ?!
Un ganon comme ça... très peu pour moi. Ganon c'est un romantique incompris. C'est pas un bourrin. Ca casserait toute son image de le voir monter un sanglier...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

FulG0r a écrit :
deisuke a écrit :moi je la trouve evidente la chronologie, windwaker ce passe sur les ruines d'une ancienne cité, l'intro montre un link marqué de la triforce, le seul hero du temps qu'il ya eu c'est dans OOT avec l'ocarina du temps et pas autre part.
HO MY GOD ! J'ai comme eu un flash dingue. Aller regardez tout les nouvelles images de zelda 2k5. Vous verrez Link a cheval poursuivant un enorme sanglier qui se distinct des autre avec un homme dessus. C'est p-t Ganon ce qui voudrait dire que ce zelda se situerait apres OOT/WW/MMJS mais avant zelda 3 ! Non ?!
Tu prendre trop de fulgorovitaminique adiren gagnon et aussi de la konfiture super hyplodasier ^^'''

Ah lala....aider moi... :idea:
FulG0r

Message par FulG0r »

Link128 a écrit :
FulG0r a écrit :
Tu prendre trop de fulgorovitaminique adiren gagnon et aussi de la konfiture super hyplodasier ^^'''

Ah lala....aider moi... :idea:
:lol: :lol: :lol: MDR ! Ouais j'ai jamais dit que c'était realiste, de plus tout ski sort de mon imagination se rapporte plus ou moin a des conneries semblabe :P
And the light be !
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

Ganon est effectivement un gars bien classe , surtout dans TWW, dans OoT il me fait penser un peu a Palpatine( mais vraiment un peu) Alors que TWW, le gars il hesite pas a bastonner un gosse mais il le fait avec classe( je me comprends, je suis pas tordu) :?
Epi , il est clair voire meme evident ke TWW est la suite de Oot: L'intro , les vitraux, le grand jabu jabu , les gorons , la zora ,Ganon et ses paroles, les phrases traduites en hylien kan on joue en 2eme partie;la statue de link, bref ke du bon!! 8)
Tout de façon Lion rouge recherchait juste un nouvel heros du temps mais il s'est avéré que ce dernier n'etant plus , il laissait place au heros du vent( a lire avec une musique , genre lhomme ki valait 3 milliards 8) )
FulG0r

Message par FulG0r »

konfitur a écrit :Ganon est effectivement un gars bien classe , surtout dans TWW, dans OoT il me fait penser un peu a Palpatine( mais vraiment un peu) Alors que TWW, le gars il hesite pas a bastonner un gosse mais il le fait avec classe( je me comprends, je suis pas tordu) :?
Epi , il est clair voire meme evident ke TWW est la suite de Oot: L'intro , les vitraux, le grand jabu jabu , les gorons , la zora ,Ganon et ses paroles, les phrases traduites en hylien kan on joue en 2eme partie;la statue de link, bref ke du bon!! 8)
Tout de façon Lion rouge recherchait juste un nouvel heros du temps mais il s'est avéré que ce dernier n'etant plus , il laissait place au heros du vent( a lire avec une musique , genre lhomme ki valait 3 milliards 8) )
L'homme de six millions :P 8) !!! Mais Ganon n'a pas toujours eu la classe, regardez les episodes sur Nes et Snes !
And the light be !
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

konfitur a écrit : les phrases traduites en hylien kan on joue en 2eme partie
Tiens au fait quelqu'un voudrait me dire ce qu'ils disent en Hylien,faire une 2e partie avec le costume bleu tout moche ne m'a pas trop tenté :oops:
Image
Répondre