Super Smash Bros DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

nlurot08
Super Mario Bros. 2

Super Smash Bros DS

Message par nlurot08 »

Those of you who attended Camp Hyrule may have noticed that the people who run the online event, were titled with NOA before their names, standing for Nintendo of America. Well, in the final hours of Camp Hyrule, someone under the name of NOA_MYSTERIOUS, entered one of the Camp Hyrule chats, and stated that they can't wait for Smash Bros DS...Is someone at Nintendo of America dropping hints to us, or is some pesky camper being cruel? We hope to find out.
Intéressant n'est-ce pas?
La NDS a tellement de gros titres en développement sur elle que ce n'est pas une nécessité immédiate,mais ce jeu permettrait un gros boom des ventes de la console,avec des ventes énormes du jeu....comme ce fut le cas sur NGC.

J'attends bcp de voir ça^^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est n'importe quoi. Le type rentre sur le chat, dis qu'il aimerait Smash Bros.... ça veut pas dire que le jeu est en développement. ;) Ceci dit, c'est certain qu'on l'aura ^^
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Je me rapelle qu'a la sortit de la game cube...Nintendo avais demander au joueur qui ils voudrait voir dans le SSBM!Ils vont p-ê faire la même chose!Il faut lui connseiller le plus grand personnage de tout les temps...:D LOCK!!!

:je_sors:

Mais au moins un de FF6....non?

sinon j'aimerais bien qu'ils mettent dans le jeu Lolo ou bien Le perso principal de Soulblazer(Que je suis Nostalgique)Ou encore les personnages de Chrono Trigger!!!
Martinus

Message par Martinus »

Je pense qu'ils vont s'en tenir aux persos Nintendo. Sinon, il y a des problèmes de droits et je pense pas que ça tente à Nintendo de payer des redevances à un paquet d'éditeurs.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Okay :( Mais pour les perso Nintendo j'ai plein d'idée! ^^
Il y aurait les autre perso de EarthBound et les autres de Kirby(Poo,Paula et Jeff)(King Dedede)Sinon j'en ai plus :(
Nintendo a t'il le droit de prendre des personnages des autres éditeurs?(Enix...Square...Namco...Atlus...)
Martinus

Message par Martinus »

Bah oui mais comme je te dis, ils vont devoir les compenser en quelque part à mon avis. Mais aussi, il faut des persos connus par la plupart du monde. Là on vas un peu loin... Pourquoi pas le marathonien dans Zelda OOT epndant qu'on y est? :roll:
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Le pblm avec cette evntuelle version de SSB, c est qu on ne sait pas sur quelle base elle se situera:
ja me xplique:
SSB64 reprennait le "vécu" de Nintendo entre la NES et le debut de la N64 (jusqua 0oT en fait);
SSBM ca allait de MM au debut de la GC (et encore);

En fait les persos supp et inédits ils faudrait surtout els chercher dans les jeux GC, je pense a Tetra, Arielle pour les Zelda, je pense a d eventuels persos de Metroid Prime 2 car Samus est bien seule sinon, idem pour Falcon, cherchons dans FZero GX, dans StarFox Armada aussi (Kristal?), et dans le Fire Emblem GC. N oublions pas les jeux GBA, car la NDS peut aussi les reprendre (les meme jeux, FZero, Fire Emblem, bientot Mother 3 au japon).

Il reste les grands absent de SSBM: Mew, Cpt.Olimar, Wario... j en passe!

Pour le reste, je suis d accord sur le fait que ce ne st pas un chatteur lambda du camp hyrule qui va dire "on lance le develloppemnt du jeu".
Mais cele serait une ENORME deception (pire que Christine Arron hier) si SSB ne venait pas a se pointer sur NDS (et ses modes LAN).

Reste a attendre avec impatience l annonce officielle!
Si vous voulez "penser" le jeu avant, je suis d accord!
-_-
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je vois pas le rapport avec super smash bros DS :S

C'ets juste l'histoire d'un chat :S
Image
Pichu
Super Mario Bros.

Message par Pichu »

Il y a quand meme un gros probleme : je ne vois pas comment on pourrait reprendre les attaques smash, il n'y a aucun bouton analogique. Le deuxieme ecran va etre inutilisable...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Et ce serait quoi l'utilité du 2eme screen :?: :?: :?:

Un smash sur NDS... mouais pourquoi pas. Mais qu'ils nous pondent quelque chose d'original avant alors... marre des repompes :evil:
Nihongo ga peropero shabureru
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Je le répète.....sur NDS il y aura de grands jeux qui n'utiliseront pas le 2ème écran.Et ça ne les handicapera pas car c'est pas obligatoire,ils en resteront tout aussi bons.
Et dans des jeux comme Mario Bros DS par exemple,le 2ème écran n'a pas vraiment d'utilité,pareil pour un éventuel smash bros DS.

De 2,si j'ai mis ce texte c'était justepour lancer un débat :D
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

Ben j'espere qu'il sera digne de l'épisode ngc
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

je ne vois pas comment on pourrait reprendre les attaques smash,
Vu la disposition des boutons de fonction, peut etre que NOA serait en mesure de faire le choix de raprocher le gameplay d une baston 2D, mais les attaques smashs sont juste un élément de gameplay, ils ne vont pas se dire "on annulle le dev" rien que pour elles!

L'écran tactile ne servira pas a grand chose, a moins d un grand bouleversement niveau gameplay...
On en a deja parlé, et je vais me repeter:

Je pense qu'au vu de l importance des arenes dans SSBM (avec des modes qui bougent comme PokeFloats...), il est possible que l action se deroule sur les deux ecrans simultanement.

Plusieurs solutions: un grand monde avec les 2 ecrans qui se suivent (si au niveau technique la console suit, mais n oublions pas que SSB est un jeu en 3D au gameplay 2D);
un monde et un autre alternatif, pourquoi pas en 2D (façon FSA);
un monde en deux parties (le sol et le sous-sol..., ca ressemble a la premiere solution mais avec une rupture, qui peut obliger tt les joeuurs a suivre le mvt sous peine de mourrir, ce qui soulage le pross our la 3D).

Tout ça pour dire que, je suis tellement convaincu que le dev de ce jeu va bientot debuter, que l on pourra peut etre retrouver ces idees ds la version finale car les gars de NOA y ont forcement pensé aussi!
-_-
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

Je dirais que ca pourrait se passer sur les 2 écrans en même temps, histoire d'offrir un plus grand espace... par exemple à la base t'es sur l'écran du bas, et quand tu sautes tu te retrouves en haut, je sais pas si vous comprenez :-? En tk si SSB il y a, et si double écran pour le terrain il y a, j'espère qu'ils plancheront pas mal dessus parce que sinon ca pourrait être compliqué pendant qu'on joue...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

martinus81 a écrit :Bah oui mais comme je te dis, ils vont devoir les compenser en quelque part à mon avis. Mais aussi, il faut des persos connus par la plupart du monde. Là on vas un peu loin... Pourquoi pas le marathonien dans Zelda OOT epndant qu'on y est? :roll:
Il était pas connu les ice climbers!Et les perso de Fire Emblem!(Only Japan!)Mais ca serait bien un Ganon en cochon!(le ganon de Zelda 3 par Exemple...)
Shinobi
Super Mario Bros.

Message par Shinobi »

ssbm...ouai. Un jeu bien moyen. Un succès que je ne comprends pas.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Immaginez un gros combat en multi joueurs a 16 chaqun sur son ecrant!

ya asser de perso different pour le faire! et comme ont est chaqun en plein ecrant sur son DS ca serrait INCROYABLE!

une vraie Melees!

Jai une ERRECTION juste dy penssez!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pichu a écrit :Il y a quand meme un gros probleme : je ne vois pas comment on pourrait reprendre les attaques smash, il n'y a aucun bouton analogique.
t'inquiet c'est fesable, il suffirait par exemple de lacher la croix, et d'appuyer vite dessus et sur A en même temps, comme dans Zelda Four Sword en fait ^^'
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ils n'ont qu'à revenir aux bons vieux contrôles Street Fighter 2^^'

Un tour et demi, en bas, demi-tour gauche, demi-tour droite, en haut, A! ^^'
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

beurk j'ai horreur des controles de Street Fighters >_<

enfin c'est un faux probleme ces histoires de jouabilité, on peut tout aussi bien utilisé des doubles pression vers l'avant, utilisé 2 boutons different pour les smash ou les attaques normales, etc...
Image
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

l'écran tactile pourrait servir à aligner une combinaison de touche^^
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

OUi plus tu frape fort sur l'écrant et plus le coups est puissant lol

je sens que mon ecrant tactile ne va pas rester fonctionel tres longtemps lol :P
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

sauf que l'ecran tactile ne reconnait qu'un niveau de pression ^^'
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bannisez moi Shinobi au plus vite::::: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Trouvez SSBM moyen....il est pro X-box ou quoi???? :roll: :?
Image
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

ssbm...ouai. Un jeu bien moyen. Un succès que je ne comprends pas.
Ne le bannissez pas, ce gars la ne doit pas avoir de potes! Il n'a certainement jamais joué en multi, c est pour ca qu il dit ca!

Donc si vous le bannissez, vous le coupez de ces dernieres relations sociales! Un peud e pitié juste pour lui!!!
-_-
Répondre