- tous les remixes proposés sont issus d'autres séries que les jeux originaux
- je ne participe pas, donc je ne serais pas le grand gagnant pour une fois

Toutes les musiques proposées reprennent donc des morceaux issus d'autres séries que l'extrait proposé. Un exemple repris du dernier quizz et qui m'a en partie servi d'inspiration :
Qui reprend :
On a donc une musique qui vient d'Animal Crossing Wild World qui se retrouve dans Mario Kart 8. Même musique mais jeu qui n'a rien à voir.
Tous les extraits vont donc répondre à cette logique. Il n'y aura pas d'élément commun entre le titre du jeu du remix et celui de l'original. Ce qui fait pour chaque extrait deux séries à inspecter

Vous n'avez qu'à cliquer ici pour télécharger les 21 extraits, et ici pour envoyer les réponses (c'est la première fois que je crée un tel formulaire, merci de me dire s'il y a un truc qui coince quelque part).
Les extraits ne fonctionnent pas par paire, bonjour le bordel sinon, et il se peut qu'un intrus se soit glissé

Je vous laisse jusqu'au 27 janvier pour répondre sans indice, puis jusqu'au 10 février avec pour proposer vos réponses. J'espère avoir été le plus clair possible. Amusez-vous bien !