Huxley : Un gros jeu ricain online pour Xbox 360

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Huxley : Un gros jeu ricain online pour Xbox 360

Message par O.P HxH »

Image

Image

Image

Image

Mattez moi ce jeu d'une originalité exemplaire ! On dirige des "marines" (comme le dit 069, faut faire l'accent ricain en prononcant :lol: )

J'imagine déjà le scénar "sauvons le monde" :P

Un gros FPS online bien bourrin prévu sur Xbox 360 :lol:

Je veux Kaméo :cry:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

et apres tu viens me sortir sur msn que la 360 elle va tout niquer >__<[/size] c'ets quand meme impressionant pour un MMOFPS :o
Dernière modification par Me_Marcadet le 19 avr. 2005 02:31, modifié 3 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Wow on croirait beaucoup trop à un Quake 3, c'est affligeant! >_>
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Un MMOFPS, ça fait tellement longtemps que j'en rêve, ça pourrait roxer :o (bon niveau charismes des persos c'est mal parti... °_°)

Edit : attendez, c'est officiel, c'est vraiment un jeu XBox 360 ? °_° Parce que graphiquement...
Dernière modification par The_lascar le 19 avr. 2005 02:31, modifié 1 fois.
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'aime beaucoup cette ambiance bien bourrine, bien américaine, que ce soit dans les personnages, les véhicules ou les décors, et en plein milieu de tout ça un toit à inspiration asiatique, avec des courbures :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bah ils l'ont dit y veulent attirer le public jap :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Perso je trouve les textures bien ternes ...surtout sur les deux dernieres images . Et puis regardez la porte a gauche sur le dernier screen : franchement , c'est vraiment ça du next-gen ?C'est inquietant . Parce que le pc les demonterait dès leur sortie, alors .
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Stilgar a écrit :Perso je trouve les textures bien ternes ...surtout sur les deux dernieres images . Et puis regardez la porte a gauche sur le dernier screen : franchement , c'est vraiment ça du next-gen ?C'est inquietant . Parce que le pc les demonterait dès leur sortie, alors .
c'ets pa sun jeu solo aussi, ca chage enormement de chose, compare avec les mmorpg qui sont sur pc, il le setale tous facilement.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Déjà, c'est un jeu online, comme l'a souligné Marcadet.
ET tout les jeux de prochaine génération ne seront pas forcément des tueries graphiques. Y aura toujours de mauvais jeux :roll:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Peu importe ce que ce sera, mais ça semble bien sympathique: ambiance bien lourde et post-apocalyptique. Wait & see!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

The_lascar a écrit :Un MMOFPS, ça fait tellement longtemps que j'en rêve, ça pourrait roxer :o
Bah, Enemy Territory ça existe depuis un moment et on pourrait presque appeler ça un MMOFPS ! :P ^_^
M.I.B a écrit :Y aura toujours de mauvais jeux :roll:
Surtout sur XBox 360 :mrgreen:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Me_Marcadet a écrit : c'ets pa sun jeu solo aussi, ca chage enormement de chose, compare avec les mmorpg qui sont sur pc, il le setale tous facilement.
Où t'as vu que c'etait un MMO ?
En + regarde Everquest 2 qui est bien plus bo (bien sur c'est qu'une comparaison ac des screens)
Sinon pour les FPS online "normaux", on trouve actuellement bien plus beau sur pc.

Sinon comme le dit MIB, y aura aussi des mauvais jeux sur les next-gen, et celui là m'a pas l'air d'etre une tuerie (c un jeu Xbox360 en mm temps.... :lol: )
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

P@B a écrit :
The_lascar a écrit :Un MMOFPS, ça fait tellement longtemps que j'en rêve, ça pourrait roxer :o
Bah, Enemy Territory ça existe depuis un moment et on pourrait presque appeler ça un MMOFPS ! :P ^_^
M.I.B a écrit :Y aura toujours de mauvais jeux :roll:
Surtout sur XBox 360 :mrgreen:

comme la Revolution 8)
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

The_lascar a écrit :Un MMOFPS, ça fait tellement longtemps que j'en rêve, ça pourrait roxer :o (bon niveau charismes des persos c'est mal parti... °_°)
Et Planetside, c'est quoi ?
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Fry3k a écrit :
The_lascar a écrit :Un MMOFPS, ça fait tellement longtemps que j'en rêve, ça pourrait roxer :o (bon niveau charismes des persos c'est mal parti... °_°)
Et Planetside, c'est quoi ?
Et Neocron ? :P
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Bah c'est mieu que ce qu'on retrouve sur XBOX, mais au niv. des graphismes si ca ne peut pas tourner '' l'Unreal engine 3 '' bien moi je passe pour la prochaine generation... je vais m'acheter une revolution pour mes zelda et cie.
And the light be !
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

FulG0r a écrit :Bah c'est mieu que ce qu'on retrouve sur XBOX, mais au niv. des graphismes si ca ne peut pas tourner '' l'Unreal engine 3 '' bien moi je passe pour la prochaine generation... je vais m'acheter une revolution pour mes zelda et cie.
Microsoft a passé un accord avec Epic: les jeux microsoft bénéficieront du moteur Unreal 3 :o
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Faudra que Nintendo passe un accord avec 3DRealms pour utiliser le Duke Engine 8) (enfin bon, à la base le moteur de DNF n'est même plus de 3DRealms je crois bien...)
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

M.I.B a écrit :
FulG0r a écrit :Bah c'est mieu que ce qu'on retrouve sur XBOX, mais au niv. des graphismes si ca ne peut pas tourner '' l'Unreal engine 3 '' bien moi je passe pour la prochaine generation... je vais m'acheter une revolution pour mes zelda et cie.
Microsoft a passé un accord avec Epic: les jeux microsoft bénéficieront du moteur Unreal 3 :o
Leur jeu seront donc tous limiter à un engin...
Bon, tant que Nintendo n'achète pas un moteur graphique :) .
ImageImage
FulG0r

Message par FulG0r »

fox334 a écrit :
M.I.B a écrit :
Et pourquoi pas ? Ca ne leur ferait pas de mal a NIntendo d'investir dans les recherches et techonoligie pour le secteur design des jeux... serieusement a part Zelda 2k5 :roll: Ils ont le talent alors pourquoi ne pas prendre les outils pour l'exploiter ?!
And the light be !
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

FulG0r a écrit :
fox334 a écrit :
M.I.B a écrit : Microsoft a passé un accord avec Epic: les jeux microsoft bénéficieront du moteur Unreal 3 :o
Et pourquoi pas ? Ca ne leur ferait pas de mal a NIntendo d'investir dans les recherches et techonoligie pour le secteur design des jeux... serieusement a part Zelda 2k5 :roll: Ils ont le talent alors pourquoi ne pas prendre les outils pour l'exploiter ?!
Zelda 2k5? Mauvais exemple. Il utilise le moteur de TWW qui n'est qu'une version améliorée du moteur de OOT.
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

Leon a écrit :
FulG0r a écrit :
fox334 a écrit : Leur jeu seront donc tous limiter à un engin...
Zelda 2k5? Mauvais exemple. Il utilise le moteur de TWW qui n'est qu'une version améliorée du moteur de OOT.
Ce que je voulais dire c'est que Nintendo ne travaille pas beauoup sur ses moteur graphies ( mario party... ) et que seulement celui de zelda 2k5 avait ete revu et corriger au fil des années. Un zelda sur l'unreal engine 3 ? Ouais jme pisse dessu et je brule mon ordie si ca arrive un jour :P :twisted:
And the light be !
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

fox334 a écrit :Leur jeu seront donc tous limiter à un engin...
On peux le voir d'une autre maniere:
Le moindre de leur jeu benificieras d'un super moteur graphique. (parce qu'honnetement l'unreal engine 3 est loin d'etre le moteur le plus limitant)
FulG0r a écrit :Ce que je voulais dire c'est que Nintendo ne travaille pas beauoup sur ses moteur graphies ( mario party... )
mauvais exemple, c'est hudson qui fait les Mario Party :)
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Au faite, il est passer ou le fameux XNA?
ImageImage
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

fox334 a écrit :Au faite, il est passer ou le fameux XNA?
Il est toujours là, d'ailleurs:

"La technologie XNA utilisée pour le développement de Huxley devrait permettre aux joueurs Xbox Live de jouer en compagnie de leurs cousins PCistes. Il s’agit pour l’instant d’une possibilité envisagée très sérieusement mais pas encore totalement adoptée par H-Studio."

Très mauvaise idée selon moi :roll:

Pour en savoir un peu plus sur le jeu:
"L’action de Huxley se déroulera dans un futur proche où les différentes communautés combattent pour prendre le contrôle de puissantes énergies. Tout cela se passera bien entendu dans un monde persistant. Des milliers de joueurs (Webzen annonce le nombre de 5000), appartenant à de puissants clans, évolueront dans des environnements immenses et chatoyants, gérés par l’Unreal 3 Engine , afin de se fragger dans la bonne humeur. Des véhicules seront également à la disposition des joueurs pour rejoindre rapidement les champs de batailles."

http://www.xbox-mag.net/webfiles/huxley ... _7288.html

Sinon pour ceux qui trouvent ca moche, je vous conseille de comparer avec les derniers MMORPG sortis :o
Image
Répondre