[Wii] conférence du 14/15 septembre 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
egg
Super Mario World

Message par egg »

Chunky a écrit :
egg a écrit :merci pour le lien chunky.

je l'ai balancé sur http://www.dailymotion.com/video/xe5sm_ ... i-au-japon
et j'en cause sur mon site dés que la vidéo est active !
On peut envoyer directement des flv sur dailymotion ? c'est cool ça !

Tu veux les liens des autres vidéos?
non et non ^^'

à priori ça passe pas ! (f*ck !)

mais merci qd même !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

On peut convertir les flv en avi ou mpeg je crois :)
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

O.P HxH a écrit :On peut convertir les flv en avi ou mpeg je crois :)
si y'a un volontaire, qu'il n'hésite pas !

(perso, si je peux pas le lire, j'aimais un doute sur le fait que je puisse le convertir ^^')
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Oui, mais pas les flv 2.0, et apparament ça en est, j'avais réussi à convertir les flv de Nintendo de l'e3, mais ceux là ça fonctionne pas :(

Et à travers les logiciels de linux qui permettent de lancer des applications windows il marche pas le lecteur FLV? parce que il inclut macromedia 8 directement.
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

Apparament la conférence US a commencée, quelqu'un a un lien?
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

http://wii.ign.com/articles/732/732707p1.html
Wii goes on sale November 19. "The worldwide debut of the Wii system happens right here in the Americas -- the same place where we debuted Nintendo DS. On November 19, it will be available at more than 25,000 points of distribution across the Americas. And with a manufacturer's suggested retail price of $249.99. One price. One configuration. One color." Which is, for the record, white.

Plans to ship 4 million Wii consoles between launch and December 31. Americas will receive the largest share of stock.
Wii sports bien inclu:
Game will be packed with Wii. Everyone'll get it when they buy the system.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

@Astram/link128
Sincerement fait les brocantes, vides greniers (je pense que ce sera la meme au canada) tu va tomber de haut !
Dernière modification par ciol le 14 sept. 2006 16:45, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Chunky a écrit :Oui, mais pas les flv 2.0, et apparament ça en est, j'avais réussi à convertir les flv de Nintendo de l'e3, mais ceux là ça fonctionne pas :(
De tout ce que j'ai vu à ce sujet mplayer en ligne de commande fait la conversion à la volée en mpeg ou xvid sans problème.
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

9:45 EST: 30 Virtual Console games by the end of the year. Beginning in January, Nintendo will deliver 10 more VC games per month.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

"And with a manufacturer's suggested retail price of $249.99. One price. One configuration. One color." Which is, for the record, white."

Une seule couleur au lancement, dommage mais bon, de toute façon c'est en blanc qu'elle arrache le + ^^'
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

No one knows...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ya eu des images pour le Dragon Quest sur Wii?
Sinon ouais jcomprend Ciol. ^^
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Tu avais raison rom vat, pas de jeu de boxe dans wii sport us ?

EDIT : j'aime pas la gueule des boites :?
Dernière modification par LinkH le 14 sept. 2006 16:56, modifié 1 fois.
Image

shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Si si :

9:33 EST: Reggie takes stage again. Says Wii Tennis Wii Golf, Wii Baseball, Wii Bowling and Wii Boxing are all included in the Wii Sports disc. Calls it a five-game compilation.
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ni Wario Ware ni My First Wii au lancement US alors que ce sont des jeux qui posent aucun problème de traduction :x Heureusement que y a Excite Truck :bave:
Image
OSU!!
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Back to channels. You can download the Opera Web browser using Wii points. So you'll need to buy it. Then you can surf the Net.
C'est odieux! :mad:
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Chunky a écrit :
Back to channels. You can download the Opera Web browser using Wii points. So you'll need to buy it. Then you can surf the Net.
C'est odieux! :mad:
Foutage de gueule intersidérale :prof:

Edit : je ne comptais pas m'en servir (y a le pc pour sa ) mais c'était sensé être inclus dans la console au départ...encore la logique de la console en kit....
Dernière modification par Powerwing le 14 sept. 2006 17:10, modifié 1 fois.
If i could only use this power for good...
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

Je surferai sur Explorer sur mon PC c'est tout.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

60 $ la manette :nard:

Zelda GameCube launches on December 11. :nerd:
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Jaquettes de Zelda TP et Excite Truk. :bave:

http://www.jeux-france.com/images4_4_17429.html
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

"Question about 16:9 games that can't be answered."

LOL non là ils ont intéret à faire un p'tit effort quand même :x
Image

Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Pour mes amis de Quebec, Voici ce que j'ai recu ce matin de la part du big big de chez Nintendo canada.

Send to:
Spoutnik Drummondville
14 Sep. 06 , 8:45am

L’INCOMPARABLE CONSOLE WII DE NINTENDO SERA LANCÉE LE 19 NOVEMBRE AU PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ DE 279,95 $.

30 nouveaux jeux, 30 titres rétro, et des « chaînes » conviviales feront de la Wii la console la plus accessible pour les joueurs inconditionnels, les néophytes et les familles

VANCOUVER, C.-B., le 14 septembre 2006 – Nintendo transformera le paysage du divertissement et du jeu vidéo à domicile avec le lancement de sa très attendue console WiiMC. C’est en Amérique que se fera, le 19 novembre prochain, le lancement mondial. La Wii sera vendue au prix de détail suggéré de 279,95 $ ; un prix abordable pour un produit de consommation de ce genre. Le prix inclut une télécommande Wii sans fil, une manette NunchukMC et une collection révolutionnaire de cinq jeux Wii Sports sur un seul disque auxquels tout un chacun peut jouer avec de simples mouvements, que l’on ait ou non de l’expérience avec des jeux vidéo.

La console Wii intègre une caractéristique particulière : une série de « chaînes » à l’écran composant le Menu des Chaînes Wii, qui rend la console plus accessible et personnalisée pour chacun, du joueur inconditionnel à celui qui n’a jamais joué auparavant. Le menu des Chaînes Wii est le point de départ de toutes les fonctions de la console. Les « chaînes » ouvrent la porte à une variété d’options de divertissement. Lorsque la console est branchée à un téléviseur, le menu des Chaînes Wii propose une interface simple qui permet au joueur de choisir le jeu avec lequel il souhaite jouer, de regarder les bulletins de nouvelles ou la météo, de visualiser et envoyer des photos et même, de créer sa propre caricature qu’il pourra utiliser comme personnage dans son jeu préféré. Des fonctions additionnelles permettent aux utilisateurs d’échanger des Points Wii pour télécharger des jeux classiques sur la Wii Virtual ConsoleMC. La variété d’options disponibles grâce au menu des Chaînes Wii motive autant les joueurs que les non-joueurs à allumer leur Wii chaque jour.

La Wii crée de l’excitation à travers le monde, particulièrement avec sa manette unique, novatrice et première en son genre qui peut détecter sa position dans un espace en trois dimensions. La nouvelle manette permet aux joueurs de viser une cible dans un jeu ou de naviguer sur le menu des Chaînes Wii avec précision et facilité. Ce système de contrôle intuitif sera immédiatement maîtrisé par tous, sans égard à leurs expériences antérieures de jeux vidéo. Avec cette petite manette, la Wii rend le jeu plus facile et plus intense que n’importe quel autre jeu vidéo auparavant. Par exemple, dans le jeu de tennis Wii Sports, les joueurs utilisent la télécommande Wii comme une véritable raquette de tennis pour frapper la balle. De plus, ils peuvent ajouter un effet lifté ou brossé simplement en positionnant main et poignet comme ils le feraient au cours d’un vrai match.

« La Wii réinvente les jeux pour les joueurs inconditionnels, déclare Ron Bertram, vice-président, directeur-général de Nintendo Canada. Mais en plus, la Wii détruira le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo des non-joueurs en offrant la meilleure expérience de jeu à un prix des plus abordables. Nous croyons que le temps est venu de développer des jeux pour tous, autant les jeunes que les plus âgés, les joueurs inconditionnels que les non-joueurs, qu’ils jouent seuls, entre amis ou en famille. »

Le lancement canadien de la Wii le 19 novembre prochain précède le lancement de la console au Japon prévu pour le 2 décembre.

Entre la date de lancement et le 31 décembre, les propriétaires d’une Wii bénéficieront d’une série de 30 nouveaux jeux qui sauront satisfaire autant les joueurs vétérans que les néophytes. Parmi les titres de lancement, notons Wii Sports, une compilation de jeux de tennis, baseball, golf, quilles et boxe, The Legend of Zelda®: Twilight Princess et EXCITE TRUCK™. Bien que les développeurs tiers de jeux soient libres d’afficher leurs propres prix, les titres développés par Nintendo auront un prix de détail suggéré de 59,95 $. De plus, la fente de chargement peut lire l’ensemble des 530 titres de la bibliothèque Nintendo GameCubeMC.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Précise que c'est du dollar canadien ^^
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

A dollard Canadien j'ai eu peur :eek:
Merci de la précision ^^
En attente d'idées.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

J'ai preciser pour mes compatriotes canadien :) cets le communiquer de Nintendo Canada lol JPenssait pas devoir preciser quelques chose du genre.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre