[Wii] Zelda Twilight Princess

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

si tu bloques [spoil]sur les esprits, pense à utiliser ton flaire et suivre les différents chemins[/spoil] :wink:

[Edité par rom vat : ajout des balises spoil]
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Le jeu est très linéaire jusqu'a la fin du 3e Donjon, après ca s'ouvre vraiment bien. voilà pour l'info et pour ceux qui s'inquiète ;)
No one knows...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Petit rappel : le jeu est sorti mais tous ceux qui lisent ce topic ne l'ont pas forcément et ceux qui l'ont ne sont pas tous au même point, donc pensez à utiliser les balises spoil.

Exemple : Zelda [spoil]se transforme en piñata géante[/spoil] dans le 8ème donjon

Code : Tout sélectionner

Zelda [spoil]se transforme en piñata géante[/spoil] dans le 8ème donjon
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Romy, t'es chié quand même de faire un vrai spoil en faisant croire que c'est un faux :cry:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Bon beh je suis complètement aux anges avec ce Zelda. Le gameplay est excellent, vraiment confortable, je ne pensais pas de prime abord que la prise en main serait aussi efficace. Je m'amuse comme un petit fou avec la wiimote et je n'ai rencontré jusqu'à présent aucun problème de détection.

Pour les graphismes, je savais déjà plus ou moins à quoi m'attendre avec les vidéos de previews et autres images. Effectivement les textures au sol sont cracra mais j'attends d'avoir le cable YUV pour me prononcer définitivement. Par contre le monde du crépuscule est vraiment joli.

En tout cas je n'ai pas trouvé les donjons chiants (j'en suis qu'au 2eme ^^). C'est sûr que quand on a l'habitude des Zelda c'est plutôt évident de savoir quoi faire à quel moment, mais ça ne pas géné du tout. Du moins pour l'instant :niais:

En tout cas je viens de reprendre le boulot et c'est horrible comme ça occupe mon esprit. Je veux jouer à Zelda, BORDEL !!! En même temps ça me permettra d'y jouer un peu avec le cable YUV.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Moi niveau graphisme ca m'a fait un choc. Vu que le style graphique rappelle + les Zelda de 64 que Wind Waker, ca m'a fait un choc de voir Link en + de 3 polygones °_° Bref, c'est du tout beau.
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Et dire qu'a la base c'est un jeu GC. Vivement le prochain que ce soit encore plus beau, déjà la je m'émerveille à chaque nouveau monde. Et cette plaine! Elle est enooooorme, j'imaginais pas que ca allait etre à ce point quand meme.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le début recycle énormément Zelda OOT (les trois premiers donjons) :o
[spoil]Un donjon forêt, un donjon feu, et un donjon eau, avec une description de la quête comme se terminant une fois ces trois donjons terminés, même si on sait bien que ça ira plus loin[/spoil]
Je prend plus ça comme des clins d'oeil, on a quand même déjà une large ouverture sur le monde, plus de possibilités, plus d'armes, et puis le design général m'emerveille sans cesse :o et on a pas trop d'aller/retours à faire, Baba est une bonne trouvaille de ce point de vue. Et certains NPC sont sacrément roxor :coeur:

On retrouve aussi la classique histoire de la création du monde, qu'est sacrément réussi :o

:bave:

.
Image
OSU!!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Pour ceux qui sont au 3e donjon ou plus loin
Vous aviez combien d'heures de jeu au compteur lorsque vous l'avez fini ?

A entendre certains retours j'ai l'impression d'être super lent o_o

(a voir seulement si vous êtes après le donjon 3)
[spoiler] 24h de jeu à Exclaibur, c'est grave ? ^^' [/spoiler]
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

14h de jeu et jdevrais bientot entrer dans le temple 3
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

T'ain mais j'ai 6 heures de retard quoi :oscar:
Bof tant mieux remarque 8)
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

13 heures de jeu pour moi et je viens de rentrer dans le 3ème donjon.
Image
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

20h de jeu apres le 3e donjon, c'est quand même enorme.

C'est le premier jeu depuis Resident Evil 4, sur lequel je me lasse jamais, j'en redemande encore!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Putain mais le coin de pêche c'est énorme quoi :n8rd:

J'arrive pas à le croire, j'suis là avec ma bouffe et mon coca en train de tâter du poisson et quand ça mord j'lâche tout (sauf le coca 8) )
Et puis pour ceux qui avaient peur (en rapport avec la pêche au début du jeu) ça a rien à voir
Tout est bien expliqué, ce qu'il faut faire quand il faut, comme il faut 8)
J'adore :bave:

[spoiler] Y'a une photo du pêcheur de OoT 8O
Et y'a ce putain de mini-jeu du Korokoro pour gagner l'apât frenouille que j'arrive pas :mad: [/spoiler]

Spoiler étang (enfin c'pas un spoiler mais c'est plus jouissif de trouver ça par soi même ^^' ):
[spoiler] J'ai trouvé un bocal en pêchant o_o (je précise que j'étais à pied, c'était donc pas une pêche "payante" [/spoiler]
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Pazu a écrit :Pour ceux qui sont au 3e donjon ou plus loin
Vous aviez combien d'heures de jeu au compteur lorsque vous l'avez fini ?

A entendre certains retours j'ai l'impression d'être super lent o_o

(a voir seulement si vous êtes après le donjon 3)
[spoiler] 24h de jeu à Exclaibur, c'est grave ? ^^' [/spoiler]
20h de jeu à la fin du 4ème donjon qui est génial....mais bon, c pas un concours de rapidité...chacun découvre le jeu à sa façon et à son rythme :D ce jeu est monstrueux (y)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En fait, j'avais l'impression d'être super à la bourre dans mes stats, mais vu qu'il compte le temps de pause dans le temps de jeu, et que je mets souvent mon jeu en pause pour faire autre chose, tout de suite, ça change pas mal la donne... ^^;
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'en suis à 19 heures de jeu et je viens d'arriver dans [spoiler]le désert de Gerudo.[/spoiler]

J'ai trop du mal à lacher le pad. o_O
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

DarkKing a écrit :J'en suis à 19 heures de jeu et je viens d'arriver dans [spoiler]le désert de Gerudo.[/spoiler]
[spoiler]Je suis déçu, j'éspérais un remix de la musique de la Vallée Gerudo sur N64 :([/spoiler]
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Il m'aura fallu 25h de jeu pour comprendre comment pécher éfficacement :oops: J'attendais que ca morde et que ca affiche l'écran "CA MORD ! ! ! " pour tirer. Mais en fait, dés qu'on voit que la canne à pêche part en couille faut tirer, les poissons mordent direct en fait ^^
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Pazu a écrit :
DarkKing a écrit :J'en suis à 19 heures de jeu et je viens d'arriver dans [spoiler]le désert de Gerudo.[/spoiler]
[spoiler]Je suis déçu, j'éspérais un remix de la musique de la Vallée Gerudo sur N64 :([/spoiler]
[spoiler]Ben, pour le village Cocorico, c'est pas la même musique que dans OoT et pourtant, j'adorais la muisque du village Cocorico d'OoT (mais la nouvelle est sympa quand même).[/spoiler]
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

A lire si et seulement si vous êtes à l'entrée du donjon 4 ou plus loin

[spoiler] 16h pour trouver Excalibur, j'ai l'impression d'être l'un des plus rapide ici... Enfin, maintenant, je compte bien prendre un peu plus mon temps maintenant qu'on peut faire de l'exploration sans problèmes.
J'ai bien aimé le jeu jusqu'au point présent, surtout le sacrifice de Zelda pour sauver Midona. Ca ça surprends!
Pas mal aussi les deux phases de jeu dans la plaine (la roulotte et les attaques de monstres!)

Pour l'instant, ça ne me déçoit pas. [/spoiler]
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

THE GAME IS OVER!
FINIIIISSSSS!!!!!!!!

65 heures de jeu en total no-life ( inclus promenade et quelques quetes annexes) , rien que la quete principal je dirais 40 heures.

!!!!!!SUPER MEGA SPOILER!!!!!

[spoil]vachement décu par la fin , mais le combat contre ganondorf sur la plaine d'hyrule rattrape la "mauvais fin", mais cette fin me laisse sur ma faim huhu , et une fois le mot fin sur l'écran attendez 2;3 minutes pour un bonus qui récahuffe le coeur...[/spoil]
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

apocalypse-now a écrit : [spoil]vachement décu par la fin , mais le combat contre ganondorf sur la plaine d'hyrule rattrape la "mauvais fin", mais cette fin me laisse sur ma faim huhu , et une fois le mot fin sur l'écran attendez 2;3 minutes pour un bonus qui récahuffe le coeur...[/spoil]
[spoil]C'est quoi le bonus?[/spoil]
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Colonel O'Neill a écrit :A lire si et seulement si vous êtes à l'entrée du donjon 4 ou plus loin

[spoiler] 16h pour trouver Excalibur, j'ai l'impression d'être l'un des plus rapide ici... Enfin, maintenant, je compte bien prendre un peu plus mon temps maintenant qu'on peut faire de l'exploration sans problèmes.
J'ai bien aimé le jeu jusqu'au point présent, surtout le sacrifice de Zelda pour sauver Midona. Ca ça surprends!
Pas mal aussi les deux phases de jeu dans la plaine (la roulotte et les attaques de monstres!)

Pour l'instant, ça ne me déçoit pas. [/spoiler]
[spoil]Jor tu crois qu'elle est vraiment morte :oscar:[/spoil]
Image
OSU!!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Putain l'entrée du Donjon 6 :love: :love: :love:
Ils l'ont fait ! :love: :love: :love:

Au bout de 35 heures de jeu je découvre encore des trucs :oscar:
Appuyez sur A au bon moment juste après avoir fait un "coup de grâce" et vous verrez Link ranger son épée en la faisant tourner de façon classieuse 8)
( Mentez pas, je suis sur qu'il y en a qui le savaient pas 8))
Répondre