[Edité par rom vat : ajout des balises spoil]
Modérateur : DojoSuperHeroes
Code : Tout sélectionner
Zelda [spoil]se transforme en piñata géante[/spoil] dans le 8ème donjon
20h de jeu à la fin du 4ème donjon qui est génial....mais bon, c pas un concours de rapidité...chacun découvre le jeu à sa façon et à son rythmePazu a écrit :Pour ceux qui sont au 3e donjon ou plus loin
Vous aviez combien d'heures de jeu au compteur lorsque vous l'avez fini ?
A entendre certains retours j'ai l'impression d'être super lent o_o
(a voir seulement si vous êtes après le donjon 3)
[spoiler] 24h de jeu à Exclaibur, c'est grave ? ^^' [/spoiler]
[spoiler]Ben, pour le village Cocorico, c'est pas la même musique que dans OoT et pourtant, j'adorais la muisque du village Cocorico d'OoT (mais la nouvelle est sympa quand même).[/spoiler]Pazu a écrit :[spoiler]Je suis déçu, j'éspérais un remix de la musique de la Vallée Gerudo sur N64DarkKing a écrit :J'en suis à 19 heures de jeu et je viens d'arriver dans [spoiler]le désert de Gerudo.[/spoiler][/spoiler]
[spoil]C'est quoi le bonus?[/spoil]apocalypse-now a écrit : [spoil]vachement décu par la fin , mais le combat contre ganondorf sur la plaine d'hyrule rattrape la "mauvais fin", mais cette fin me laisse sur ma faim huhu , et une fois le mot fin sur l'écran attendez 2;3 minutes pour un bonus qui récahuffe le coeur...[/spoil]
[spoil]Jor tu crois qu'elle est vraiment morteColonel O'Neill a écrit :A lire si et seulement si vous êtes à l'entrée du donjon 4 ou plus loin
[spoiler] 16h pour trouver Excalibur, j'ai l'impression d'être l'un des plus rapide ici... Enfin, maintenant, je compte bien prendre un peu plus mon temps maintenant qu'on peut faire de l'exploration sans problèmes.
J'ai bien aimé le jeu jusqu'au point présent, surtout le sacrifice de Zelda pour sauver Midona. Ca ça surprends!
Pas mal aussi les deux phases de jeu dans la plaine (la roulotte et les attaques de monstres!)
Pour l'instant, ça ne me déçoit pas. [/spoiler]