je crois que le mieux c'est de l'ignoré, il se lasera tout seul, et si il comprend pas on va devoir devenir mechant

Modérateur : DojoSuperHeroes
MDRJackano a écrit :Ne le bannissez pas, ce gars la ne doit pas avoir de potes! Il n'a certainement jamais joué en multi, c est pour ca qu il dit ca!ssbm...ouai. Un jeu bien moyen. Un succès que je ne comprends pas.
Donc si vous le bannissez, vous le coupez de ces dernieres relations sociales! Un peud e pitié juste pour lui!!!
Et Sonic aussi^^...dire qu'ils avaient prévu de le mettre dans MKDD à l'originemartinus81 a écrit :Vu que Capcom a de bonnes relations avec Nintendo je verrais bien un Megaman pour un perso dans le style de Samus
Heu, en multi ssbm n'est pas excellent non plus... C'est limite fouillit. Et ça fatigue vraiment vite les yeux!Jackano a écrit :! Il n'a certainement jamais joué en multi, c est pour ca qu il dit ca!ssbm...ouai. Un jeu bien moyen. Un succès que je ne comprends pas.
ahhhhhhhhhhhh je veux mourrir j'ai joué une centaine d'heures en multi tous mes potes qui ont pas le cube etaient jaloux de moi grace à ce jeu ....Myst a écrit :Heu, en multi ssbm n'est pas excellent non plus... C'est limite fouillit. Et ça fatigue vraiment vite les yeux!Jackano a écrit :! Il n'a certainement jamais joué en multi, c est pour ca qu il dit ca!ssbm...ouai. Un jeu bien moyen. Un succès que je ne comprends pas.
Sous pretexte que tu kiffe le multi, n'importe qui qui dit que ce jeu n'est pas bien n'a forcément pas joué en multi????
ouais je crois que t'es le seulMe_Marcadet a écrit :Je dois etre le seul, mais je prefere SSB a SSBM, j'aime pas les nouveaux mondes, y'a plus les elements qui nous foutent dehors et qu'on doit apprendre a gerer.
T'es pas seulMe_Marcadet a écrit :Je dois etre le seul, mais je prefere SSB a SSBM, j'aime pas les nouveaux mondes, y'a plus les elements qui nous foutent dehors et qu'on doit apprendre a gerer.
CHEEBO: Whats your favorite DS game Mysterious?
NOA_MYSTERIOUS: I can't wait until Zelda DS and Smash Brothers DS!
_KIRBY_MASTER_: SMASH BROTHERS DS?
BARK_N-MOO: WHAT DID YOU SAY?!?!?!?!
_KIRBY_MASTER_: NEVER HEARD OF THAT
WINGS19: Is Smash Bros DS in development? o.0
NOA_MYSTERIOUS: I said nothing....
NOA_MYSTERIOUS: : )
Le seul truck que j'aurrais voulu retrouvé, ce sont tous les terrains de la version 64 (j'adore le chateau d'hyrule avec ses tornades et ses coins stratégiques pour mettre les mines sans oublié le royaume champignon et ses tuyaux).T'es pas seul
Comme beaucoup de jeux, j'ai préféré la version 64. La version GC est trop complète. Trop de modes, trop de trucs à trouver, le jeu est lours et compliqué pour un jeu simple et fun à l'origine. Nintendo a voulu trop en faire à mon avis...
Si j'avais su qu'on me confondrait avec Mortal >_>Anonymous a écrit :Jackano a écrit : SSBM ca allait de MM au debut de la GC (et encore);
C'est clair que Roy, Marth, les Ice Climbers, Game & Watch, Ness et d'autres ne sont pas des persos d'avant Majora's Mask
NDP@B : coucou Mortal ^^
Nan, j'ai passé pas mal de temps sur le jeu avec des joueurs plus ou moins bons! J'accroche bien aux jeux Nintendo, si je prend leurs consoles depuis des années, c'est que je kiffe leur taffe, mais sans vouloir etre de mauvaise foi, je trouve ssbm vraiment moyen!Jackano a écrit :Il faut quand même etre de sacrée mauvaise fois pour dire que SSBM est nul ou moyen en multi... ou alors il faut y avoir joué avec un gars qui s'est contenté de laminer la gueule au gars qui dit ca! ca me rapelle une japan expo...!