TWW, j'ai eu une histoire palpitante avec
En fait, je l'avais réservé genre 2 mois avant, on m'avait filé un code, à cette période là j'avais pu de GC depuis peu, les jours passent et toujours pas de GC à l'horizon. Puis petit à petit je me suis dis "rien à cirer du jeu !" et ce jusqu'à sa sortie même. Puis le matin je vois qu'un pote de ma classe à sêché les cours, je demande où il est, on me dit qu'il est allé chercher son TWW pour éviter les pénueries. Après dans ma tête je me dis "quand même, j'ai fait une erreur là de m'en foutre du jeu" puis mon pote arrive le midi, et là il me montre la boite du jeu et tout. Ma tête commence à tourner et direct je décide de sêcher les cours sans pitié pour aller me prendre le jeu (enfin je sêchais même sans ça de toute façon

) ! Seulement voilà le jeu a un prix, et moi j'avais 0€, j'ai donc chercher à mort pour trouver de l'argent, j'ai taxé un peu partout (non je me suis pas prostituer) puis fallait que je retrouve ce putain de code que j'avais perdu ! Je l'ai retrouvé et avec 60€ en poche, je suis allé au magasin chercher le jeu tout content.
Le problème, c'est qu'il me manquait la GC

j'ai dû attendre deux putains de jours pour qu'on me prête une GC, et après le jeu je l'ai défoncé d'une force extrème !
(C'était OP Life)
Sinon le jeu je l'ai carrément adoré, ce qui m'a le plus frappé c'est le fait que Link paraisse vraiment vivant, bon il manquait de bonnes idées dans la quête et les donjons, mais ça reste correct, je l'aurai voulu plus long. J'adore aussi le passage de la grotte là avec tous les ennemis qui veulent te démonter la face, et tu demandes quand ça va s'arrêter, ta l'impression d'aller au centre de la Terre

. Ce que j'apprécie vraiment dans ce jeu, c'est que les combats sont super fun, c'est amusant. En tous cas il est vachement poétique, y a une atmosphère que j'apprécie, et je regrette que le nouveau Zelda ne soit pas comme ça... (Bon là j'ai parlé comme une brèle du jeu mais c'est l'heure ça >_<)