Variations sur The Wind Waker

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Je m'en rappelais plus de ça, Link qui miaule :3
M'enfin bon c'est vrai que la galerie Tendo c'était assez ch****, et poser des fleurs sur tous les socles, là....
Je sais même pas à quoi ça sert, si je me souviens bien, j'avais commencé à coller des statuettes de marchand partout (quand un type m'a emprunté le jeu y'a presque un an et me l'a pas rendu >__<)... je saurais jamais ce que ca a fait :cry:
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

La liberté d'action est un point primordial pour ce Zelda...se balader avec une aussi grande liberté m'a scotché sur mon fauteuil et il y règne un sentiment unique: celui de la découverte et de l'infini...
Cela me rappelle les jeux que nous faisions quand on était gamins. Chez ma grand mère,il y a un lac avec une minuscule ile au milieu et avec une barque on s'y rendait souvent et on s'inventait plein d'histoires géniales avec des pirates etc...j'ai retrouvé cela dans Wind Waker.
C'est ce genre de sentiments qui fondent toute la maitrise et le savoir-faire de Nintendo,il est là ce fameux secret des jeux estampillés big N!

Miyamoto:"nous concevons nos jeux pour que le joueur puisse essayer toutes sortes d'actions,hors du cours naturel du jeu.Les passages secrets le poussent à explorer au lieu de filer droit. Leurs entrées ne doivent pas être visibles. Seuls quelques indices les suggèrent. Le joueur tire ensuite une grande satisfaction de ses découvertes."
"Imaginez les impressions d'un enfant entrant tout seul dans une grotte. L'air glacé...le danger et la tentation en même temps. Voici les sensations que nous devons recréer dans nos jeux."
Et justement,Wind Waker est le jeu de Nintendo qui va le plus loin concernant cette sensation...

Raaaahhh...glisser sur l'eau avec les mouettes qui vous suivent,apercevoir une ile au loin...puis s'en rapprocher,accoster et faire la chasse au trésor...TROP FORT CE JEU!!!! :oops:
Image
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

Red_Cheeks a écrit :Je m'en rappelais plus de ça, Link qui miaule :3
M'enfin bon c'est vrai que la galerie Tendo c'était assez ch****, et poser des fleurs sur tous les socles, là....
Je sais même pas à quoi ça sert, si je me souviens bien, j'avais commencé à coller des statuettes de marchand partout (quand un type m'a emprunté le jeu y'a presque un an et me l'a pas rendu >__<)... je saurais jamais ce que ca a fait :cry:
Donc je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir y jouer (la version collector en plus) :(
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Tout cela m'a donné envie de ressortir ma version et y rejouer en pyjama. Il y a une signification pour le pyjama ?
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Toad San a écrit :Tout cela m'a donné envie de ressortir ma version et y rejouer en pyjama. Il y a une signification pour le pyjama ?
T'es jeune et insouciant, l'air marin dans les cheveux... Tu fais partager ta liberté... Je sais pas moi...

Et t'as les c*****es qui se baladent aussi... Mais je sais pas si c'est ca...

A moins que tu veuilles dire que TU vas y rejouer en pyjama ? :lol:
Dernière modification par Red_Cheeks le 02 mai 2005 18:59, modifié 1 fois.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Toad San a écrit :Tout cela m'a donné envie de ressortir ma version et y rejouer en pyjama. Il y a une signification pour le pyjama ?
Non je ne pense pas...il n'y a pas que ça,ta petite soeur porte une robe avec une tête de mort dessus,tu peux comprend le langage des anciens,tu as direct au début du jeu l'appareil photo couleur (indispensable pour compléter la galerie Tendo) et il y a une triforce sur le fichier du jeu pour illustrer le tout.
Rien de vraiment utile quoi...
Image
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

le systeme de combat, de Tww bien ke tres facile est excelent, jai pris un pied fou avec qu aucun zelda ne mavait procuré
Pour ceux qui onts pesté dans la grotte? REFAITES la avec la fleche de lumiere , ainsi vous sélectionnerez vos ennemis
Pour ceux qui savent pas ,,la fleche de lumiere tue tous les ennemis du jeu en 1 coup
Meme si ce zelda est inachevé il reste un jeu vidéo ki a justement depassé la frontiere de jeu vidéo
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ah cette grotte, un des meilleurs trucs du jeu :o Un réél plaisir d'affronter tous ces ennemis, c'est le passage le plus difficile, bien plus que Ganondorf, dommage que y ait pas eu d'autres trucs de ce genre (un peu comme dans les FF)
J'espère que le prochain corrigera le tir ou proposera au moins un challenge du même genre.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

TWW, j'ai eu une histoire palpitante avec :lol:

En fait, je l'avais réservé genre 2 mois avant, on m'avait filé un code, à cette période là j'avais pu de GC depuis peu, les jours passent et toujours pas de GC à l'horizon. Puis petit à petit je me suis dis "rien à cirer du jeu !" et ce jusqu'à sa sortie même. Puis le matin je vois qu'un pote de ma classe à sêché les cours, je demande où il est, on me dit qu'il est allé chercher son TWW pour éviter les pénueries. Après dans ma tête je me dis "quand même, j'ai fait une erreur là de m'en foutre du jeu" puis mon pote arrive le midi, et là il me montre la boite du jeu et tout. Ma tête commence à tourner et direct je décide de sêcher les cours sans pitié pour aller me prendre le jeu (enfin je sêchais même sans ça de toute façon :lol: ) ! Seulement voilà le jeu a un prix, et moi j'avais 0€, j'ai donc chercher à mort pour trouver de l'argent, j'ai taxé un peu partout (non je me suis pas prostituer) puis fallait que je retrouve ce putain de code que j'avais perdu ! Je l'ai retrouvé et avec 60€ en poche, je suis allé au magasin chercher le jeu tout content.

Le problème, c'est qu'il me manquait la GC :? j'ai dû attendre deux putains de jours pour qu'on me prête une GC, et après le jeu je l'ai défoncé d'une force extrème !

(C'était OP Life)

Sinon le jeu je l'ai carrément adoré, ce qui m'a le plus frappé c'est le fait que Link paraisse vraiment vivant, bon il manquait de bonnes idées dans la quête et les donjons, mais ça reste correct, je l'aurai voulu plus long. J'adore aussi le passage de la grotte là avec tous les ennemis qui veulent te démonter la face, et tu demandes quand ça va s'arrêter, ta l'impression d'aller au centre de la Terre :lol:. Ce que j'apprécie vraiment dans ce jeu, c'est que les combats sont super fun, c'est amusant. En tous cas il est vachement poétique, y a une atmosphère que j'apprécie, et je regrette que le nouveau Zelda ne soit pas comme ça... (Bon là j'ai parlé comme une brèle du jeu mais c'est l'heure ça >_<)
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Codes gameShark:

1 YG9H-1435-YE6RY
2 R0N6-65AP-8KRHR
(Energie Infinie )

1 32GE-RHWV-B9PXM
2 PQYD-2Y5P-ZTZ8M
(Rubis Infinis )

1 YMUU-KH60-8F36C
2 BGWH-AAK6-PJ7T7
(Magie Infinie)

1 GPXA-GWUC-9NHZK
2 MHRY-4T8B-H8T9C
(Avoir la Boîte à Images DX )

1 DZ06-3D9Y-V9NMV
2 VQK7-AYME-P00AP
(Avoir le Grappin )

1 9J67-FJ0C-3PUBC
2 NNQ0-PBJX-Y3560
(Avoir la Triforce )

1 V31K-WWDW-PAHZA
2 JQ5A-NVZF-09XY5
(Link brille dans le noir )

1 JCQ9-135G-DDN3Z
2 CM68-JYCP-B5HME
(Ne jamais se noyer )

La bande originale du jeu (je l'ai!):

Image

Au fait,quelles sont vos musiques préférées?
Moi: le village de link,l'ode des zoras,l'ile du dragon et celle du combat contre le fantome de Ganon.

Image

Tout plein d'artworks:
http://www.zelda-world.com/v3/index.php ... ww&rub=art
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Moi se sont le thème d'ouverture, l'Île du dragon et le thème de la fin (après le combat contre Ganondrf).
ImageImage
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

fox334 a écrit :Moi se sont le thème d'ouverture, l'Île du dragon et le thème de la fin (après le combat contre Ganondrf).
Exactement les mêmes pour moi :oops:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

L'ile des oiseaux, grand-mère, la mer et la bande-annonce quand on laisse l'écran titre.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Au fait,j'ai adoré l'introduction du jeu...et vous?
Sinon,c'est quelle intro de zelda que vous préférez?
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Car'Touch! a écrit :Au fait,j'ai adoré l'introduction du jeu...et vous?
Moi aussit.
Sinon, mon intro préférer... ALttP à une très bonne intro, pareille pour Ocarina of Time, Majora's Mask et Wind Waker... Je crois que je vais y aller avec OoT, pour sa dimention dramatique, mais ALttP a la meilleur intro chez les Zelda en 2D.
ImageImage
Martinus

Message par Martinus »

OOT :love:
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Martinus a écrit :
Tu trouves? elle ne montre pas grand chose pourtant...navy qui vient te réveiller après avoir parlé à l'arbre mojo... :?
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Car'Touch! a écrit :
Martinus a écrit :
Tu trouves? elle ne montre pas grand chose pourtant...navy qui vient te réveiller après avoir parlé à l'arbre mojo... :?
Je crois qu'il parle du rêve de Link et de la scène ou Link parle avec l'arbre Mojo avant sa mort.
ImageImage
Martinus

Message par Martinus »

Ouais de tout le début du jeu au fond. C'était tout simplement trop beau pour être vrai à l'époque. :')

Se promener dans le village Kokiri, la musique, l'éclairage, les insectes volants, tout les petits détails...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

elle est drolement chiante l'intro d'OoT, le texte est tout lent, les scenes sont lentes, ils racontent une histoire inninteressante, ca m'a bien soulé quand j'y rejoué y'a quelques semaines ^^'

mais à l'époque j'était emerveillé :o
Image
Répondre