Le but de ce topic est de rassembler les fans, d'échanger plein de trucs autour (vidéos,musiques,images),de discuter du scénario,de réunir les avis ou que sais-je encore!
Bien sur vous pouvez lancer des mini-débats: pourquoi ce style graphique? Pourquoi si peu de succès? etc...
Bref,apportez tout ce que vous avez,vos meilleures anecdotes sur le jeu,vos moments préférés,vos frustrations et surtout vos messages en espérant que ce topic ne tombera pas trop vite dans l'oubli!
Merci!
PS:je demande juste aux gros détracteurs du jeu de ne pas fermer les débats sur des discussions qui ne visent qu'à casser le jeu.

-Les débuts de the wind waker,rappellez-vous...

Et je n'ai pas trouvé la vidéo si controversée de ces images!
IL ME LA FAUT ABSOLUMENT!
Quelqu'un pourrait-il trouver le lien?
Le site officiel du jeu:
http://ms.nintendo-europe.com/microsite ... index.html
Allez y faire un tour,il est sympa...cliquez aussi sur le poste de tingle en bas à droite et pointez plusieurs fois l'écran de la gameboy advance pour avoir les sons délirants (et énervants) de Tingle!!
-Quelques avis:
JEUXVIDEO.COM:
Pour une fois, je me permettrai de défier quiconque de jouer à Zelda : The Wind Waker et de prétendre en sortir déçu. Posséder la console de Nintendo et ne pas tenter l'expérience vous ferait perdre toute crédibilité. Et puis rien n'empêche les autres de se rattraper en jetant leur dévolu sur le pack GameCube Platinum + Zelda version collector. Enfin ce que j'en dis... 20/20
Jeuxfrance.com:
Et oui... Une fois n’est pas coutume, la note ultime, pour le jeu ultime ! The Legend Of Zelda : The Wind Waker sur GameCube est véritablement une merveille du jeu vidéo. Passer à coté serait un crime. Aucun joueur ne pourrait sortir déçu d’une telle aventure, même les plus réticents ! Vous êtes encore en train de lire ce Test ? Mais qu’est que vous faites encore là ??? Allez vite acheter cette bombe ! Va chercher bonheur, va... va... !
Edge: 9/10Gamekult:L'avis de Puyo : The Legend of Zelda : The Wind Waker est un chef d'oeuvre, mais un chef d'oeuvre sans génie. A l'inverse d'un Ocarina of Time, le jeu ne maintient pas en permanence ce souffle épique digne du petit elfe, et l'essoufflement ressenti lors de la seconde partie du jeu atténue l'impression de maestria. S'il n'est plus temps de remettre en cause l'orientation artistique du jeu, qui atteint pleinement ses objectifs et emmène Zelda vers une autre dimension, on pourra toujours rester dubitatif devant la conception du jeu en tant que tel, que cela concerne les longs trajets en bateau pour visiter de minuscules ilôts, les donjons vite expédiés malgré les apparences et la quête de la TriForce moins passionnante qu'on l'eût espérée. Peut-être que les attentes étaient une nouvelle fois placées trop haut, à l'image de l'accueil mitigé réservé à Super Mario Sunshine. Mais qu'on ne se méprenne pas, The Legend of Zelda : The Wind Waker reste flamboyant et très largement au-dessus des productions habituelles toutes machines confondues. Simplement, il se rapproche plus au niveau du "charme" d'un Zelda Game Boy que des références certifiées de la série, A Link to the Past et Ocarina of Time, sans même parler du jeu original. Indispensable de toute façon.
Famitsu: 40/40
Consoles+:90%
Joypad:10/10
Gamesdomain:4.5/5 etc...

-Grand mère:

Et la musique qui va avec...ça va rappeller des souvenirs à certains...
http://www.zelda.com.br/Music/WW_OST-CD ... 1_-_16.mp3
J'ai adoré le coup de la soupe de Grand-mère...on dirait la mienne!