Huxley : Un gros jeu ricain online pour Xbox 360
Modérateur : DojoSuperHeroes
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
- fox334
- Super Mario World
Donc, ils sont les seules à pouvoir utiliser Unreal E. 3 sur XBOX 360 ou ils sont oubliger de l'utiliser pour leur jeu de "X"box36.10?mAnU a écrit :J'ai lu dans EDGE, le magazine anglais (Européen) le plus réputé que le MEQON qui est le nom du moteur de Duke Nukem Forever a eu, je cite, la license pour developper sur XBOX 360 donc on ne sera limité qu'à un seul moteur pour les jeux M$ et uniquement eux.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Je doute beacoup ! Les devellopeur serait oubliger de se procurer se moteur et ca peut couter souvent trop cher, restreindre les devellopeur ? Ya que Sony qui peut faire ca ....fox334 a écrit :Donc, ils sont les seules à pouvoir utiliser Unreal E. 3 sur XBOX 360 ou ils sont oubliger de l'utiliser pour leur jeu de "X"box36.10?mAnU a écrit :J'ai lu dans EDGE, le magazine anglais (Européen) le plus réputé que le MEQON qui est le nom du moteur de Duke Nukem Forever a eu, je cite, la license pour developper sur XBOX 360 donc on ne sera limité qu'à un seul moteur pour les jeux M$ et uniquement eux.

And the light be !