[E3] GameBoy micro

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Orin
Super Mario World

Message par Orin »

J'ai pas tout bien pigé, ce "machin" va remplacer la GBA SP ? Ou bien il arrive ne plus ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

il arrive en plus.
Image
Concombronx
Super Mario Bros. 2

Message par Concombronx »

Le wi fi est il prevu sur la mini ?
Si oui , alors il y aura beaucoup de possibilités avec la revo !
J ai fait un dessin de la grandeur de la GBA mini pour me rendre bien compte et ca me parait tres bien comme taille ! Faite de meme ^^
Le mieux aurait été d avoir un lecteur de carte flash 8) ou un petit disk dure
Voilà du chocolat pour toi
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Elle vraiment craquante cette mini, on peut la ranger sans problème dans la poche de sa chemise !
Mais pourquoi sortir une énième gba ?
La première n'avait pas d'éclairage, la sp un éclairage indirecte, et avec la mini on a enfin le rétroéclairage, c'est la seule explication que j'ai trouvé.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Toad San a écrit : Mais pourquoi sortir une énième gba ?
Le hype, nintendo, c'est devenu fashion stailz :cry:
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Elle est fait pour pouvoir jouer dans les cours trop emmerdant dans sa trousse sans se faire choper, et apres pour la cacher, tu la fout dans ton calbute.
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Personnellement, je la trouve super moche. :s
Ils auraient mieux fait de ne pas faire d'E3 cette année Nintendo. :evil:
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Figatellix
Super Mario Bros.

Message par Figatellix »

Si le prix ne dépasse pas les 60€ ('aprés tout ce n'est qu'une GBA de substitution) ca peut etre intéressant. Moi qui est vendu ma SP pour me payer la DS, à présent j'ai mes vieux jeux GB qui n'ont plus de maison d'acceuil ^^

Alors pkoi pas, en plus elle est vraiment jolie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Choisissez la vôtre!

Image

Image

Image

J'aime bien la première du troisième groupe.
Image
Concombronx
Super Mario Bros. 2

la GBmini style faux bois c est trop pas beau :? Par contre en noir ,elle tue :lol:
Moi je trouve celle avec des motifs bien laide .J aime que les couleurs unies
Figatellix
Super Mario Bros.

Message par Figatellix »

LA GBM camouflage (avant derniere) je trouve qu'elle rend bien =)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Bah en fait on choisit pas, je pense que y'en aura une normale et puis ensuite t'achètes les coques, comme pour les Nokias (ça pue Nokia ^^ )
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Figatellix
Super Mario Bros.

Message par Figatellix »

Banjo a écrit :Bah en fait on choisit pas, je pense que y'en aura une normale et puis ensuite t'achètes les coques, comme pour les Nokias (ça pue Nokia ^^ )
Ouais c'est exactement ca, faudra acheter des coques pour personnaliser... Encore du fric à balancer à Nintendo ^^
Concombronx
Super Mario Bros. 2

Oui mais tu n es pas obliger d en acheter !!
C est a toi de decider si tu jettes des sous dans des coques ou pas :D
S il y a des gens qui sont pret a donner des sous dans le vent a nintendo , c est bien pour nintendo et donc pour nous ^^
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Je peux pas croire qu'ils vont passer à côté du lecteur MP3 incorporé (dans une cartouche par exemple)... Ca serait une mine d'or ce truc avec ça. Genre 70€ le lecteur MP3 + jeux game boy et écran couleur... Je suis sûr qu'ils vont le mettre dedans...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

bah, t'achetes le play yan si tu veux du mp3, tu rajoutes 60 euro a la facture :D
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Nintendo veut surement faire de la game boy micro le nouvel objet super tendance ! Je pense que ns tenons la le top du top en matiere de console portable ! Vs vs voyez trimballé partout votre DS ? Non, deja parce quelle est relativement imposante et aussi elle fait encore trop jouet pour qu'on y joue tranquillement dehors. La psp quand a elle est trop fragile et encore trop grosse! La game boy micro a tout pour elle en fin de compte ! Une tres grande ludotheque, un écran rétro éclairé de bonne qualitée, une console solide (comme toute les consoles nintendo), une taille toute petite ou on peut jouer partout sans se prendre la honte et un design qui ne fait pas jouet du tout ! Et le top s'est que l'on peut changer la coque pour avoir la console a notre gout ! Je ne joue plus a ma game boy advance a cause de son écran de merde et j'ai pas trop envis d'acheter la sp car trop cher et elle est encore trop grosse et fait tro jouet pour etre trimballé partout! La micro pourrait me redonner envis de jouer a la game boy !
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit :bah, t'achetes le play yan si tu veux du mp3, tu rajoutes 60 euro a la facture :D
Ouais mais le play-yan, il dépasse... C'est pas génial. Alors qu'une cartouche bien spéciale pour mettre les ziks, ca rentre parfaitement c'est parfait!

Bon c'est un détail, mais franchement le lecteur mp3 pour la GBM je le sens bien...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ctte console est juste faite pour inonder le marché portable (en portable Nintendo) et réduire les parts de marché de Sony.

Nintendo décidemment meilleur en marketing et politique commerciale sur le marché portable que salon ! -_-
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Adc06 a écrit :
Me_Marcadet a écrit :bah, t'achetes le play yan si tu veux du mp3, tu rajoutes 60 euro a la facture :D
Ouais mais le play-yan, il dépasse... C'est pas génial. Alors qu'une cartouche bien spéciale pour mettre les ziks, ca rentre parfaitement c'est parfait!

Bon c'est un détail, mais franchement le lecteur mp3 pour la GBM je le sens bien...
Le play yan il lit aussi les vidéos si je ne m'abuse... donc si cette fonction est retiré, il est fort possible de faire un play yan qui ne lit que les MP3 (et autres formats audios...)
Ca serait la classe 8)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

La game boy micro est pratiquement aussi petite que mon sagem my V-55!
Certains parlent de son écran trop petit mais pour ma part j'aime bien jouer sur mon portable de temps en temps donc cette game boy micro ne me dépaysera pas du tout ! En plus je pourrai bénéficié de tres bon jeux, bien meilleur que les jeux portables ! Bref cette petite console est sympathique et je vois pas pk certains crachent sur cette portable ! D'une nintendo se fait du fric ce qui est normal et de deux nintendo a eut le meme résonnement que j'ai fais avant c'est a dire jouer sur portable ou on veut, quand on veut sans honte, sans se faire remarquer.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Toad San a écrit :Elle vraiment craquante cette mini, on peut la ranger sans problème dans la poche de sa chemise !
Mais pourquoi sortir une énième gba ?
La première n'avait pas d'éclairage, la sp un éclairage indirecte, et avec la mini on a enfin le rétroéclairage, c'est la seule explication que j'ai trouvé.
Attendons l'E3 2006 pour la GBAMinimicro éclairé avec des néons et une boule à facettes.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

J'espere vraiment quelle va etre pas cher cette micro ! Je pense que non mais j'ai un petit doute! Vous en pensez quoi ?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Maitre-Olokin a écrit :J'espere vraiment quelle va etre pas cher cette micro ! Je pense que non mais j'ai un petit doute! Vous en pensez quoi ?
79€ d'après les rumeurs :?
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

j'ai plus entendu 60-70... Autour de 70 je pense.
Répondre