je crois que le mieux c'est de l'ignoré, il se lasera tout seul, et si il comprend pas on va devoir devenir mechant
Super Smash Bros DS
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				nlurot08
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MDRJackano a écrit :Ne le bannissez pas, ce gars la ne doit pas avoir de potes! Il n'a certainement jamais joué en multi, c est pour ca qu il dit ca!ssbm...ouai. Un jeu bien moyen. Un succès que je ne comprends pas.
Donc si vous le bannissez, vous le coupez de ces dernieres relations sociales! Un peud e pitié juste pour lui!!!
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				nlurot08
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Et Sonic aussi^^...dire qu'ils avaient prévu de le mettre dans MKDD à l'originemartinus81 a écrit :Vu que Capcom a de bonnes relations avec Nintendo je verrais bien un Megaman pour un perso dans le style de Samus
Sinon ils vont tout remettre à jour:
-Il y aura le Link enfant de The Wind Waker,Mario avec sa pompe,Luigi aura ptet un aspirateur,Donkey Kong aura ses tam-tams et Diddy Kong va logiquement apparaitre^^
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				Myst
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Heu, en multi ssbm n'est pas excellent non plus... C'est limite fouillit. Et ça fatigue vraiment vite les yeux!Jackano a écrit :! Il n'a certainement jamais joué en multi, c est pour ca qu il dit ca!ssbm...ouai. Un jeu bien moyen. Un succès que je ne comprends pas.
Sous pretexte que tu kiffe le multi, n'importe qui qui dit que ce jeu n'est pas bien n'a forcément pas joué en multi????
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				Dhjiz
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				le terrible charles III
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ahhhhhhhhhhhh je veux mourrir j'ai joué une centaine d'heures en multi tous mes potes qui ont pas le cube etaient jaloux de moi grace à ce jeu ....Myst a écrit :Heu, en multi ssbm n'est pas excellent non plus... C'est limite fouillit. Et ça fatigue vraiment vite les yeux!Jackano a écrit :! Il n'a certainement jamais joué en multi, c est pour ca qu il dit ca!ssbm...ouai. Un jeu bien moyen. Un succès que je ne comprends pas.
Sous pretexte que tu kiffe le multi, n'importe qui qui dit que ce jeu n'est pas bien n'a forcément pas joué en multi????
enfin bon c vrai chacun ses gouts
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
			
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				Me_Marcadet
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ouais je crois que t'es le seulMe_Marcadet a écrit :Je dois etre le seul, mais je prefere SSB a SSBM, j'aime pas les nouveaux mondes, y'a plus les elements qui nous foutent dehors et qu'on doit apprendre a gerer.
par contre il y a toujours les map N64 dans la version GC ^^
ce qui m'ennervait sur 64 c'est qu'il n'y avait pas de mode solo
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				Martinus
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T'es pas seulMe_Marcadet a écrit :Je dois etre le seul, mais je prefere SSB a SSBM, j'aime pas les nouveaux mondes, y'a plus les elements qui nous foutent dehors et qu'on doit apprendre a gerer.
Comme beaucoup de jeux, j'ai préféré la version 64. La version GC est trop complète. Trop de modes, trop de trucs à trouver, le jeu est lours et compliqué pour un jeu simple et fun à l'origine. Nintendo a voulu trop en faire à mon avis...
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pour moi c'est plutôt une qualité. On critique les jeux en disant qu'un mode strory ou jesaispasquoi aurait été le bienvenu, et après on se plaint qu'il y a trop de modes, m'enfin ! Je trouve qu'il y a eu un effort énorme de fait pour qu'un jeu de combat soit aussi complet en solo...je trouve pas qu'il soit lourd et compliqué ce n'est que mon avis.
*on est impersonnel et ne vise personne en particulier, mais critiquer un jeu parce qu'il est trop complet est plutôt contradictoire avec les critiques habituelles*
			
			
									
						
										
						*on est impersonnel et ne vise personne en particulier, mais critiquer un jeu parce qu'il est trop complet est plutôt contradictoire avec les critiques habituelles*
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				Martinus
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Trop, c'est comme pas assez 
J'aime les jeux au gameplay fun, profond et simple d'accès (V-Joe, par exemple). Ce qui m'attire avec les jeux Nintendo, c'est leur côté Plug N Play.
Le mode solo sur 64 me suffisait. Et puis le mode multi était fun comme ça. Là, il y a pleins de challenges qui n'ont pas grand chose à voir avec les combats et genre 200 trophés à gagner, sans parler des dizaines de modes de jouer... c'est trop!
			
			
									
						
										
						J'aime les jeux au gameplay fun, profond et simple d'accès (V-Joe, par exemple). Ce qui m'attire avec les jeux Nintendo, c'est leur côté Plug N Play.
Le mode solo sur 64 me suffisait. Et puis le mode multi était fun comme ça. Là, il y a pleins de challenges qui n'ont pas grand chose à voir avec les combats et genre 200 trophés à gagner, sans parler des dizaines de modes de jouer... c'est trop!
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				Jackano
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Je ne crois pas que ça a déjà été posté, voici le morceau de conversation :
Reste à savoir si c'était vraiment un gas de chez NOA car si c'est le cas, c'est très prometteur (bien qu'on s'y attendait un peu tous au smash bros DS ^^).
A propo du 2ème écran, il pourrait tout simplement servire à une vue rapprochée de notre personnage.
Pour les touches, je vois pas de problèmes :
B pour les attaques physiques (A dans SSBM)
Y pour les attaques spéciales (B dans SSBM)
R pour agripper l'adversaire (Z / R+A dans SSBM)
L pour activer le bouclier (L dans SSBM)
SELECT pour se moquer (Croix haut dans SSBM)
A et X pour sauter (c'est plus précis avec des boutons je trouve ^^)
L'écran tactile n'a pas d'intéret, à la limite pour les menus mais bon, c'est pas important.
Cependant, est-il possible de mettre autant de personnages, de modes de jeu, de terrains et d'objet de SSBM dans la DS
EDIT :
A part c petit détails, SSBM est largement supérieur à la version 64, bien que j'admet avoir passé plus de temps dans la version 64.
			
			
									
						
							CHEEBO: Whats your favorite DS game Mysterious?
NOA_MYSTERIOUS: I can't wait until Zelda DS and Smash Brothers DS!
_KIRBY_MASTER_: SMASH BROTHERS DS?
BARK_N-MOO: WHAT DID YOU SAY?!?!?!?!
_KIRBY_MASTER_: NEVER HEARD OF THAT
WINGS19: Is Smash Bros DS in development? o.0
NOA_MYSTERIOUS: I said nothing....
NOA_MYSTERIOUS: : )
Reste à savoir si c'était vraiment un gas de chez NOA car si c'est le cas, c'est très prometteur (bien qu'on s'y attendait un peu tous au smash bros DS ^^).
A propo du 2ème écran, il pourrait tout simplement servire à une vue rapprochée de notre personnage.
Pour les touches, je vois pas de problèmes :
B pour les attaques physiques (A dans SSBM)
Y pour les attaques spéciales (B dans SSBM)
R pour agripper l'adversaire (Z / R+A dans SSBM)
L pour activer le bouclier (L dans SSBM)
SELECT pour se moquer (Croix haut dans SSBM)
A et X pour sauter (c'est plus précis avec des boutons je trouve ^^)
L'écran tactile n'a pas d'intéret, à la limite pour les menus mais bon, c'est pas important.
Cependant, est-il possible de mettre autant de personnages, de modes de jeu, de terrains et d'objet de SSBM dans la DS
EDIT :
Le seul truck que j'aurrais voulu retrouvé, ce sont tous les terrains de la version 64 (j'adore le chateau d'hyrule avec ses tornades et ses coins stratégiques pour mettre les mines sans oublié le royaume champignon et ses tuyaux).T'es pas seul
Comme beaucoup de jeux, j'ai préféré la version 64. La version GC est trop complète. Trop de modes, trop de trucs à trouver, le jeu est lours et compliqué pour un jeu simple et fun à l'origine. Nintendo a voulu trop en faire à mon avis...
A part c petit détails, SSBM est largement supérieur à la version 64, bien que j'admet avoir passé plus de temps dans la version 64.

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Si j'avais su qu'on me confondrait avec Mortal >_>Anonymous a écrit :Jackano a écrit : SSBM ca allait de MM au debut de la GC (et encore);
C'est clair que Roy, Marth, les Ice Climbers, Game & Watch, Ness et d'autres ne sont pas des persos d'avant Majora's Mask
NDP@B : coucou Mortal ^^
NDP@B : ptdr
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				Myst
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Nan, j'ai passé pas mal de temps sur le jeu avec des joueurs plus ou moins bons! J'accroche bien aux jeux Nintendo, si je prend leurs consoles depuis des années, c'est que je kiffe leur taffe, mais sans vouloir etre de mauvaise foi, je trouve ssbm vraiment moyen!Jackano a écrit :Il faut quand même etre de sacrée mauvaise fois pour dire que SSBM est nul ou moyen en multi... ou alors il faut y avoir joué avec un gars qui s'est contenté de laminer la gueule au gars qui dit ca! ca me rapelle une japan expo...!


