(non)
Modérateur : DojoSuperHeroes
Cette vision de cauchemar. XDKirbyX a écrit : 15 févr. 2022 13:59Kaiser Panda a écrit : 14 févr. 2022 22:55 Tu n'as jamais trouvé de fan-art Mario (ou autre) super top rien que parce que le dessinateur transporte les personnages dans un autre univers artistique ?
Tu veux dire comme ce Mario&Luigi x Fruits Basket ?
Oui c'est mon ressenti aussi : ça fait forcé sur ce jeu (en vrai sur les 2 premiers, le style crayonné n'était jamais ingame, seulement dans le côté marketing). Ca donne vraiment l'impression que Nintendo a voulu copier NLG sans parvenir à leur niveau de folie. Ce qui me fait penser (encore plus) qu'ils ne sont pas sur le projet.P@B a écrit : 14 févr. 2022 23:52 Perso trouve que le style graphique est sympa, mais qu'il est beaucoup trop forcé sur les phases "puissantes" (en tout cas sur ce nouveau jeu). Ça casse un peu le délire je trouve.
Jette un œil au lieu de jouer ton aigri. On se croirait sur le Dojo.Kenshin83 a écrit : 16 févr. 2022 11:22Analyser un trailer de 3 minutes et en faire une vidéo de 19, je trouve ça tellement bancal comme idée...
Ah bon ?
+1MectonLaFlemme a écrit : 06 juin 2022 09:44 Et je confirme ce que je présentais, la baballe qui donne accès à la super frappe prend une tout autre dimension en 2v2.
Un qui se place pour être prêt à tirer... l'autre qui va à la baston pour récupérer la baballe !
(ou alors laisser un bot s'en charger pendant qu'on marque au corps l'adversaire qui voudrait l'utiliser)
Dans 8 jours je crois