Asura's Wrath parce que "Toujours pluuuuuus"!

Detroit become human . Là où les précédents Cage me laissaient relativement de marbre j'avoue avoir beaucoup aimé celui ci et m'être laissé prendre au jeu et exprimé de l'empathie. Chose impossible avec Heavy Rain par exemple.
Civilization 6 . Toujours aussi jouissif de perdre un week-end dessus avec madame.
Helldivers parce que Starship troopers et multi à 4 avec des gros flingues et la mort a droite, la mort en face, la mort sous tes godasses, la mort partout petite merde fragile !

En ligne et cross plates-formes ps3/vita/ps4, donc parties avec madame même lorsque je suis en dép au bout du monde avec la vita ou la ps3 et qu'elle veut garder la ps4.
Dragon's Crown parce que Atlus+multi=

Valkyria Chronicles 4 Enfin le digne retour de cette série.
Divinity 1&2 Du rpg occidental avec combats au tour par tour jouable à 2. De longs hivers occupés ainsi sous la couette avec la miss...
Earth's Dawn Un sous Odin sphere qui m'aura accroché bien plus que de raison et qui m'appelle encore...
Hitman. Une série qui m'a jamais intrigué jusqu'à ce qu'un YouTubeur fasse une vidéo de ce dernier bac à sable à l'humour au vitriol. Toutes les missions/maps ne se valent pas mais certaines sont de vraies voleuses de vie tant on prend plaisir à découvrir les us des pnjs et toutes les façons possibles de réaliser un assassinat.

Enfin je place ici Rez et Ace combat 6 pour leur expérience VR qui boost considérablement ces 2 jeux et renouvelle totalement l'expérience.
Sinon je vous ai déjà parlé de Mini Ninjas ?(ah merde 2009) Et F-Zéro GX ? Ah merde encore plus vieux ><!