Communauté Animal Crossing!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Mais où est passé l'esprit Animal Crossing... ? :cry:

EDIT

Mon catalogue à moi:

Mobilier:
bureau bleu
table rotin
canapé moderne
table ranch
coiffeuse royale
tapis de boxe
fût vert
tuyau vert
paillaisse
cheval sautoir
guitare folk
table pastèque
violoncelle
pot à thé
caisse à oranges
réfrigérateur
chaise jade
réveil
figuier pleureur
magnétophone
Delacroix

NES:
Golf
Tennis

Mur:
barrière de ring
papier riz
baraquement

Parquet:
bouleau
sol rotin
peau de vache
tapis en tartan
dallage palais

T-shirt:
lilas
futur
vichy sorbet
Rome
tablier
tie'n dye orange
N°2
flèche
étoiles
rose
barre
mille-raies bleu
carreau
cerise
éclairs

Le papier peint à la japonaise que tu jalouse tant c'est le papier riz, moi ou Hawkins pouvont te l'offrir. J'ai pas de luth ni aucun des instruments que t'as cités, mais la guitare et surtout le violoncelle sont plutôt classieux...
Personnellement je suis preneur de tout ce qui est bonzaï (ça manque de verdure chez moi) Les jeux NES sont également bienvenus :wink:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

merci ole :), je suis preneur de tout instrument donc je dois avouer que la guitare folk et le violon m'attire, si tu veux un bonsaï pas de soucis
En jeu nes j'ai DK JR MATH, ballon Fight et comme tout le monde SOOCER, je recherche pas obligatoirement les echanges de valeur equivalente si tu veux le bonsaï et les 2 jeux on peut s'arranger, pour le papier riz je vais essayer d'etre patient et voir si Nook va me le proposer histoire de pas enlever trop de plaisir au jeu ^^

Note, faire un topic "la liste de vos objets" que l'on edite à chaque fois qu'on possede de nouvelle chose serait pas mal pour permettre à tout le monde de voir facilement qui à quoi non?? et on aurait pas le droit de poster autre chose que sa liste sous peine de ce voir virer son message
On a tous une rillette en nous.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

deisuke a écrit :Note, faire un topic "la liste de vos objets" que l'on edite à chaque fois qu'on possede de nouvelle chose serait pas mal pour permettre à tout le monde de voir facilement qui à quoi non?? et on aurait pas le droit de poster autre chose que sa liste sous peine de ce voir virer son message
J'y pensais justement... qui se lance ? ^^
Et je t'enverrai les instruments dès demain (là Nook doit être fermé, il est minuit...)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ole a écrit :
deisuke a écrit :Note, faire un topic "la liste de vos objets" que l'on edite à chaque fois qu'on possede de nouvelle chose serait pas mal pour permettre à tout le monde de voir facilement qui à quoi non?? et on aurait pas le droit de poster autre chose que sa liste sous peine de ce voir virer son message
Et je t'enverrai les instruments dès demain (là Nook doit être fermé, il est minuit...)
je m'y suis lancé hesite pas à porter des ameliorations dans mon topic si tu penses que ya besoin.
Sinon te presse pas parce que je viens de recevoir à minuit tout à l'heure une lettre de Nook me remerciant disant qu'il avait economisé plein de sous et qu'il fermait pour reagencement à partir du 7 octobre, ça dur longtemps sont reagencement???
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Une journée pour la rénovation, et l'aggrandissement de ta maison par la même occasion (tu verras son magasin, tout moderne avec une porte coulissante automatique :P )
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

LIVRAISON !!!!

alors... pour hugin
T-shirt Mario
29FzHa4Fn4DGyT
SX4lx@ATm35W8D ( c'est un "L" minuscule)

Cerises
uL0%VxkWnTH@Ja
Dx3qUK2EbXLbPt

ensuite pour ole
Tshirt Mario
fTtz8API#E4PbM
kUS0P4nZAAw6UB ( ici je pense que c'est un zero )

puis pour deisuke
Cerise
im%Df6StDakjem
CPVmKhZy%UxMTB

et enfin pour Kazahk
Tshirt Mario
0ZUfnqy6lx0l00
zI%xmX9EC6AnNQ (je pense que ce ne sont que des zeros)

Voila, amusez-vous bien les amis
Je vais tenter de faire la liste de tout ce que j'ai mais je crois que ca va vite devenir long...
Sinon si quelqu'un connait le moyen de ne pas confondre les "0" (zéro)et les "O" ( o ) majuscules ainsi que les "i" majuscules et les "l" minuscule, qu'il me file sont truc
C'est pas evident de lire les codes que je viens de donner... j'espère qu'ils ne seront pas faux

Sinon, est-ce que quelqu'un a déja rencontré le morse peintre (je ne me rappelle plus son nom)? Il reclame a bouffer mais les 3 fruits que j'ai planté (cerise, poire, pomme) ne l'ont pas satisfait ("beurk c'est pas bon" qu'il disait)

deisuke a écrit :
ole a écrit :
je m'y suis lancé hesite pas à porter des ameliorations dans mon topic si tu penses que ya besoin.
Sinon te presse pas parce que je viens de recevoir à minuit tout à l'heure une lettre de Nook me remerciant disant qu'il avait economisé plein de sous et qu'il fermait pour reagencement à partir du 7 octobre, ça dur longtemps sont reagencement???
Le réagencement dure toute une journée... mais après c'est tout bon pour une super boutique !!! :D
Nihongo ga peropero shabureru
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est pas bientôt fini les doubles posts ? ^^ (Ole je pense que tu as voulu éditer ton message, mais ça en a fait un nouveau - "J'y pensais justement...") ;o)

ediT : ah oui euh, mon message s'adressait aussi à Jimbo :)
Dernière modification par P@B le 09 oct. 2004 18:32, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Où ça le double post ? °__° (ou alors tu l'as édité ?)

EDIT: bon bah, je m'incline alors :oops:

Sinon, les "i" majuscules ont des empattements aux extrémités, comme ça> I
Tandis que les "l" minuscules ne sont qu'une barre verticale> l

Les O ("eau") et les 0 ("zéro"), c'est plus sournois, je sais juste que l'un est plus plus rond et l'autre applati, mais c'est difficile à distinguer si on a pas les deux l'un à coté de l'autre pour les comparer.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

D452Cv@MDyr2de
tqhYHHBNamJXMC

Voila pour toi Jimbo et merci pour tout :)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

deisuke a écrit :D452Cv@MDyr2de
tqhYHHBNamJXMC

Voila pour toi Jimbo et merci pour tout :)
No problemo :P
Ce WE, je m'attaque a ma liste de course !
Nihongo ga peropero shabureru
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

jimbo a écrit :
Sinon, est-ce que quelqu'un a déja rencontré le morse peintre (je ne me rappelle plus son nom)? Il reclame a bouffer mais les 3 fruits que j'ai planté (cerise, poire, pomme) ne l'ont pas satisfait ("beurk c'est pas bon" qu'il disait)
Merci pour les livraisons, je teste ça ce week. :wink:

Pour le morse... il faut lui donner du poisson. T'as déjà vu un morse bouffer des fruits toi ?? :lol:
Voilà aprés il te file un papier peint. J'ai eu "vue tropique" . Pas mal, d'ailleurs
je l'ai encore chez moi. :P
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Le morse est passé aujourd'hui :D et il n'a pas aimé ma cerise... heureusement j'ai eu l'idée de lui pêcher un poisson (c'était justement son préféré)

J'ai aussi reçu une réponse d'une voisine (Eloïse) qui n'a pas compris ma lettre "malgré tous ses efforts". Quelle nulle.
Yuka (qui m'a d'ailleurs repeint mon toit en jaune) m'a fait gagner un piège lors d'un petit jeu, alors je me suis empressé d'aller l'enterrer près de la porte d'entrée d'Eloïse. Je suis repassé plus tard, mais elle n'était toujours pas tombée dedans alors je l'ai un peu "aidée"... elle n'a pas trop apprécié ^^;

Deisuke, pour les instruments de musique, je viens de les commander donc tu seras "livré" dès demain.

Ah et le t-shirt Mario est super ! Merci encore !
Volcania
Super Mario Bros. 2

Message par Volcania »

Moi j'ai eu la vue désert elle est classe! Sinon si quelqu'un a un tapis vert ou un sol vert... Je suis preneur...

A part ça quel couleur vous avez pour votre toit? Moi azur il me semble...
Ne prenez pas ce message au sérieux
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je pense pas avoir de revêtement de sol vert... mais je rappelle l'existence de ce topic où vous pouvez laisser votre "inventaire" et inspecter celui des autres joueurs, ça devrait pouvoir faciliter les échanges.

(d'ailleurs Volcania, désolé mais j'y ai effacé ton message, l'idée c'est qu'on réserve ce topic pour n'y poster rien d'autre que son catalogue, qu'on édite au fur et à mesur. Son utilité ne dépend que de la participation de chacun)

EDIT: réflexion faite j'ai peut-être bien un tapis vert... faudra que je vérifie.
Volcania
Super Mario Bros. 2

Message par Volcania »

OK c'est pas grave pour le post supprimé je vais pas faire un caca nerveux pour ça... Sinon si quelqu'un est intéressé par un ghetto-blaster-R(chaine hi-fi plutot cool) bah qu'il me le fasse savoir! J'ai aussi une vieille TV toutê pourrave...
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Je viens de recevoir un piège d'un habitant, je l'ai pas encore utilisé je sais pas trop quoi en faire, en fait je me demande s'il faut pas le donner à quelqu'un de précis, parce que je ne sais pas à quoi ça va me servir de foutre un piège ( à la limite pour savoir quel genre de piège c'est...)
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai pas trop compris l'utilité du piège (à part se marrer un coup) mais pour le mettre en place, tu creuses un trou et tu l'y enterres...

Pour deisuke:

Guitarre
Q5bH9g#NNLFrZ2
84EOCyOmdOdd7A

Je suis quasi-certain que ce sont des "o" et pas de zéros. En tout cas ils étaient tous pareils, donc y a pas de zéros et des o, c'est l'un ou l'autre.

Violoncelle
alEQGLvl3HWuz7
BZkn8K2p9QIVr3

J'ai un léger doute concernant le p. Si ça ne marche pas, met un P majuscule.

J'ai vu un Djembé chez Nook aujourd'hui, il est encore temps que je le prenne si tu le veux...

Pour Volcania:
J'ai des sols avec du vert, le "rotin" (entrecroisement de lignes et de carrés) et un "tapis rustique" avec des motifs qui font un peu vieillot.
Si ça t'intéresse fais-moi signe.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Je veux absolument le jeux Nes Super Mario Bros. !!!

Comment on gagne des jeux nes dans animal crossing sans échanges ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Volcania
Super Mario Bros. 2

Message par Volcania »

Non moi je voulais une carpette verte mais maintenant je l'ai...

Si quelqu'un veut avoir des bonsaïs, je suis la... Sinon si quelqu'un veut des Chaises royales ou bien des Sièges Grenouille(ça fait prout quand on vas dessus :lol: :D :lol: ) bah qu'il me demande...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

8O Il me faut une chaise grenouille.
Volcania
Super Mario Bros. 2

Message par Volcania »

lol! Bon attends je vais demander a mon frère d'en commander une et tu l'auras demain...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Volcania a écrit :des Sièges Grenouille(ça fait prout quand on vas dessus :lol: :D :lol: )
8O Il me faut Animal Crossing
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Link_le_héros a écrit :Je veux absolument le jeux Nes Super Mario Bros. !!!

Comment on gagne des jeux nes dans animal crossing sans échanges ?
Pour mario bros il est seulement disponible avec l'e-reader :D Mais on peut le débloquer avec un coup d'action replay (de meme pour zelda)

Groumpf marre d'attendre le jeu moi :x Sont lents nintendo :?
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Demain, lundi 11, c'est la Fête du Voyage. Essayez de trouver le maire Tortimer planqué quelque part, il vous remettra un trophée commémoratif.

Ce soir j'ai reçu une lettre de ma môman :P Elle m'a envoyé un champignon !
Je ne peux pas le manger, donc je suppose que sa seule utilité est de rapporter de l'argent quand on le vend à Nook. J'en profite donc pour rappeler que la chasse aux champignons se déroule du 15 au 25 octobre: tous les matins dès 8h, faudra foncer pour chopper les champignons avant tout le monde.
Il me semble aussi qu'une série de concours de pêche se profile, plusieurs dimanches d'affilée, mais je ne sais plus à partir de quand au juste. A vos calendriers !

Je me suis également renseigné concernant les fantômes, et il semblerait qu'il y en ai un qui de temps en temps apparait aléatoirement entre minuit et 4h du matin. Moi qui suit plutôt du genre nocturne, je ne l'ai toujours pas vu... :?

EDIT: J'ai complètement oublié Totakéké ce soir >__<
Dernière modification par ole le 10 oct. 2004 03:40, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai pas pu rentrer chez moi ce week-end, mais au moins je verrai les champignons la semaine prochaine (et il faudra alterner avec Donkey Konga °_°).
Répondre