Ouais ce serait tellement bien si ces passages devenaient in game, voire avoir ça en picture in picture ou éventuellement 1 seule fois par perso et par match par exemple.
Je suis d'accord avec toi mais même si je n'aime pas cette licence j'ai l'impression que le jeu est plus abouti que Tennis et Golf (ne serait-ce que l'aspect technique qui paraît plus soigné), on sait qui le développe ? À première vue il est développé en interne, là où Camelot ont été fainéant, ça ne sera pas le cas de Nintendo je pense.
Je me posais la question mais normalement si c'était Next Level Game, ils auraient mis le logo du développeur non ?
Ou comme ils les ont racheté récemment, ils ont peut être plus besoin de le faire. Après, c'est peut être développé en interne...
Aya a écrit : 10 févr. 2022 17:46Attention les gars, je vous rappelle les douches froides Mario Tennis et Mario Golf, 2 bons jeux au contenu rachitique.
Rabat-joie.
Les Mario Golf et Tennis sont ennuyeux depuis leur version GameCube.
Là on parle du meilleur jeu de foot de l'histoire des jeux de foot, meilleur que le mode foot de Rayman Legends et meilleur que World Cup.
Aya a écrit : 10 févr. 2022 17:46
Attention les gars, je vous rappelle les douches froides Mario Tennis et Mario Golf, 2 bons jeux au contenu rachitique.
Ce Strikers fait envie mais si c'est pour encore avoir un truc à moitié fait, il va être plus frustrant qu'autre chose
P@B a écrit : 10 févr. 2022 18:44
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas Next Level Games, Luigi's Mansion 3 est sorti il y a 2 ans et demi dont ça colle plutôt bien.
Dans tous les cas c'est pas Camelot
Après Next Level Games a été racheté par Nintendo... Donc c'est sûrement eux, mais ça n'apparaît plus, voilà voilà.
Aya a écrit : 10 févr. 2022 17:46Attention les gars, je vous rappelle les douches froides Mario Tennis et Mario Golf, 2 bons jeux au contenu rachitique.
Rabat-joie.
Les Mario Golf et Tennis sont ennuyeux depuis leur version GameCube.
Là on parle du meilleur jeu de foot de l'histoire des jeux de foot, meilleur que le mode foot de Rayman Legends et meilleur que World Cup.
Le meilleur jeu de foot de l'histoire des jeux de foot, c'est ISS 64 ! Les soirées de fous à faire des tournois entre potes...
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Gil74 a écrit : 11 févr. 2022 18:11
Le meilleur jeu de foot de l'histoire des jeux de foot, c'est ISS 64 ! Les soirées de fous à faire des tournois entre potes...
Je ne comprends pas trop les relations de Nintendo avec NLG.
Ils ont détesté les 2 premiers Strikers, mais ont quand même racheté le studio.
Ce Strikers 3 me paraissant vraiment plus sage/fade/édulcoré que ses ainés et le logo LNG n'étant présent nulle part dans la com, j'ai comme un doute sur leur implication sur le projet...
Dernière modification par Kaiser Panda le 14 févr. 2022 22:51, modifié 1 fois.
J'aime pas vraiment les jeux de foot, j'aime moyennement les jeux Mario... La licence Mario Strikers ne m'a par conséquent jamais attiré, en plus j'aime pas trop ce style "brutal" avec les dessins aux traits forcés pour donner une sensation "force & shoot". Je me sens totalement indifférent à cette annonce
KirbyX a écrit : 14 févr. 2022 13:22 j'aime pas trop ce style "brutal" avec les dessins aux traits forcés pour donner une sensation "force & shoot".
Bordel c'est pourtant vraiment tout le sel artistique de la licence.
Cet exercice est la preuve que l'on peut rendre n'importe quel univers super classe et attachant rien qu'en mettant le bon artiste aux manettes.
Tu n'as jamais trouvé de fan-art Mario (ou autre) super top rien que parce que le dessinateur transporte les personnages dans un autre univers artistique ?
Pour moi Strikers est un véritable OVNI : un fan-art officiel complètement inattendu.
Perso trouve que le style graphique est sympa, mais qu'il est beaucoup trop forcé sur les phases "puissantes" (en tout cas sur ce nouveau jeu). Ça casse un peu le délire je trouve.
jimbo a écrit : 15 févr. 2022 03:12
J'ai jamais joue a un titre de cette licence mais ca a l'air super fun a jouer. Question aux connaisseurs: ca se joue bien avec des kids?
Je pense que oui.
Ils auront peut-être tendance à spammer les tacles de connard au début.
Mais c'est un bon moyen de leur apprendre que taper le gars qui n'a pas le ballon donne un objet à l'équipe adverse en "punition".
Pour moi, le 2 (celui auquel j'ai le plus joué) se comprenait en 30s, était immédiatement fun, et permettait une belle courbe de progression.
Kaiser Panda a écrit : 14 févr. 2022 22:55
Tu n'as jamais trouvé de fan-art Mario (ou autre) super top rien que parce que le dessinateur transporte les personnages dans un autre univers artistique ?
Tu veux dire comme ce Mario&Luigi x Fruits Basket ?
Non.
Spoiler:
Bon en vrai bien sûr que si ! Mais dans le cas de Mario Strikers c'est juste ce style là en particulier que je n'aime pas. Je trouve que ça colle pas avec l'univers Mario au point d'en devenir ridicule.
Peut-être que je changerais d'avis en essayant le jeu Tu fais quoi ce soir Mecton ?