[Edité par rom vat : ajout des balises spoil]
[Wii] Zelda Twilight Princess
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Petit rappel : le jeu est sorti mais tous ceux qui lisent ce topic ne l'ont pas forcément et ceux qui l'ont ne sont pas tous au même point, donc pensez à utiliser les balises spoil.
Exemple : Zelda [spoil]se transforme en piñata géante[/spoil] dans le 8ème donjon
Exemple : Zelda [spoil]se transforme en piñata géante[/spoil] dans le 8ème donjon
Code : Tout sélectionner
Zelda [spoil]se transforme en piñata géante[/spoil] dans le 8ème donjon- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Bon beh je suis complètement aux anges avec ce Zelda. Le gameplay est excellent, vraiment confortable, je ne pensais pas de prime abord que la prise en main serait aussi efficace. Je m'amuse comme un petit fou avec la wiimote et je n'ai rencontré jusqu'à présent aucun problème de détection.
Pour les graphismes, je savais déjà plus ou moins à quoi m'attendre avec les vidéos de previews et autres images. Effectivement les textures au sol sont cracra mais j'attends d'avoir le cable YUV pour me prononcer définitivement. Par contre le monde du crépuscule est vraiment joli.
En tout cas je n'ai pas trouvé les donjons chiants (j'en suis qu'au 2eme ^^). C'est sûr que quand on a l'habitude des Zelda c'est plutôt évident de savoir quoi faire à quel moment, mais ça ne pas géné du tout. Du moins pour l'instant
En tout cas je viens de reprendre le boulot et c'est horrible comme ça occupe mon esprit. Je veux jouer à Zelda, BORDEL !!! En même temps ça me permettra d'y jouer un peu avec le cable YUV.
Pour les graphismes, je savais déjà plus ou moins à quoi m'attendre avec les vidéos de previews et autres images. Effectivement les textures au sol sont cracra mais j'attends d'avoir le cable YUV pour me prononcer définitivement. Par contre le monde du crépuscule est vraiment joli.
En tout cas je n'ai pas trouvé les donjons chiants (j'en suis qu'au 2eme ^^). C'est sûr que quand on a l'habitude des Zelda c'est plutôt évident de savoir quoi faire à quel moment, mais ça ne pas géné du tout. Du moins pour l'instant
En tout cas je viens de reprendre le boulot et c'est horrible comme ça occupe mon esprit. Je veux jouer à Zelda, BORDEL !!! En même temps ça me permettra d'y jouer un peu avec le cable YUV.
- pierric
- Yoshi's Island
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Le début recycle énormément Zelda OOT (les trois premiers donjons) :o
[spoil]Un donjon forêt, un donjon feu, et un donjon eau, avec une description de la quête comme se terminant une fois ces trois donjons terminés, même si on sait bien que ça ira plus loin[/spoil]
Je prend plus ça comme des clins d'oeil, on a quand même déjà une large ouverture sur le monde, plus de possibilités, plus d'armes, et puis le design général m'emerveille sans cesse :o et on a pas trop d'aller/retours à faire, Baba est une bonne trouvaille de ce point de vue. Et certains NPC sont sacrément roxor
On retrouve aussi la classique histoire de la création du monde, qu'est sacrément réussi :o

.
[spoil]Un donjon forêt, un donjon feu, et un donjon eau, avec une description de la quête comme se terminant une fois ces trois donjons terminés, même si on sait bien que ça ira plus loin[/spoil]
Je prend plus ça comme des clins d'oeil, on a quand même déjà une large ouverture sur le monde, plus de possibilités, plus d'armes, et puis le design général m'emerveille sans cesse :o et on a pas trop d'aller/retours à faire, Baba est une bonne trouvaille de ce point de vue. Et certains NPC sont sacrément roxor
On retrouve aussi la classique histoire de la création du monde, qu'est sacrément réussi :o
.
-
Pazu
- Super Mario 64
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
-
Pazu
- Super Mario 64
Putain mais le coin de pêche c'est énorme quoi 
J'arrive pas à le croire, j'suis là avec ma bouffe et mon coca en train de tâter du poisson et quand ça mord j'lâche tout (sauf le coca
)
Et puis pour ceux qui avaient peur (en rapport avec la pêche au début du jeu) ça a rien à voir
Tout est bien expliqué, ce qu'il faut faire quand il faut, comme il faut
J'adore
[spoiler] Y'a une photo du pêcheur de OoT
Et y'a ce putain de mini-jeu du Korokoro pour gagner l'apât frenouille que j'arrive pas
[/spoiler]
Spoiler étang (enfin c'pas un spoiler mais c'est plus jouissif de trouver ça par soi même ^^' ):
[spoiler] J'ai trouvé un bocal en pêchant o_o (je précise que j'étais à pied, c'était donc pas une pêche "payante" [/spoiler]
J'arrive pas à le croire, j'suis là avec ma bouffe et mon coca en train de tâter du poisson et quand ça mord j'lâche tout (sauf le coca
Et puis pour ceux qui avaient peur (en rapport avec la pêche au début du jeu) ça a rien à voir
Tout est bien expliqué, ce qu'il faut faire quand il faut, comme il faut
J'adore
[spoiler] Y'a une photo du pêcheur de OoT
Et y'a ce putain de mini-jeu du Korokoro pour gagner l'apât frenouille que j'arrive pas
Spoiler étang (enfin c'pas un spoiler mais c'est plus jouissif de trouver ça par soi même ^^' ):
[spoiler] J'ai trouvé un bocal en pêchant o_o (je précise que j'étais à pied, c'était donc pas une pêche "payante" [/spoiler]
- Stomp
- Super Mario Sunshine
20h de jeu à la fin du 4ème donjon qui est génial....mais bon, c pas un concours de rapidité...chacun découvre le jeu à sa façon et à son rythmePazu a écrit :Pour ceux qui sont au 3e donjon ou plus loin
Vous aviez combien d'heures de jeu au compteur lorsque vous l'avez fini ?
A entendre certains retours j'ai l'impression d'être super lent o_o
(a voir seulement si vous êtes après le donjon 3)
[spoiler] 24h de jeu à Exclaibur, c'est grave ? ^^' [/spoiler]
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
Pazu
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
-
DarkKing
- Yoshi's Island
[spoiler]Ben, pour le village Cocorico, c'est pas la même musique que dans OoT et pourtant, j'adorais la muisque du village Cocorico d'OoT (mais la nouvelle est sympa quand même).[/spoiler]Pazu a écrit :[spoiler]Je suis déçu, j'éspérais un remix de la musique de la Vallée Gerudo sur N64DarkKing a écrit :J'en suis à 19 heures de jeu et je viens d'arriver dans [spoiler]le désert de Gerudo.[/spoiler][/spoiler]
- TGV
- Super Mario 64
A lire si et seulement si vous êtes à l'entrée du donjon 4 ou plus loin
[spoiler] 16h pour trouver Excalibur, j'ai l'impression d'être l'un des plus rapide ici... Enfin, maintenant, je compte bien prendre un peu plus mon temps maintenant qu'on peut faire de l'exploration sans problèmes.
J'ai bien aimé le jeu jusqu'au point présent, surtout le sacrifice de Zelda pour sauver Midona. Ca ça surprends!
Pas mal aussi les deux phases de jeu dans la plaine (la roulotte et les attaques de monstres!)
Pour l'instant, ça ne me déçoit pas. [/spoiler]
[spoiler] 16h pour trouver Excalibur, j'ai l'impression d'être l'un des plus rapide ici... Enfin, maintenant, je compte bien prendre un peu plus mon temps maintenant qu'on peut faire de l'exploration sans problèmes.
J'ai bien aimé le jeu jusqu'au point présent, surtout le sacrifice de Zelda pour sauver Midona. Ca ça surprends!
Pas mal aussi les deux phases de jeu dans la plaine (la roulotte et les attaques de monstres!)
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
THE GAME IS OVER!
FINIIIISSSSS!!!!!!!!
65 heures de jeu en total no-life ( inclus promenade et quelques quetes annexes) , rien que la quete principal je dirais 40 heures.
!!!!!!SUPER MEGA SPOILER!!!!!
[spoil]vachement décu par la fin , mais le combat contre ganondorf sur la plaine d'hyrule rattrape la "mauvais fin", mais cette fin me laisse sur ma faim huhu , et une fois le mot fin sur l'écran attendez 2;3 minutes pour un bonus qui récahuffe le coeur...[/spoil]
FINIIIISSSSS!!!!!!!!
65 heures de jeu en total no-life ( inclus promenade et quelques quetes annexes) , rien que la quete principal je dirais 40 heures.
!!!!!!SUPER MEGA SPOILER!!!!!
[spoil]vachement décu par la fin , mais le combat contre ganondorf sur la plaine d'hyrule rattrape la "mauvais fin", mais cette fin me laisse sur ma faim huhu , et une fois le mot fin sur l'écran attendez 2;3 minutes pour un bonus qui récahuffe le coeur...[/spoil]
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
l'existence précède l'essence
-
Astram
- Super Mario 64
[spoil]C'est quoi le bonus?[/spoil]apocalypse-now a écrit : [spoil]vachement décu par la fin , mais le combat contre ganondorf sur la plaine d'hyrule rattrape la "mauvais fin", mais cette fin me laisse sur ma faim huhu , et une fois le mot fin sur l'écran attendez 2;3 minutes pour un bonus qui récahuffe le coeur...[/spoil]
-
The_lascar
- Satoru Iwata
[spoil]Jor tu crois qu'elle est vraiment morteColonel O'Neill a écrit :A lire si et seulement si vous êtes à l'entrée du donjon 4 ou plus loin
-
Pazu
- Super Mario 64
Putain l'entrée du Donjon 6

Ils l'ont fait !

Au bout de 35 heures de jeu je découvre encore des trucs
Appuyez sur A au bon moment juste après avoir fait un "coup de grâce" et vous verrez Link ranger son épée en la faisant tourner de façon classieuse
( Mentez pas, je suis sur qu'il y en a qui le savaient pas
)
Ils l'ont fait !
Au bout de 35 heures de jeu je découvre encore des trucs
Appuyez sur A au bon moment juste après avoir fait un "coup de grâce" et vous verrez Link ranger son épée en la faisant tourner de façon classieuse
( Mentez pas, je suis sur qu'il y en a qui le savaient pas