Si par le plus grand des hasards nom de la série = nom du 1er épisode de la série en question, alors je vais valider le point, dans l'absolu ça passe. Je vais faire un parallèle avec des films : si je te mets un morceau de Matrix 1 et que tu me dis "Hmmm on dirait du Matrix.", ça passe, même pas besoin de préciser le numéro. La même réponse avec n'importe quel des trois autres films par contre ça marche plus.
Dans ton cas, il y a des réponses où tu as très bien cerné la série, mais où tu tapes à côté quand tu veux donner le numéro de l'épisode (si numéroté), ou son titre précis. Je t'invite à vérifier ce que tu as répondu à E et I par exemple, ça illustre plutôt bien où je veux en venir.
Dans le cas où un même jeu est sorti sous différents noms dans des régions différentes du monde, je vais accepter chaque appellation. Il n'est pas là, mais sur Gameboy Seiken Densetsu = The Final Fantasy Adventure = Mystic Quest. Il n'y a que si ça crée une ambiguïté que je demande une précision, genre la région du monde qui va appeler le jeu de la sorte, une année de parution, le support... il n'y pas ce cas de figure ici, est-ce que tu penses à un extrait en particulier en disant ça ? Pour le coup des "grosses mise à jour", si la "mise à jour" est sortie sous un titre différent, je considère ça comme deux jeux différents. Il y aurait eu du Smash Bros., l'original sur 64, Melee, Brawl, for 3DS, for WiiU, et Ultimate auraient été autant de jeux différents.
Par contre, si on est sur un remake ou un remaster, oui c'est mieux de préciser (est-ce qu'il y a de ça dans le quizz ? Oui et vues tes réponses tu t'en es rendu compte. Jean-Fulgence qui dit à un moment que la musique ne sonne pas comme dans son souvenir ne peut pas en dire autant

)
Après si tu as encore des points flous sur comment fonctionne ce blind test, n'hésite pas à en faire part