D'après PN (site que l'on respecte tous : on rigole mais on ne se moque pas mon cher Arthur), Ganon ne serra pas le boss final du jeu mais ce serra une horde d'ennemis, Link évolura dans un monde obscure (c'est rare pour un Zelda ) et le prochain Zelda serra en Cell Shalding (alors que la révolution serra bientôt là).
Evidemment PN (que l'on respecte tous) n'a pas cité de source ni dit si tout cela était vraiment officiel (ce dont on ne doute pas ).
Résumons:
1) On parle d'un truc plutôt improbable.
2) On a aucune source et on sait pas d'où cette news peut bien être issue...
3)Beuh... (ça vient de PN)
Conclusion: Poubelle
EDIT : Ouais, j'ai relu la news, en fait, le ga parle pour ne rien dire à part qu'il est probable qu'il se pourrait dans les limites du possible qu'il y ai un retour du cell-shading dans un hypothétique autre Zelda...
PZ est pas trop mal comme site, m'enfin ya mieux...
pis c'est sur que faire remarquer que l'aventure va se centrer sur link dans un zelda, c'est... ^^'
Je vois pas trop l'interêt de ce topic, ni de la news postée sur PN. Cool, ça fait deux mois que le prochain Zelda a été dévoilé, et là il s'est réveillé un matin et s'est dit "tiens, je vais faire une news sur Zelda, ça fait trop de temps qu'on en a pas parlé..."
Et pour en revenir au sujet, je prie pour que Zelda DS soit en cel shading !
Ben non! j'ai parler a un representant de Electronic Art quand je suis aller a E3 et ont a parler de jeu. (enfin moi je parlais de jeu , lui il me parlait d'acheter des liscences) et pandant notre discution, ont a parler de la polimique du Zelda Realiste vs Zelda Cell Shaded. Puis le representant EA ma dit que cest pour ca que Nintendo sortait le DualScreen.
Je lui est dit Ha oui!! mais pourquoi donc???
Il ma repondu :de cette facon ils vont pouvoir plair a tout les joueurs en sortant un Zelda qui se deroule sur deux ecrants en même temps! Sur une Link est Cell Shaded et sur l'autre realiste!
Apres avoir pensser que du au 2 ecrants, ca prennait deux kit de developement pour faire un jeu sur NDS (voir la new ou EA commande 2 fois plus de kit de developement pour NDS que prevus) EA en remet encore avec des analyse tres tres pousser... lol
HIhihih EA une compagnie qui connait vraiment les jeux!
De peur de me faire poursuivre par EA (pour qui le $$ est une raison de vivre) je precise que cest des blagues. Le representant EA ne ma pas vraiment dit ca.
Dernière modification par Dolphin Z le 07 juil. 2004 16:56, modifié 1 fois.