Zelda 3 NGC en cell shalding (PN powaaa)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

Pour les sites de Zelda, cherche Perfect Zelda pour des fans sympas en francais, surtout que bcp connaissent le dojo et le respecte;
Pour dl des trucs officiels comme des artworks, cherche Zelda Elements;
Pour qq musiques introuvables comme Big Band Live en mp3, cherche zelda.br (oui, un site brésilien!).
-_-
ninja
Super Mario Bros. 2

Message par ninja »

même les brésiliens sont fans de Zelda, je ne savais même pas que les jeux sortaient la-bas... 8O
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ninja a écrit :même les brésiliens sont fans de Zelda, je ne savais même pas que les jeux sortaient la-bas... 8O

Bah tu regardes sur ton GameCube, y'a marqué que c'est pas compatible avec une console japonaise, américaine et brésilienne il me semble... Donc les jeux doivent forcément sortir là-bas.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Merci Jackano :D

Zelda Elements a fermé, mais perfect zelda et zelda.br me suffisent.

EDIT : je viens de télécharger les musiques de l'album ZWW et franchement : MERCIIIII !!!!!

EDIT2 : Hyrule Symphony est une pure mereille :_ )
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

il a dit quand même dit merci beacoup JO! :wink: :lol:

Sinon la news vient de PN donc... :twisted:
Image
Hubiy

Message par Hubiy »

Et bah, ça vole pas haut ici
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Tiens quesque ça fout dans le jv actu ça au fait ?_?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Link_le_héros a écrit :EDIT2 : Hyrule Symphony est une pure mereille :_ )
Arrête j'en ai fait une overdose ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Invité

Message par Invité »

vous avez trop du mal ici
ils ont dis en cell-shading mais oui c'est la technique du cell-shading et au lieu de se foutre de pn réfléchissés avant et informez-vous.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Heu... Merci. Très interessant, on comprend mieux.
Invité

Message par Invité »

pour ce nouveau zelda ils ont gardé le technique du cell-shading c'est-ce qu'a dit nintendo même si ça ressemble pas trop au cell-shading de l'ancien wind waker(pas si vieux)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est vraiment stupide ce que tu viens de dire là, Invité ^^

C'est un peu comme si on disait "Pour le film Mario Bros ils ont gardé la même technique que pour le dessin animé même si ça ressemble pas trop au dessin animé".

En l'occurence, tu veux dire qu'ils ont gardé le même moteur physique, et qu'ils ont changé le graphique, non ?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Anonymous a écrit :pour ce nouveau zelda ils ont gardé le technique du cell-shading c'est-ce qu'a dit nintendo même si ça ressemble pas trop au cell-shading de l'ancien wind waker(pas si vieux)
Oui évidement, avec ce genre de message, je préfère largement la news de PN, tu m'as convaincu !

Le Cel-shading c'est un rendu graphique. Ils auraient donc utilisé ce rendu graphique mais ça y ressemblerait donc pas. C'est logique Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Invité

Message par Invité »

a peu près ça mais c'est du cell-shading(c'est ce que ninrtendo affirme donc on y peut rien ils ont réson)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Quelqu'un lui explique ce que c'est que le Cell-shadding, parce que moi j'ai la flemme :lol:

EDIT : Thor a pas mal expliqué ci-dessus. Court mais efficace ^^ (enfin j'espère...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
meta-soul
Super Mario Bros. 2

Message par meta-soul »

voilà faut pas les sous-estimer à PN en fait c'est tordu mais si on cherche bien c'est super intelligent :D ...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

P@B a écrit :Quelqu'un lui explique ce que c'est que le Cell-shadding, parce que moi j'ai la flemme :lol:

EDIT : Thor a pas mal expliqué ci-dessus. Court mais efficace ^^ (enfin j'espère...)
Faut savoir faire court, maintenant j'ai aussi une page qui explique ça en détail, merci google ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bon j'explique pour l'invité, comme ça, il aura appris quelque chose sur le dojo qu'il comprenait pas sur PN. Ils utilisent le même moteur 3D, mais pas le même rendu. Le moteur, c'est pas du tout ce qui fait que ça ressemble à un dessin animé, alors que le rendu Cell Shading, si.

Donc en gros, les mouvements, les interactions décors/personnages, le maniement, les caméras vont rester à peu près les mêmes, par contre, les graphismes seront totalement différents.

Moteur 3D : le même
Cell Shading : pas utilisé.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Cyrare a écrit :Bon j'explique pour l'invité, comme ça, il aura appris quelque chose sur le dojo qu'il comprenait pas sur PN. Ils utilisent le même moteur 3D, mais pas le même rendu. Le moteur, c'est pas du tout ce qui fait que ça ressemble à un dessin animé, alors que le rendu Cell Shading, si.

Donc en gros, les mouvements, les interactions décors/personnages, le maniement, les caméras vont rester à peu près les mêmes, par contre, les graphismes seront totalement différents.

Moteur 3D : le même
Cell Shading : pas utilisé.
C'est ça qu'il cherchait à faire comprendre ? Le truc qu'on sait depuis plus d'un an ? 8O
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

[mauvaise langue] Oui mais lui il visite PN depuis plus d'un an [/mauvaise langue]
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est pour ça que ce nouveau Zelda ne m'intéresse guère pour le moment, puisque c'est exactement le même gameplay que TWW, sauf que là on tombe dans un univers graphique plus "mature", c'est intéressant d'y jouer pour voir un Zelda très beau mais s'il n'y a pas d'autres choses trippantes à part le graphisme, je ne serai pas intéressé, du moins je le prendrai et le ferai comme tout fan c'est évident, mais sans plus.

Enfin on verra, trop tôt pour savoir tout ça ^^
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

O.P HxH a écrit :C'est pour ça que ce nouveau Zelda ne m'intéresse guère pour le moment, puisque c'est exactement le même gameplay que TWW, sauf que là on tombe dans un univers graphique plus "mature", c'est intéressant d'y jouer pour voir un Zelda très beau mais s'il n'y a pas d'autres choses trippantes à part le graphisme, je ne serai pas intéressé, du moins je le prendrai et le ferai comme tout fan c'est évident, mais sans plus.

Enfin on verra, trop tôt pour savoir tout ça ^^
moi au contraire ce nouveau zelda me tente énormément ;) au moins dans celui là il n'y aura pas d'océan donc il ne pourra pas etre plus soporifique que ww 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ils pourront faire une plaine toute aussi grande ;)
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Jai peur que se nouveau zelda est seulement de beau graphisme et le reste du jeu un peu baclé comme wind waker. Les jeux nintendo de nos jour n'ateignent pas l'exellence de finitions des anciens jeux nintendo et jai peur que le nouveau zelda en fasse partie . Perso sa m'étonnerai qu'il ateigne l'exellence d'un ocarina of time. J'espere que je me trompe :(
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Cyrare a écrit :Ils pourront faire une plaine toute aussi grande ;)
certes mais ce sera difficile de faire de la peche 8) et puis a moins que link se dirige a l'aide de cerf volant, il n'aura pas besoin de jouer de l'ocarina pour se déplacer 8O
Répondre