Aide pour Zelda The Minish Cap!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

P@B a écrit :Bof, je suis déja "le plus adorable" selon une autre forumeuse, alors je suis déja comblé... ;o)
Je suis pas une fille >_<
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je te taquinais... ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

chui d'accord avec oneil, pharaoh, t'es super lourd a tjs t'acharne rsur une seule personne et a tjs vouloir raison et a impoosé un avis meme quand tout le monde trouve que tu as un avis de merde. Remets toi en question un peu ....
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

:lol: A force de lire sur le forum des trucs comme ça sur Fafa, je me demande s'il n'y a qu'avec moi qu'il est normal :lol: Sale niais va ! :wink: :lol:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Aloïs a écrit ::lol: A force de lire sur le forum des trucs comme ça sur Fafa, je me demande s'il n'y a qu'avec moi qu'il est normal :lol: Sale niais va ! :wink: :lol:
:lol: Non mais c'est O'Neill, borné, con même si j'étais méchant (mais je ne suis pas méchant, alors pas con), toujours à foutre la merde et à reprocher aux autres des défauts qui sont les siens :lol:

Que veux-tu, c'est la vie !

Il n'y a que toi que j'aime Aloïs :lol:
Marcadet aussi et notre père deisuke évidemment 8)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Pharaoh a écrit :
Aloïs a écrit ::lol: A force de lire sur le forum des trucs comme ça sur Fafa, je me demande s'il n'y a qu'avec moi qu'il est normal :lol: Sale niais va ! :wink: :lol:
:lol: Non mais c'est O'Neill, borné, con même si j'étais méchant (mais je ne suis pas méchant, alors pas con), toujours à foutre la merde et à reprocher aux autres des défauts qui sont les siens :lol:

Que veux-tu, c'est la vie !

Il n'y a que toi que j'aime Aloïs :lol:
Marcadet aussi et notre père deisuke évidemment 8)
>_<
On a tous une rillette en nous.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Bon il est pas mal ce Zelda, y manque de donjon et propose beaucoup de side quest (les piéces à fusionner) mais y a un truc super reloud c'est la "Tendo Collection". C'est super mal foutu, on met trois plombes pour tirer une figurine du coup j'ai 800 coquillages et j'y met jamais les pieds.
Sinon le truc bien cool c'est les nouveaux item (aspi, griffe...)

En ce moment c'est la fete sur GBA y a Kingdom Hearts de dispo et il arrache les yeux et les oreilles ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c clair que la gallerie tendo est un peu relou, mais bon elle est toujours moins chiante que celle de Wind Waker avec le super appareil photo à 3 pelicule et les 300 bonhommes à photographié ^^'
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Celle de TWW est hard dans son concept mais pas dans son utilisation.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

elle est chiante aussi parcequ'on peut pas donner plusieurs photo à la fois, faut sortir et faire 2 fois le champ du temps à chaque fois >_<

et pour avoir toutes les photo faut recommencer le jeu en plus!

j'ai vraiment trouvé ca con comme gallerie.

mais bon faut vraiment être autiste ou avoir rien d'autre à fouttre pour faire ce genre de sous quetes sans interêts ^^'
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le concept de trophées dans Smash Bros était réussi lui, c'est pas très compliqué d'appliquer la même idée à un jeu d'aventure...
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

agent069 a écrit :mais bon faut vraiment être autiste ou avoir rien d'autre à fouttre pour faire ce genre de sous quetes sans interêts ^^'
Euh... ^^'''''
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je veux des piles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon GBA est tombé en panne de piles :roll: :x :(
Nihongo ga peropero shabureru
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

waru a écrit :Bon il est pas mal ce Zelda, y manque de donjon et propose beaucoup de side quest (les piéces à fusionner) mais y a un truc super reloud c'est la "Tendo Collection". C'est super mal foutu, on met trois plombes pour tirer une figurine du coup j'ai 800 coquillages et j'y met jamais les pieds.
Sinon le truc bien cool c'est les nouveaux item (aspi, griffe...)

En ce moment c'est la fete sur GBA y a Kingdom Hearts de dispo et il arrache les yeux et les oreilles ^^
Putain, clair, Kindgom Hearts est impressionnant (surtout musicalement je retiens, et graphiquement les personnages sont détaillés à un niveau hallucinant 8O ). En plus, le système de combats me rappelle Tales of ^^

Mais sinon, tu le places où dans tes préférences le Zelda Minish Cap ?

Personnellement, j'ai fait le premier donjon (un peu facile mais truffé de bonnes idées), et j'avoue que j'aime beaucoup. Très beau, musiques splendides, maniabilité aux petits oignons (mais bon, normal), petites originalités, pas mal de charisme... etc, je vois pas grand-chose à lui reprocher pour l'instant à par sa trop grande facilité (et seulement 4 donjons ???).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en même temps, la facilité a toujours été une constante dans les Zelda :(

j'aimerai tellement voir un Zelda avec des boss digne d'un Megaman ou d'un Viewtiful Joe :oops: :oops:

surtout que la serie se porte très bien à des boss de ouf(surtout les version 3D), avec la jouabilité de ouf et les objets marrant à utiliser ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tout ce qu'il manque dans les Zelda, c'est un mode hard à débloquer une fois le jeu fini, comme dans Metroid Prime.
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :Tout ce qu'il manque dans les Zelda, c'est un mode hard à débloquer une fois le jeu fini, comme dans Metroid Prime.
Bah dans le premier Zelda y a ça :P

Mais je pense pas que c'est une bonne idée, un Zelda comme un Mario, c'est unique, dans tous les sens du terme, même dans la difficulté.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Y a ça aussi dans le premier Super Mario Land ;o)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sinon à part ça, concernant le Zelda Four Swords sur DS, je me dis que par rapport aux possibilités multijoueurs de la console, c'est la seul machine Nintendo actuelle permettant un Four Swords en 3D sans paser par le online (j'imagine pas un Zelda en écran splité >_<) Si Nintendo fais ça, et avec des graphs en cell-shading, l'ambiance Wind Waker collant plus à un style un peu décalé de Four Swords, alors rox !

Mais bon ce serait trop beau... :cry:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

The_lascar a écrit :
Mais bon ce serait trop beau... :cry:
Au contraire !! :mrgreen:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain c'est clair du Four Sword en troidé je cracherai pas dessus :P
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Le dernier Zelda qui m'a fait tripper c'est le Four Sword +.
Disons que Minish Cap je le place au-dessus des deux oracles sur GB mais en dessous de tous les autres episodes...
Donc Link Awakening reste la reference des Zelda sur console portables !!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

waru a écrit :Donc Link Awakening reste la reference des Zelda sur console portables !!!
Et le restera toujours ! 8)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :
waru a écrit :Donc Link Awakening reste la reference des Zelda sur console portables !!!
Et le restera toujours ! 8)
Bah ouais, indétrônable ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Haha, une belle perle dans le magazine officielle Nintendo : "ce Zelda est le meilleur de la série" :lol: :roll: :lol:
Image
OSU!!
Répondre