Resident evil 4 sur play 2....

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Le jeu sort pitetre bcp plus tard sur PS2, mais je crois que cette annonce va faire retomber le peu de hype qu'il y avait autour de ce jeu et du fait qu'il soit exclus GC.

A mon avis, la pluspart de ceux qui auraient pu se jetter sur une GC pour avoir ce jeu vont tranquilou attendre sa sortie PS2 ; même si il sort plus tard ou qu'il soit peut être moins beau bla-bla-bla.

Alors OK, le jeu on l'aura. Mais du point de vue de la situation du GC aujourd'hui, c'est un coup de poignard dans le dos de la part de Capcom :x :cry:

EDIT : ouf, j'ai eu peur, finallement le jeu sort sur Plastaion :lol:

Image

http://www.capcom.co.jp/ir/english/news ... 1101_1.gif

Marrant quand même cette faute :? (cherche à se rassurer ^^')
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Mdr :lol: :lol: :lol: bah oui faut bien.... vue la nouvelle :cry:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Oublié pas qu'en mai 2005 y aura l'E3 durant lequel les consoles next gen seront présenté avec peut-être un nouveau RE ou un REmake (RE2 :D ) qui fera passer RE4 pour une antiquité. Pis de toute facon a défault d'avoir des exclu on aura eu toute la serie des RE, VJ et Killer 7 qui seront sortie sur GC. Je trouve ca un peu vache de jeter la pierre a Mikami alors qu'il a amené sur GC la plus grosse franchisse de capcom.
ImageImage
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Oui faut faire une difference entre Mikami et Capcom. Mikami pendant un temps a bcp ouvert sa gueule mais au final ca n aura servit a rien.
Je serai Iwata, je lancerai les developements d un survival horror et d un jeu de baston, rien que pour emmerder Capcom, et je ferai une offre d emploi a Mikami. Ou bien je lmeancerai une OPA agressive sur Capcom si c est possible!

En tout, c'est carrement un coup dur dans les relations Nintendo/Capcom, ou tout du moins entre les fans et Capcom. Maintenant au moins, il sont surs que RE4 ne se vendra pas bien...
-_-
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Allez, va...c'est pas bien grave, quand on sera vieux on en rira...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

Sérieux, je crache pas sur résident evil 4 car sa va être une bombe, mais je crache sur capcom et son studio 4 à la con !

Les vrais cons, ce sont les possesseurs de Gamecube crachant sur les jeux non-nintendos!!

Le studio 4 n'a rien à voir là dedans, au contraire, au début de la GC, c'est peut-être le seul studio tiers à avoir fait autant pour aider la GC, si les joueurs préfèrent les éternels mario party, kart, pikmin, Capcom (tout comme bien d'autres éditeurs!) à bien fait d'annuler l'exclu!
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Jsuis carrément dégouté, j'ai même pas les mots pour décrire ce que je recent.
C'est impensable, inimaginable, c'est dégoutant...
Ya pas plus tard qu'il y a 2 semaines, les gars de chez Nintendo au MGS nous disaient encore qu'il serait exclusif...
Seul Minish cap porte encore un peu d'intêret car pour le reste, ça ne m'intéresse plus mais alors plus du tout.
A ce compte là, fallait juste nous dire dès le début que c'était pas exclusif...
Jdis pas non plus que ça va influer sur la qualité du jeu, loin de là, mais c'est juste par principe, que c'est horrible de leur part.
*dég*
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Faut arrêtez de chialer, déjà le jeu sort sur PS2 bien après, mais en plus il sera largement moins impressionnant graphiquement dessus, il tournera surement moins bien etc :wink: Et puis la manette PS2 pour ce jeu... :? Je vois pas vraiment pourquoi vous êtes dégouté ^^
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

How I love the console wars, it's like a soap opera for geeks.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Necrophanis
Super Mario World

super_dante a écrit :
Sérieux, je crache pas sur résident evil 4 car sa va être une bombe, mais je crache sur capcom et son studio 4 à la con !

Les vrais cons, ce sont les possesseurs de Gamecube crachant sur les jeux non-nintendos!!

Le studio 4 n'a rien à voir là dedans, au contraire, au début de la GC, c'est peut-être le seul studio tiers à avoir fait autant pour aider la GC, si les joueurs préfèrent les éternels mario party, kart, pikmin, Capcom (tout comme bien d'autres éditeurs!) à bien fait d'annuler l'exclu!
J'ai surtout dis que je cracher en fait sur cette fumisterie d'exclus !
Sinon, je crache pas sur les jeux, loin de là !

Mais plus sur le fait que jusqu'au dernier moments, ils ont dis : c exclus GC, c nulle par ailleur....

Ouais donc en fin de compte c sur le mensonge que je crache et c tout... je postillonne quand mm un peu sur capcom :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

CApcom à mal joué sur ce coup la, il fait du mal aux ventes de son PROPRE jeu sur NGC, dommage.

En même temps, 6 mois c'est très long au niveau du marché de la console (surtout Japon) et d'après ce que j'ai pu en tester, le jeux perdra de sa qualité sur PS2! ah moins que Capcom nous fournissent une PS2-tyran avec ... il sera moins beau et surtout devra pas être aussi fluide.

Et je ne m'inquiète pas, des jeux comme Naruto ou Tales (corrigez moi si je me trompe) sont sorti sur NGC en avance significative et lors de leur portage sur PS2 ils ont réalisé des ventes pas si différentes que sur la machine de nintendo.
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Qui vous dit que le jeu ne sera pas pareil sur PS2? Ils trouveront peut être de quoi se surpasser hein!
Au contraire, ils risquent (rien que pour nous foutre d'avantage les boules) même peut être d'avoir des ptits bonus à la con qui ne figuraient pas sur la version GC (ya cas regardé Viewtiful Joe..).
Finalement, on aura quand même gardé PN03.. :/ (enfin, je crois <_< )
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Allez, on tient les paris ; Dante dans RE4 PS2 ? :lol: :roll: 8)
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

C'est enorme comme Nintendo se fait baiser !
Tiens moi je vais attendre la version Ps2, vendu 29€ et remplie de bonus en tout genre ^^
Necrophanis
Super Mario World

Bah ça ils vont bien l'user le dante ! ^^'
Il va plus apparaitre en tant que guest star que réél perso pour ses jeux ! :lol:
Code Wii :

ImageImage
ImageImage
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

waru a écrit :C'est enorme comme Nintendo se fait baiser !
Tiens moi je vais attendre la version Ps2, vendu 29€ et remplie de bonus en tout genre ^^
Tu craqueras pour la version GC avant :lol: :P
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c quand même une nouvelle catastrofique pour le cube ^^'

RE4 c'était le seul jeu qui pouvait motiver l'achat d'une Gamecube par un pro-Xbox ou un pro-PS2, la c'est mort quoi

j'espere que c'est une tite blague pour Haloween (la peur, RE, Haloween, etc...) mais bon, je crois que comme pour le depart de Silicon Kngihts je me fait des films ;)

finalement je crois que Dante à raison, le Cube c'est vraiment une console de bébé ^^
Image
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Bah attendez, d'ici peu qu'ils sortent de nouvelles tenues à la fin comme dans tout RE (bon, limite c pas grand chose, mais c'est encore une fois question de princpe!) ya pas loin, mais le coup de RE4 30€, ça peut encore se faire! 8O raaaaaah! :x
*énervé de plus en plus*
Image
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

Une chôse est sûr et certaine, cette histoire va faire grand bruit dans tous les médias (internet, TV, presse).
Et dire, que j'me souviens encore que Capcom avait annoncé que RE4 ne sortirait JAMAIS sur PS2, car cette dernière n'avait pas la puissance suffisante pour faire tourner RE4.
Moi qui possède RE-Outbreak sur PS2, et quand je vois que le jeu a beaucoup de mal à tourner sur cette console (énormément de chargement et très long en plus, et qui interviennent parfois en pleine action, du coup ça freeze pendant 1 sec chaque fois), je n'ose imaginer ce que celà donnera comme résultat sur PS2 avec RE4 :twisted:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bof, ils ont bien fait tourner Splinter Cell sur PS2 ^^'
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

agent069 a écrit :bof, ils ont bien fait tourner Splinter Cell sur PS2 ^^'
Le jeu aliase à mort et rame parfois...
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Ce qui va etre drole ca va etre l'annonce de Capcom qui va prevoir la sortie de RE 4 sur Psp...
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Sérieusement en lisant le communiqué ça ne m'étonerais vraiment pas...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Image

:lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je verrai bien une conversion PC/XBox en mode FPS ^^'
Image
Répondre