Huxley : Un gros jeu ricain online pour Xbox 360

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

J'ai lu dans EDGE, le magazine anglais (Européen) le plus réputé que le MEQON qui est le nom du moteur de Duke Nukem Forever a eu, je cite, la license pour developper sur XBOX 360 donc on ne sera limité qu'à un seul moteur pour les jeux M$ et uniquement eux.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

mAnU a écrit :J'ai lu dans EDGE, le magazine anglais (Européen) le plus réputé que le MEQON qui est le nom du moteur de Duke Nukem Forever a eu, je cite, la license pour developper sur XBOX 360 donc on ne sera limité qu'à un seul moteur pour les jeux M$ et uniquement eux.
Donc, ils sont les seules à pouvoir utiliser Unreal E. 3 sur XBOX 360 ou ils sont oubliger de l'utiliser pour leur jeu de "X"box36.10?
ImageImage
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

fox334 a écrit :
mAnU a écrit :J'ai lu dans EDGE, le magazine anglais (Européen) le plus réputé que le MEQON qui est le nom du moteur de Duke Nukem Forever a eu, je cite, la license pour developper sur XBOX 360 donc on ne sera limité qu'à un seul moteur pour les jeux M$ et uniquement eux.
Donc, ils sont les seules à pouvoir utiliser Unreal E. 3 sur XBOX 360 ou ils sont oubliger de l'utiliser pour leur jeu de "X"box36.10?
Je doute beacoup ! Les devellopeur serait oubliger de se procurer se moteur et ca peut couter souvent trop cher, restreindre les devellopeur ? Ya que Sony qui peut faire ca .... :P
And the light be !
Répondre