Je suis pas une fille >_<P@B a écrit :Bof, je suis déja "le plus adorable" selon une autre forumeuse, alors je suis déja comblé... ;o)
Aide pour Zelda The Minish Cap!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je te taquinais... ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
Aloïs a écrit :A force de lire sur le forum des trucs comme ça sur Fafa, je me demande s'il n'y a qu'avec moi qu'il est normal
Sale niais va !
![]()

Que veux-tu, c'est la vie !
Il n'y a que toi que j'aime Aloïs

Marcadet aussi et notre père deisuke évidemment

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- deisuke
- Super Mario Sunshine
>_<Pharaoh a écrit :Aloïs a écrit :A force de lire sur le forum des trucs comme ça sur Fafa, je me demande s'il n'y a qu'avec moi qu'il est normal
Sale niais va !
![]()
Non mais c'est O'Neill, borné, con même si j'étais méchant (mais je ne suis pas méchant, alors pas con), toujours à foutre la merde et à reprocher aux autres des défauts qui sont les siens
![]()
Que veux-tu, c'est la vie !
Il n'y a que toi que j'aime Aloïs![]()
Marcadet aussi et notre père deisuke évidemment
On a tous une rillette en nous.
- waru
- Yoshi's Island
Bon il est pas mal ce Zelda, y manque de donjon et propose beaucoup de side quest (les piéces à fusionner) mais y a un truc super reloud c'est la "Tendo Collection". C'est super mal foutu, on met trois plombes pour tirer une figurine du coup j'ai 800 coquillages et j'y met jamais les pieds.
Sinon le truc bien cool c'est les nouveaux item (aspi, griffe...)
En ce moment c'est la fete sur GBA y a Kingdom Hearts de dispo et il arrache les yeux et les oreilles ^^
En ce moment c'est la fete sur GBA y a Kingdom Hearts de dispo et il arrache les yeux et les oreilles ^^
- agent069
- Super Mario 3D World
elle est chiante aussi parcequ'on peut pas donner plusieurs photo à la fois, faut sortir et faire 2 fois le champ du temps à chaque fois >_<
et pour avoir toutes les photo faut recommencer le jeu en plus!
j'ai vraiment trouvé ca con comme gallerie.
mais bon faut vraiment être autiste ou avoir rien d'autre à fouttre pour faire ce genre de sous quetes sans interêts ^^'
et pour avoir toutes les photo faut recommencer le jeu en plus!
j'ai vraiment trouvé ca con comme gallerie.
mais bon faut vraiment être autiste ou avoir rien d'autre à fouttre pour faire ce genre de sous quetes sans interêts ^^'
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh... ^^'''''agent069 a écrit :mais bon faut vraiment être autiste ou avoir rien d'autre à fouttre pour faire ce genre de sous quetes sans interêts ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Galaxy
Putain, clair, Kindgom Hearts est impressionnant (surtout musicalement je retiens, et graphiquement les personnages sont détaillés à un niveau hallucinantwaru a écrit :Bon il est pas mal ce Zelda, y manque de donjon et propose beaucoup de side quest (les piéces à fusionner) mais y a un truc super reloud c'est la "Tendo Collection". C'est super mal foutu, on met trois plombes pour tirer une figurine du coup j'ai 800 coquillages et j'y met jamais les pieds.

Mais sinon, tu le places où dans tes préférences le Zelda Minish Cap ?
Personnellement, j'ai fait le premier donjon (un peu facile mais truffé de bonnes idées), et j'avoue que j'aime beaucoup. Très beau, musiques splendides, maniabilité aux petits oignons (mais bon, normal), petites originalités, pas mal de charisme... etc, je vois pas grand-chose à lui reprocher pour l'instant à par sa trop grande facilité (et seulement 4 donjons ???).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- agent069
- Super Mario 3D World
en même temps, la facilité a toujours été une constante dans les Zelda 
j'aimerai tellement voir un Zelda avec des boss digne d'un Megaman ou d'un Viewtiful Joe
surtout que la serie se porte très bien à des boss de ouf(surtout les version 3D), avec la jouabilité de ouf et les objets marrant à utiliser ^^

j'aimerai tellement voir un Zelda avec des boss digne d'un Megaman ou d'un Viewtiful Joe

surtout que la serie se porte très bien à des boss de ouf(surtout les version 3D), avec la jouabilité de ouf et les objets marrant à utiliser ^^
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
Bah dans le premier Zelda y a çaThe_lascar a écrit :Tout ce qu'il manque dans les Zelda, c'est un mode hard à débloquer une fois le jeu fini, comme dans Metroid Prime.

Mais je pense pas que c'est une bonne idée, un Zelda comme un Mario, c'est unique, dans tous les sens du terme, même dans la difficulté.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Y a ça aussi dans le premier Super Mario Land ;o)
-
- Satoru Iwata
Sinon à part ça, concernant le Zelda Four Swords sur DS, je me dis que par rapport aux possibilités multijoueurs de la console, c'est la seul machine Nintendo actuelle permettant un Four Swords en 3D sans paser par le online (j'imagine pas un Zelda en écran splité >_<) Si Nintendo fais ça, et avec des graphs en cell-shading, l'ambiance Wind Waker collant plus à un style un peu décalé de Four Swords, alors rox !
Mais bon ce serait trop beau...
Mais bon ce serait trop beau...

-
- Super Mario Odyssey
- waru
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata