J'aime beaucoup cette ambiance bien bourrine, bien américaine, que ce soit dans les personnages, les véhicules ou les décors, et en plein milieu de tout ça un toit à inspiration asiatique, avec des courbures
Perso je trouve les textures bien ternes ...surtout sur les deux dernieres images . Et puis regardez la porte a gauche sur le dernier screen : franchement , c'est vraiment ça du next-gen ?C'est inquietant . Parce que le pc les demonterait dès leur sortie, alors .
Stilgar a écrit :Perso je trouve les textures bien ternes ...surtout sur les deux dernieres images . Et puis regardez la porte a gauche sur le dernier screen : franchement , c'est vraiment ça du next-gen ?C'est inquietant . Parce que le pc les demonterait dès leur sortie, alors .
c'ets pa sun jeu solo aussi, ca chage enormement de chose, compare avec les mmorpg qui sont sur pc, il le setale tous facilement.
Déjà, c'est un jeu online, comme l'a souligné Marcadet.
ET tout les jeux de prochaine génération ne seront pas forcément des tueries graphiques. Y aura toujours de mauvais jeux
Me_Marcadet a écrit :
c'ets pa sun jeu solo aussi, ca chage enormement de chose, compare avec les mmorpg qui sont sur pc, il le setale tous facilement.
Où t'as vu que c'etait un MMO ?
En + regarde Everquest 2 qui est bien plus bo (bien sur c'est qu'une comparaison ac des screens)
Sinon pour les FPS online "normaux", on trouve actuellement bien plus beau sur pc.
Sinon comme le dit MIB, y aura aussi des mauvais jeux sur les next-gen, et celui là m'a pas l'air d'etre une tuerie (c un jeu Xbox360 en mm temps.... )
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
The_lascar a écrit :Un MMOFPS, ça fait tellement longtemps que j'en rêve, ça pourrait roxer :o (bon niveau charismes des persos c'est mal parti... °_°)
The_lascar a écrit :Un MMOFPS, ça fait tellement longtemps que j'en rêve, ça pourrait roxer :o (bon niveau charismes des persos c'est mal parti... °_°)
Bah c'est mieu que ce qu'on retrouve sur XBOX, mais au niv. des graphismes si ca ne peut pas tourner '' l'Unreal engine 3 '' bien moi je passe pour la prochaine generation... je vais m'acheter une revolution pour mes zelda et cie.
FulG0r a écrit :Bah c'est mieu que ce qu'on retrouve sur XBOX, mais au niv. des graphismes si ca ne peut pas tourner '' l'Unreal engine 3 '' bien moi je passe pour la prochaine generation... je vais m'acheter une revolution pour mes zelda et cie.
Microsoft a passé un accord avec Epic: les jeux microsoft bénéficieront du moteur Unreal 3 :o
Faudra que Nintendo passe un accord avec 3DRealms pour utiliser le Duke Engine (enfin bon, à la base le moteur de DNF n'est même plus de 3DRealms je crois bien...)
FulG0r a écrit :Bah c'est mieu que ce qu'on retrouve sur XBOX, mais au niv. des graphismes si ca ne peut pas tourner '' l'Unreal engine 3 '' bien moi je passe pour la prochaine generation... je vais m'acheter une revolution pour mes zelda et cie.
Microsoft a passé un accord avec Epic: les jeux microsoft bénéficieront du moteur Unreal 3 :o
Leur jeu seront donc tous limiter à un engin...
Bon, tant que Nintendo n'achète pas un moteur graphique .
Et pourquoi pas ? Ca ne leur ferait pas de mal a NIntendo d'investir dans les recherches et techonoligie pour le secteur design des jeux... serieusement a part Zelda 2k5 Ils ont le talent alors pourquoi ne pas prendre les outils pour l'exploiter ?!
M.I.B a écrit :
Et pourquoi pas ? Ca ne leur ferait pas de mal a NIntendo d'investir dans les recherches et techonoligie pour le secteur design des jeux... serieusement a part Zelda 2k5 Ils ont le talent alors pourquoi ne pas prendre les outils pour l'exploiter ?!
Zelda 2k5? Mauvais exemple. Il utilise le moteur de TWW qui n'est qu'une version améliorée du moteur de OOT.
fox334 a écrit :
Zelda 2k5? Mauvais exemple. Il utilise le moteur de TWW qui n'est qu'une version améliorée du moteur de OOT.
Ce que je voulais dire c'est que Nintendo ne travaille pas beauoup sur ses moteur graphies ( mario party... ) et que seulement celui de zelda 2k5 avait ete revu et corriger au fil des années. Un zelda sur l'unreal engine 3 ? Ouais jme pisse dessu et je brule mon ordie si ca arrive un jour
fox334 a écrit :Leur jeu seront donc tous limiter à un engin...
On peux le voir d'une autre maniere:
Le moindre de leur jeu benificieras d'un super moteur graphique. (parce qu'honnetement l'unreal engine 3 est loin d'etre le moteur le plus limitant)
FulG0r a écrit :Ce que je voulais dire c'est que Nintendo ne travaille pas beauoup sur ses moteur graphies ( mario party... )
mauvais exemple, c'est hudson qui fait les Mario Party
fox334 a écrit :Au faite, il est passer ou le fameux XNA?
Il est toujours là, d'ailleurs:
"La technologie XNA utilisée pour le développement de Huxley devrait permettre aux joueurs Xbox Live de jouer en compagnie de leurs cousins PCistes. Il s’agit pour l’instant d’une possibilité envisagée très sérieusement mais pas encore totalement adoptée par H-Studio."
Très mauvaise idée selon moi
Pour en savoir un peu plus sur le jeu:
"L’action de Huxley se déroulera dans un futur proche où les différentes communautés combattent pour prendre le contrôle de puissantes énergies. Tout cela se passera bien entendu dans un monde persistant. Des milliers de joueurs (Webzen annonce le nombre de 5000), appartenant à de puissants clans, évolueront dans des environnements immenses et chatoyants, gérés par l’Unreal 3 Engine , afin de se fragger dans la bonne humeur. Des véhicules seront également à la disposition des joueurs pour rejoindre rapidement les champs de batailles."