Zelda 3 NGC en cell shalding (PN powaaa)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Pour les sites de Zelda, cherche Perfect Zelda pour des fans sympas en francais, surtout que bcp connaissent le dojo et le respecte;
Pour dl des trucs officiels comme des artworks, cherche Zelda Elements;
Pour qq musiques introuvables comme Big Band Live en mp3, cherche zelda.br (oui, un site brésilien!).
Pour dl des trucs officiels comme des artworks, cherche Zelda Elements;
Pour qq musiques introuvables comme Big Band Live en mp3, cherche zelda.br (oui, un site brésilien!).
-_-
-
- Super Mario Bros. 2
même les brésiliens sont fans de Zelda, je ne savais même pas que les jeux sortaient la-bas... 

Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
http://gaminggc.free.fr
-
- Super Mario Galaxy
ninja a écrit :même les brésiliens sont fans de Zelda, je ne savais même pas que les jeux sortaient la-bas...
Bah tu regardes sur ton GameCube, y'a marqué que c'est pas compatible avec une console japonaise, américaine et brésilienne il me semble... Donc les jeux doivent forcément sortir là-bas.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est vraiment stupide ce que tu viens de dire là, Invité ^^
C'est un peu comme si on disait "Pour le film Mario Bros ils ont gardé la même technique que pour le dessin animé même si ça ressemble pas trop au dessin animé".
En l'occurence, tu veux dire qu'ils ont gardé le même moteur physique, et qu'ils ont changé le graphique, non ?
C'est un peu comme si on disait "Pour le film Mario Bros ils ont gardé la même technique que pour le dessin animé même si ça ressemble pas trop au dessin animé".
En l'occurence, tu veux dire qu'ils ont gardé le même moteur physique, et qu'ils ont changé le graphique, non ?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
Oui évidement, avec ce genre de message, je préfère largement la news de PN, tu m'as convaincu !Anonymous a écrit :pour ce nouveau zelda ils ont gardé le technique du cell-shading c'est-ce qu'a dit nintendo même si ça ressemble pas trop au cell-shading de l'ancien wind waker(pas si vieux)
Le Cel-shading c'est un rendu graphique. Ils auraient donc utilisé ce rendu graphique mais ça y ressemblerait donc pas. C'est logique
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Quelqu'un lui explique ce que c'est que le Cell-shadding, parce que moi j'ai la flemme 
EDIT : Thor a pas mal expliqué ci-dessus. Court mais efficace ^^ (enfin j'espère...)

EDIT : Thor a pas mal expliqué ci-dessus. Court mais efficace ^^ (enfin j'espère...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
Faut savoir faire court, maintenant j'ai aussi une page qui explique ça en détail, merci google ^^P@B a écrit :Quelqu'un lui explique ce que c'est que le Cell-shadding, parce que moi j'ai la flemme
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bon j'explique pour l'invité, comme ça, il aura appris quelque chose sur le dojo qu'il comprenait pas sur PN. Ils utilisent le même moteur 3D, mais pas le même rendu. Le moteur, c'est pas du tout ce qui fait que ça ressemble à un dessin animé, alors que le rendu Cell Shading, si.
Donc en gros, les mouvements, les interactions décors/personnages, le maniement, les caméras vont rester à peu près les mêmes, par contre, les graphismes seront totalement différents.
Moteur 3D : le même
Cell Shading : pas utilisé.
Donc en gros, les mouvements, les interactions décors/personnages, le maniement, les caméras vont rester à peu près les mêmes, par contre, les graphismes seront totalement différents.
-
- Super Mario Sunshine
C'est ça qu'il cherchait à faire comprendre ? Le truc qu'on sait depuis plus d'un an ?Cyrare a écrit :Bon j'explique pour l'invité, comme ça, il aura appris quelque chose sur le dojo qu'il comprenait pas sur PN. Ils utilisent le même moteur 3D, mais pas le même rendu. Le moteur, c'est pas du tout ce qui fait que ça ressemble à un dessin animé, alors que le rendu Cell Shading, si.

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- P@B
- Shigeru Miyamoto
[mauvaise langue] Oui mais lui il visite PN depuis plus d'un an [/mauvaise langue]
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est pour ça que ce nouveau Zelda ne m'intéresse guère pour le moment, puisque c'est exactement le même gameplay que TWW, sauf que là on tombe dans un univers graphique plus "mature", c'est intéressant d'y jouer pour voir un Zelda très beau mais s'il n'y a pas d'autres choses trippantes à part le graphisme, je ne serai pas intéressé, du moins je le prendrai et le ferai comme tout fan c'est évident, mais sans plus.
Enfin on verra, trop tôt pour savoir tout ça ^^

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
moi au contraire ce nouveau zelda me tente énormémentO.P HxH a écrit :C'est pour ça que ce nouveau Zelda ne m'intéresse guère pour le moment, puisque c'est exactement le même gameplay que TWW, sauf que là on tombe dans un univers graphique plus "mature", c'est intéressant d'y jouer pour voir un Zelda très beau mais s'il n'y a pas d'autres choses trippantes à part le graphisme, je ne serai pas intéressé, du moins je le prendrai et le ferai comme tout fan c'est évident, mais sans plus.

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Jai peur que se nouveau zelda est seulement de beau graphisme et le reste du jeu un peu baclé comme wind waker. Les jeux nintendo de nos jour n'ateignent pas l'exellence de finitions des anciens jeux nintendo et jai peur que le nouveau zelda en fasse partie . Perso sa m'étonnerai qu'il ateigne l'exellence d'un ocarina of time. J'espere que je me trompe 

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3