Aide pour Zelda The Minish Cap!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Aide pour Zelda The Minish Cap!

Message par OkyDoky »

Voilà,le fabuleux jeu est déjà sorti pour ceux qui ont eu l'intelligence d'aller dans leur magasin préféré hier!

Il est fabuleux!

Mais je suis déjà bloquée...après le deuxième donjon! mais après je sais pas quoi faire...J'ai appris la technique pour se dédoubler,il parait qu'il faut aller voir le cordonnier puis la sorcière dans le marais...en clair,j'ai pas les bottes de pégase!Help!

C'est parti pour des pages et des pages de prises de tete! :D
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

faut appuyer sur Select pour parler à Exelo :P
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Débrouille-toi au lieu de nous faire chier !

(-_-)

Sinon ce jeu je le trouve vraiment génial ^^ Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un si bon titre... remarque, je dis ça, mais j'ai joué que 30 min ^^ Mais je trouve qu'il y a un souci du détail assez impressionnant.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

agent069 a écrit :faut appuyer sur Select pour parler à Exelo :P
Je sais bien qu'il faut que j'aille à l'ouest mais ça m'aide pas!

Pharaoh,t'as déjà pensé à arreter la caféine,bichon? :wink:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

y'a pleins de trucs à faire dans ce passages, je me rapelle que la sorciere te donne un champignon qui te permet de reveiller le cordonnier :P
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

agent069 a écrit :y'a pleins de trucs à faire dans ce passages, je me rapelle que la sorciere te donne un champignon qui te permet de reveiller le cordonnier :P
Ok,alors comment trouver la sorcière de mes deux (...seins)?
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

normalement les minish qui trainent sur le bureau du cordonier t'inquiquent ou elle se trouve :P
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

agent069 a écrit :normalement les minish qui trainent sur le bureau du cordonier t'inquiquent ou elle se trouve :P
Ok,mais comment accéder aux minish du bureau de mes deux (...seins) parce que y'a des putains de godasses de *$^ù qui bloquent le passage?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Démmerde toi un peu !

Demander comment on s'en sort c'est pas bénéfique, quand t'arrives tout seul à t'en sortir, là tu seras fier de toi, sinon ça sert à rien de jouer >_<
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je sais plus ^^'

je me rapelle que quand j'suis dans la boutique pour la premiere fois le cordonnier s'est reveillé en sursaut, fesant tomber les dîtes chaussures ^^'

il doit y avoir un autre truc à faire avant, peut être parler à quelqu'un qui te dit d'aller voir le cordonnier justement, quelqu'un qui serat dans une caverne à la con et qu'on ne pourrait voir que si on peut se dedoubler ^^'
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

O.P HxH a écrit :Démmerde toi un peu !

Demander comment on s'en sort c'est pas bénéfique, quand t'arrives tout seul à t'en sortir, là tu seras fier de toi, sinon ça sert à rien de jouer >_<
T'as jamais posté un seul topic de ta vie pour demander de l'aide dans un jeu? :wink:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

OkyDoky a écrit :
O.P HxH a écrit :Démmerde toi un peu !

T'as jamais posté un seul topic de ta vie pour demander de l'aide dans un jeu? :wink:
Oui, mais au bout des heures et des heures d'acharnement sur le jeu, quand vraiment y a pu rien à faire, là tu demandes des choses qui peuvent être facilement faisable en cherchant un peu.
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

agent069 a écrit :je sais plus ^^'

je me rapelle que quand j'suis dans la boutique pour la premiere fois le cordonnier s'est reveillé en sursaut, fesant tomber les dîtes chaussures ^^'

il doit y avoir un autre truc à faire avant, peut être parler à quelqu'un qui te dit d'aller voir le cordonnier justement, quelqu'un qui serat dans une caverne à la con et qu'on ne pourrait voir que si on peut se dedoubler ^^'
Avec ça,j'en ai pour la nuit à me débloquer...c'est mon chéri qui va faire la tete!
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

OkyDoky a écrit :

Avec ça,j'en ai pour la nuit à me débloquer...c'est mon chéri qui va faire la tete!

Bah laisse ton chéri bloquer là dessus cette nuit et vieng me rejoindre ! :oops: :lol: 8) :P :roll:
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

yin-yang a écrit :
OkyDoky a écrit :

Bah laisse ton chéri bloquer là dessus cette nuit et vieng me rejoindre ! :oops: :lol: 8) :P :roll:
Franchement,t'es toujours le plus aimable du forum...tout n'es pas perdu!Merci! :wink: :wink: :wink: :wink: Ne change surtout pas!
Et mon lapin à moi ne sait pas jouer à Zelda...personne n'est parfait...tu crois que je devrais changer de lapin? :roll:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est marrant OkyDoky, tu demandes de l'aide mais tu n'es pas du tout aimable toi -_-' Arrête de faire style que c'est la déchéance sur le forum, que Nintendojofr s'abâtardit avec le temps... c'est pas ce qu'on appelle être aimable et c'est surtout de la provocation...
"Et mon lapin à moi ne sait pas jouer à Zelda... personne n'est parfait... tu crois que je devrais changer de lapin ?" Je sais pas, change de cervelle peut-être 8O :P ;)

Pour une fois, je suis carrément d'accord avec OP, ces trucs-là tu peux les trouver facilement, pour chaque jeu tu demandes de l'aide, cherche un peu par toi-même... Sinon c'est pas drôle ! :?

J'ai rien contre le fait de créer un topic pour PARLER du jeu seulement, mais un topic sur chaque jeu pour "un peu d'aide", c'est lourd à force ;o
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Pharaoh a écrit :C'est marrant OkyDoky, tu demandes de l'aide mais tu n'es pas du tout aimable toi -_-'

Pour une fois, je suis carrément d'accord avec OP, ces trucs-là tu peux les trouver facilement, pour chaque jeu tu demandes de l'aide, cherche un peu par toi-même... Sinon c'est pas drôle ! :?

J'ai rien contre le fait de créer un topic pour PARLER du jeu seulement, mais un topic sur chaque jeu pour "un peu d'aide", c'est lourd à force ;o
T'es vexé à cause de la caféine? Décoince toi un peu,c'était une plaisanterie...en plus j'ai bien mis le smiley...

Et puis Zelda n'est pas un jeu parmi d'autre....c'est LE jeu que tout le monde se pose des questions dessus!

Moi,je peux répondre aux questions concernantjusqu'à la fin du deuxième donjon!
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Le smiley " :roll: " est l'un des plus froids, y'a des gens qui se foutent vraiment de la gueule du monde -_-'

Enfin bref, t'as toujours pas compris que demander de l'aide, ça va bien 5 min, on peut parler du jeu en lui-même, mais demander des conseils pour des petits trucs tout simples toutes les deux minutes, à force ça saoule.

Faut que ça soit vraiment difficile... :|

Parlons plutôt du jeu en lui-même.
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Pharaoh a écrit :Le smiley " :roll: " est l'un des plus froids, y'a des gens qui se foutent vraiment de la gueule du monde -_-'

Enfin bref, t'as toujours pas compris que demander de l'aide, ça va bien 5 min, on peut parler du jeu en lui-même, mais demander des conseils pour des petits trucs tout simples toutes les deux minutes, à force ça saoule.

Faut que ça soit vraiment difficile... :|

Parlons plutôt du jeu en lui-même.
C'est ce smiley :wink: que j'ai mis...
Et c'est un topic créé pour répondre aux questions de tout le monde sur ce jeu,pas seulement de moi...c'est pour cela que je l'ai appelé "aide pour zelda the minish cap" et non pas "je suis bloquée,aidez moi!"...

De plus,dans l'entente de ce forum "pas actualité",il y a écrit "aide dans un jeu"...donc j'ai le droit de mettre ce qui me plait!
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

t'es pas foutue de chercher par toi même ou est l'interet de zelda ? >_<
certe il est un peu plus chaud que d'autres, mais bon faut pas pousser, tu gache une perle :?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Oulààààà...quelle idée j'ai eu moi aussi...pffff...
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Wahou, ce que vous êtes sympa avec Oky dites donc ^^

Laissez-la faire ce qu'elle veut, merde ! Si elle ne considère pas qu'elle se gache le plaisir, c'est son choix...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

P@B a écrit :Wahou, ce que vous êtes sympa avec Oky dites donc ^^

Laissez-la faire ce qu'elle veut, merde ! Si elle ne considère pas qu'elle se gache le plaisir, c'est son choix...

Toi tu veux me piquer mon statut "du plus aimable du forum" ! :mrgreen:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bof, je suis déja "le plus adorable" selon une autre forumeuse, alors je suis déja comblé... ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pharaoh, t'es lourd!

Arrête de gueuler dès que t'es pas d'accord avec la façon de faire de quelqu'un.
Oky fait ce qu'elle veut. Si elle veut se gacher le plaisir du jeu, c'est son droit! C'est son droit de demander de l'aide toutes les 5minutes.
Y a rien de mal là dedans, et au moins elle ne pollue pas la grande majorité des topic. (contrairement à toi.)

Si tu veux continuer à gueuler fais ça en MP.

Sinon, pour ce qui est du sujet, j'ai malheuresement pas les moyen de prendre ce jeu pour l'instant (je prends déjà Paper Mario 2 et Metroid Prime 2 Echoes ce mois ci) donc je peux pas trop t'aider.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre